Les discussions

Mariemp Motorisation: Volets, Portails..

Télécommande bft

Bonjour, J'ai acheté récemment 2 télécommande bft mitto 2. Or cette fois ci impossible de les utiliser ( j'en ai associer sans soucis déjà plusieurs)...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
stf_jpd87
Nell2022 Motorisation: Volets, Portails..

Pose porte de garage

Bonjour, Mon voisin de parking va installer une cloison en aluminium de 5 cm d’épaisseur afin de transformer les places de parking en garage. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
stf_jpd87
JOAO Motorisation: Volets, Portails..

Cablage photocellules

Bonjour, je vient d installé un double coulissant came bxv 24 volts 1000kg avec photocellule intérieur et extérieur et j arrive pas a faire déte...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
passion16000
Will Motorisation: Volets, Portails..

Le girophare reste allumé

Bonjour, J ai mon girophare orange qui reste allumé. Pour moi c'est le relai qui déconne. Est ce que c est le petit boîtier transparent avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
stf_frmu
regor Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant bubendorff

Bonjour, sur mon volet depuis un certain temps , les butées haut et bas n'ont plus l'air de fonctionner, le volet s’arrête en tapant dans les butée ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
stf_frmu
Jacques Motorisation: Volets, Portails..

Remplacement moovo ln432kn

Bonjour, Il y a 3 ou 4 ans, j'ai installé ce système qui a fonctionné normalement, jusqu'au jour où il y a eu un violent orage, qui a provoqué l'imm...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
stf_jpd87
dc43 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur centaurus 400

Bonjour, lors du réglage le portail ne s'arrête pas lorsque le portail arrive en butée ? pouvez vous m'aider . j'ai bien fait a savoir posit...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
stf_jpd87
Sonia Motorisation: Volets, Portails..

Pb porte électrique de garge

Bonjour, j’ai une porte de garage Wedoor qui a un problème.elle se ferme normalement et remonte (s’ouvre)systématiquement sans que l’on fasse quoique ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
stf_jpd87
Yanyan86440 Motorisation: Volets, Portails..

Problème photos cellules

Bonjour, Je viens vers vous car depuis 2/3 jours j'ai un souci qui c'est transformé en deux soucis, je m'explique. Il y à deux mois environ j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
stf_jpd87
Cedric Motorisation: Volets, Portails..

Porte de garage chamberlain

Bonjour, Existe t il un fusible sur la carte électronique d une porte de garage Chamberlain lift 1000 car plusde lumière,ni bruit ni autre alors qu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
stf_jpd87
Hanane_1997 Motorisation: Volets, Portails..

Commande volet roulant

Bonjour, S'il vous plait j'aimerais bien savoir s'il est possible d'avoir un volet roulant avec 2 commandes; électrique et manuelle en même temps?...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Hanane_1997
Vincent Motorisation: Volets, Portails..

Moteur goodhome probo 60 gr

Bonjour, sur quel numéro se mettre pour enlever la fermeture automatique,car le probleme c'est que j'ai perdu la notice. Moteur GoodHome 60GR,merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
stf_jpd87
jos38410 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur volets roulants

Bonjour, moteur volets roulants BUBENDORF 141-08 20035566888355104 13 2016 13 après avoir sorti le moteur des volets comment accéder aux conden...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
labricole47
Herve30130 Motorisation: Volets, Portails..

Télécommande de portail

Bonjour J'ai un portail avec 2 télécommandes mais celles-ci sont hs et je galère pour ouvrir et fermer mon portail. J'aimerai acheter deux autres tél...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Herve30130
Dono Motorisation: Volets, Portails..

Portail diagral diag21mpf

Bonjour, je n'arrive pas à modifié la vitesse d'ouverture du portail, j'ai essayé de modifier la force mais cela ne change pas, elle est de 20 seconde...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Dono
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 765