Les discussions

Rititi Motorisation: Volets, Portails..

Carte électronique sentinel

Bonjour, Carte électronique sentinel pour moi hs impossible d'avoir sentiments voici la référence p100/pcb 100/pcb2 qui peut me dire où en acheter...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
yapabruit
Erico69 Motorisation: Volets, Portails..

Aide réglages volet motorisé

Bonjour, Après avoir parcouru le net ,j'ai vu beaucoup d'infos et je suis perdu . J'ai acheté un volet motorisé à commande filaire d'occasion sans n...

26 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
passion16000
Yann44_2468 Motorisation: Volets, Portails..

Pb montée de volet simu

Bonjour, J’ai un volet avec moteur Simu qui ne monte que de qqles cm. J’ai changé le condensateur, mais pas de changement. J’ai pensé à reprogram...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Yann44_2468
Alexandre Motorisation: Volets, Portails..

Problème de reinitialisation

Bonjour, J'ai un portail coulissant motorisé king gates star g8 24, il fonctionnait tres bien jusqu'à présent, et depuis ce jour il fonctionne mal v...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
stf_jpd87
Ulysse5818 Motorisation: Volets, Portails..

Porte de garage fermée

Bonjour, Mauvaise surprise, le volet roulant de mon garage ne s'ouvre plus, les télécommandes n'agissent pas, aucun bruit. Comme il n'y a pas de...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Ulysse5818
DOM40_8498 Motorisation: Volets, Portails..

Demontage moteur delta dore

Résolu

Bonjour, visiblement comme tous le monde maison de 2015 avec volets roulants moteur delta dore qui ne sont pas fiable ma question est comment demo...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
DOM40_8498
vieuxray Motorisation: Volets, Portails..

Telecommande deux appareils

Bonjour a tous, forum bonjour J'ai la porte de mon garage qui fonctionne en O/F avec une télécommande et pareil pour mon portail (barrière) Je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 765