Moteur volant roulant bubbendorf hs - saccade
Bonjour à tous et toutes Mon volet roulant Bubbendorf remonte et redescend par saccades Je l'ai démonté et j'ai changé le gros condensateur par un ...
Bonjour à tous et toutes Mon volet roulant Bubbendorf remonte et redescend par saccades Je l'ai démonté et j'ai changé le gros condensateur par un ...
Bonjour, Suite à une coupure d'électricité de plusieurs heures la porte de notre garage MAGUISA modèle PARIS ne s'ouvre plus avec la télécommande et ...
Bonjour à tous, Même problème que DOM40_8498 mais avec une variante sur fixation coté moteur. Moteur fixé sur un U lui-même fixé sur la flasque d...
Bonjour, Orean 410.probleme de synchronisation de fermeture des portes
bonjour j'ai un problème de clignotant quand j'ouvre mon portail jusqu'au frein le clignotant va plus vite et le portail se referme pourquoi réponse ...
Bonjour, J'ai un volet métallique dont le système de fermeture est cassé. Voici à quoi ressemble le système opérationnel: Comment réparer ...
Bonjour je voudrai bien que quelqu'un me dépanne quand je fait le démarrage sur l'écran cela fait un -et un 8 quand je j'appuis sur RF , C5 s'allume ...
Bonjour à tous je viens d’installer un moteur CAME Krono, mais je n’arrive pas à mettre en service. Lorsque je mets sous tension, j’entends bien le...
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci, suite à plusieurs coupures électriques, un des volets électriques de l'étage n'est plus synchronisé avec les au...
Bonjour, J'ai également un problème sur mon volet BUBENDORFF numéro de série : S/N 10 499611 001 001 62 qui remonte ou descend en saccade depuis...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre temps:) j'ai un volet qui fonctionnait bien jusqu'hier. Aujourd'hui il refuse de remonter plus haut qu...
Bonjour, Je dois réinitialiser les fin de course de mon volet roulant Bubendorff BLOC N S/N 07 427583 002 001 43 . en effet, lorsque le volet est o...
Bonjour, j'ai changé la pile de mon interrupteur de volet roulant et il ne bouge pas. Les lumières sur les boutons se rallument mais rien ne bouge. Je...
Bonjour, J’ai un moteur somfy qui marchait très bien puis j’ai voulu fermer le portail et la plus rien.je le reprogramme set puis up et la il affiche...
Bonjour, Merci de me lire. J'avoue que je ne sais plus quoi faire. Nous avons installé chez ma maman de 70ans, une porte de garage sectionnelle ave...
Bonjour, Problème Identique sur 2 volets. Le modérateur Bubbendorff peut il me contacter ?
Bonjour, j'ai un portail coulissant de type nice robes 400 pouvez m'indiqué ou se trouve la serrure pour un débrayage manuel? le monteur ne m'a mont...
Bonjour a tous Je dois démonter mon store banne pour qu'une entreprise viennent s'occuper de mes pierres. Simplement je ne comprends pas comment démo...
Bonjour, stf_jpd87 Pouvez vous me dire ou se trouve la référence , car sur ma notice , c'est STArter, STArter+ merci d'avance Cordialement ...
Bonjour, J'ai un portail coulissant de 4 mètres avec un moteur sommer starter, actuellement elle est en fonction d'ouverture et fermeture automatiqu...
Bonjour, Je dispose d'un garage avec 2 portes sectionnelles de marque GoodHome, équipées de moteurs PROBO 60Gr. Une des deux portes ne répond plus...
Bonjour L'ancienne motorisation (came BX74) installée en 2013 ne fonctionne plus depuis de nombreuses années. Je dois la remplacer à l'identique. Apr...
Bonjour Bonjour quelqu’un peut il m’aider pour un moteur de portail Centaurus avec carte ce 24 j’ai installé 2 cellules mais elles ne fonctionnent...
Bjr J essaie de réinitialiser les paramètres usine de mon moteur de porte de garage mais sans succès La notice m'indique une lettre 'H' qui do...
Bonjour, j'ai 4 volets roulants Bubendorff id3 depuis décembre 2018. Ils étaient silencieux au début, mais maintenant ils "grincent" en montant et ...
