Les discussions

Fredo Motorisation: Volets, Portails..

Le moteur craque

Bonjour, J'ai problème de bruit à l'ouverture et fermeture, le moteur craque il fait plus de bruit à l'ouverture que fermeture. Es que quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
stf_jpd87
KarineChartier Motorisation: Volets, Portails..

Enlever la noix quu

QqBonjour, le sujet est que j'ai cassé la noix de mon pneu et elle tourne dans le vide. Que faire svp elle est égal au stud

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
stf_jpd87
christian Motorisation: Volets, Portails..

Photos cellules

Bonjour, Je possède une motorisation Réf:IUMIN 3500 pour un portail coulissant OOGarden. Je viens de rajouter les cellules et depuis le portail s'o...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
stf_jpd87
Pascal Motorisation: Volets, Portails..

Domotique bubendorf

Bonjour, Bubendorf me précise qu'il est impossible de télécommander des volets de 2015. Connaissez vous une autre solution ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
stf_frmu
Hemi Motorisation: Volets, Portails..

Changement de radio commande

Bonjour, j’ai un volet roulant bubendorff dont lequel avait ça commande cassée je l’ai mis en position fermé j’aimerais lui assigner une nouvelle radi...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
stf_frmu
Christo Motorisation: Volets, Portails..

Moteur king gates

Bonjour, g Bjr j’ai un souci mon moteur king gates fonctionne mais mon voyant rouge reste allumé du coup il reconnaît pas les butées merci à vous

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
stf_jpd87
Tony Motorisation: Volets, Portails..

Volet bubendorff

Bonjour Mme Mr, Nous avions installés il y a 15 ans des volets Bubendorff. Étant maçon, mon employeur m’avais offert une ouverture différente des aut...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
stf_frmu
robin69008 Motorisation: Volets, Portails..

Reprogrammation volet somfy

Bonjour, J'ai dans ma maison 4 volets roulants somfy. L'un d'entre eux est commandé par une télécommande 1RTS et les 3 autres par une autre télécomm...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
passion16000
bern1604 Motorisation: Volets, Portails..

Volet qui ne descend plus

Bonjour, Je ne peux plus descendre mon volet roulant celui ci reste bloqué en haut mais il ne descend pas et il fait du bruit comme si il descendait...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
stf_frmu
Patricia Motorisation: Volets, Portails..

Horloge bubendorf

Bonjour, J'ai le même problème que la personne ci-dessus. Les volets ne répondent que ponctuellement à l'horloge du pack confort. Ils descendent le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
stf_frmu
Furtif14 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur pro 600

Bonjour, je n arrive plus à ouvrire mon garage avec les télécommande et en plus les bouton du moteur ne fonctionne pas. il fonctionne que avec l inte...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
stf_jpd87
IsabelleS_57 Motorisation: Volets, Portails..

Déverrouillage

Bonjour j'ai un vieux système de portail Ditec novotecnica bien sur je n'ai pas la clef pour le déverrouiller comment faire pour le débloquer, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
stf_jpd87
Mica Motorisation: Volets, Portails..

Problème de télécommande

Bonjour, J'ai une question. Ma télécommande de velux et cassé sachant que j'ai un store plus volet tout électroniques. Velux ne fait plus se modèle ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
gegecle
decibel34 Motorisation: Volets, Portails..

Probleme came bx78

Résolu

Bonjour, J'ai un moteur coulissant CAME BX78, qui est installé depuis 5ans. Jusqu'à maintenant, il marchait correctement. Depuis 48h, plus rien....

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Bricolo_83
77 Motorisation: Volets, Portails..

Problème cellules

Bonjour, Quand j'ouvre mon portail et que je passe devant la cellule celui ci se referme Quand je ferme mon portail et que je passe devant la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
stf_jpd87
GI Motorisation: Volets, Portails..

Depannage volet bubendorff

Bonjour, bonjour ;mon volet ne fonctionne que par a coup environ 10 cm par impulsion sur la tele commande n° trouvé sur la plaque volet bubendorff...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
passion16000
Claude8280 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur de garage nice spin

Bonjour j'ai un problème avec le moteur de ma porte de garage j'ai le moteur ou autre chose qui fait des vibrations réf Nice spin sn6021 Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
stf_jpd87
Fafa Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant somfy

Bonjour, Quant je suis en mode apprenti il veux pas le prendre j'ai la télécommande carré et sur le tuto le voyant et rouge alors que avec moi ces v...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Fafa
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 765