Les discussions

Krys Motorisation: Volets, Portails..

Fermeture volet métallique

Bonjour, J'ai un volet métallique dont le système de fermeture est cassé.  Voici à quoi ressemble le système opérationnel: Comment réparer ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
stf_jpd87
SDDX Motorisation: Volets, Portails..

Interrupteur volet roulant

Bonjour, j'ai changé la pile de mon interrupteur de volet roulant et il ne bouge pas. Les lumières sur les boutons se rallument mais rien ne bouge. Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
stf_frmu
Lolo Motorisation: Volets, Portails..

Somfy like it pro 600

Bonjour, J’ai un moteur somfy qui marchait très bien puis j’ai voulu fermer le portail et la plus rien.je le reprogramme set puis up et la il affiche...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
stf_jpd87
gitane2229 Motorisation: Volets, Portails..

Portail coulissant - came bx74

Bonjour L'ancienne motorisation (came BX74) installée en 2013 ne fonctionne plus depuis de nombreuses années. Je dois la remplacer à l'identique. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
gitane2229
080561bg Motorisation: Volets, Portails..

Moteur porte de garage goodhome

Bjr       J essaie de réinitialiser les paramètres usine de mon moteur de porte de garage mais sans succès   La notice m'indique une lettre 'H' qui do...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
080561bg
Sabrina Motorisation: Volets, Portails..

Réinitialiser porte

Bonjour, je rencontré des soucis avec ma porte de garage pp600 , en effet avec les télécommandes elle ne s'ouvre pas normalement  , ou elle s'ouvre à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
stf_frmu
Kate Motorisation: Volets, Portails..

Eclats volets roulant alu

Bonjour, Je viens de me rendre compte de tout petits eclats ici et la sur un seul de mes volets : On doit bien pouvoir faire une petite retouche...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
stf_jpd87
citron11 Motorisation: Volets, Portails..

Problème portail électrique

Bonjour, J'ai un problème avec mon portail électrique. Lorsque je l'enclenche, le portail recule, mais cale contre le sol à mi chemin. Le problème a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 765