Bonjour, J'ai des volets roulants Bubendorff modèle Tradi design installés en 2010. Répartis 6 au RDC et 3 à l'étage Ils sont commandés par une com...
Bonjour, J'ai essayé de reprogrammer l'ensemble de mes volets. Déjà la première étape, lorsque je coupe l'alimentation...il ne se passe rien !! Les...
Bonjour, mon volet roulant simu T5 Hz s'est mis à dysfonctionner et je voudrais le reprogrammer. La procédure de remise à zéro qui consiste à couper l...
Bonjour, J'ai monté 2 portes de garage hier, tout c'est bien passé.. jusqu'a la mise en route de l'automatisme .... L'appareil ne réagit pas aux ...
Bonsoir, j ai ma porte de garage électrique avec le moteur Probo 60 gr le moteur fait son cycle de programmation mais la courroie de bouge plus don...
Bonjour, je rencontré des soucis avec ma porte de garage pp600 , en effet avec les télécommandes elle ne s'ouvre pas normalement , ou elle s'ouvre à ...
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un groupe (le2) dans un volet BUBENDORFF. La notice de la télécommande horloge dit qu'il faut procéder de la même...
Une motoriasation à verins (SCS sentinel OPen Gate1), le portail arrieve à butée avant la fin de coursse du verin, le moteur doiit-il dèbrayer? Merci...
Bonjour, Mon portail battant, équipé d'une centrale BFT LIBRA et de bras BFT IGEA rencontre le problème suivant : lors de l'ouverture le premier va...
Bonjour, J'ai des volets roulants bubendorff (série SN12832371). J'ai fait une manoeuvre (disjoncteur) pour tous les redescendre. Ils sont donc en po...
Bonjour, lors de l'installation du FAAC C720 le moteur ne démarre toujours pas, rien n'est mentionné dans la notice, il y a t il quelqu'un qui à eu l...
Bonjour, Ma portière côté passager ne s'ouvre plus de l'extérieur après avoir été fermée à clefs puis déverrouiller. de l'intérieur pas de soucis et...
Bonjour a tous Je suis en galere, je recherche désespérément un moteur pour mon volet roulant. Il y en a tellement que j'ai peur de ne pas commander ...
Bonjour, Je viens de me rendre compte de tout petits eclats ici et la sur un seul de mes volets : On doit bien pouvoir faire une petite retouche...
Bonjour, la carte fonctionne mais avant mes 2 bras se fermaient en mm temps là, bras opposé au moteur d abord puis bras du moteur ( ca ce n est pas g...
Bonjour, Mon volet roulant bubendorff, ne remonte plus. Lorsque j appuie sur la télécommande il y a le bruit de ronronnement qui se fait entendre m...
Bonjour, j'ai changé un condensateur défectueux sur la carte electronique de mon volet roulant bubendorff. C'est une carte radio. Cependant en enleva...
Bonjour à tous, J'espère être assez clair dans mes propos afin que quelqu'un puisse m'aider. J'ai une installation de volets roulants avec chacun de...
Bonjour, Je viens vers vous désespérément pour savoir quelle disjoncteur avec minuterie pour allumé mes lumières qui sont en façade de mes piliers du...
Bonjour, J'ai 4 volets qui fonctionnent indépendamment, j'ai essayé de suivre la procédure de centralisation mais sans succès. Les volets semblent ê...
Bonjour, J'ai un portail coulissant motorisé(CAME) avec un récepteur de marque NICE modèle OX2. Pour ouvrir ce portail , j'ai trois possibilités : u...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portail électrique. Lorsque je l'enclenche, le portail recule, mais cale contre le sol à mi chemin. Le problème a ...
Bonjour, j'ai vu cette annonce Leboncoin: https://www.leboncoin.fr/bricolage/2267197881.htm Est-ce que les fils pour la commande filaire sont facilem...
Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'occasion d'un volet id3 avec le capteur sur le coffre je l'ai installé mais vu son positionnement il faud...
Bonjour à tous J’ai un Velux avec une télécommande intégra. Je ne peux plus ouvrir ma fenêtre depuis cette télécommande tactile car elle affiche un...
Explorez l'univers de la motorisation pour volets, portails et plus encore. Trouvez des conseils, des solutions et des astuces pour automatiser votre maison. Rejoignez une communauté passionnée par la facilité d'utilisation et la sécurité.