Photos cellules de portail électrique
Bonjour, Comment connecter 2 photocellules de marque Globmatic ( origine ) qui viennent d' être changée.Mon portail électrique coulissant à un mote...
Bonjour, Comment connecter 2 photocellules de marque Globmatic ( origine ) qui viennent d' être changée.Mon portail électrique coulissant à un mote...
Bonjour, Carte électronique sentinel pour moi hs impossible d'avoir sentiments voici la référence p100/pcb 100/pcb2 qui peut me dire où en acheter...
Bonjour, Après avoir parcouru le net ,j'ai vu beaucoup d'infos et je suis perdu . J'ai acheté un volet motorisé à commande filaire d'occasion sans n...
Bonjour, Puis je remplacer l’inverseur filaire bubendorff pour moteur fg par un autre modèle plus esthétique, sans avoir de problème de fin de cours...
Bonjour, J’ai un volet avec moteur Simu qui ne monte que de qqles cm. J’ai changé le condensateur, mais pas de changement. J’ai pensé à reprogram...
Bonjour, Je rencontre un problème avec un de mes volets roulant Bubendorff. Il ne s'arrête plus à l'ouverture et rentre dans le coffre, je pense q...
Bonjour, J’ai des volets roulants qui ont 8 ans qui fonctionnait bien jusqu’à présent. Mais il y en a un qui fait des va-et-vient tout seul de temps ...
Bonjour, je galère a brancher des photocellule marque avidsen ( universel ) sur mon moteur maguisa , , les cellule sont allumé , quand je passe devan...
Bonjour, J'ai un pb avec un volet roulant électrique Villarol motorisation France fermeture. La télécommande fonctionne, le volet descend jusqu'en ba...
Bonjour, J'ai un problème technique avec ma porte de garage et door 600l maguisa qui ne répond plus aux ordres de ma télécommande. La pile de la t...
Bonjour, afin de réparer un volet roulant défectueux (probablement au niveau du treuil ou de l'embout droit qui semble cassé), de marque Alulux et p...
Bonjour, Merci de m'indiquer la marche à suivre pour programmer directement une télécommande Hormann HS4BS de porte de garage, sachant que l'ancienn...
Bonjour, sur mon moteur de porte de garage ETDOOR ET600L mes trois télécommandes ne fonctionnent plus j'ai essaye reser mais pas de connections avec l...
Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorff "S/N 11 442171 005 001 72" avec une commande filaire à deux boutons "... FG 2.0" et une manivelle. Lorsqu...
Bonjour, mon volet Bubendorff N° S/N02 851993 004 001 09 monte et descend correctement, s'arrête bien en haut et en bas mais impossible de l'arr...
19.ccm2.net/SpP1mCguVmqKEL8O0SXDGB2BQhM=/6f1d114f45544fabad973d325cec019a/tmp/IMG_0912.jpg |fancy] Bonjour, je souhaiterais savoir a quoi correspo...
Bonjour, A la lecture de ce forum j'ai demonté ma carte (volet de toit) : quelqu'un pourrait il m'indiquer quels composants pourraient être incrim...
Bonjour, nous avon sun volet roulant budendorff qui ne decend plus jusqu'en bas. il est brancher en filaire pour lorsqu'on tourne pour monter pas de...
Bonjour, J'ai moteur pro 600 Like it , lorsque la porte de garage est fermée ,elle s'ouvre bien avec la télécommande mais ne se referme pas, merci d...
bonjour mon volet roulant électrique est bloque position basse moteur Profalux zigbee j ai fait toute les manips de dépannage pour le débloque rien ...
Bonjour aujourd'hui j'ai acheté un moteur willtech de volet roulant je l'ai installé dans mon tube et je l'ai branché il a fait un petit bruit quand j...
Bonjour, J'ai un portail coulissant motorisé king gates star g8 24, il fonctionnait tres bien jusqu'à présent, et depuis ce jour il fonctionne mal v...
Bonjour, Je voudrais ouvrir à distance la gâche électrique se trouvant au bas de mon immeuble. Je cherche comment brancher un relais commander par ...
Bonjour j ai des volets roulant solaire budendorff id3 installé le 07 février 2022 il fonctionnait parfaitement le jour même le soir il y en avait 3...
Bonjour, En ouvrant le volet de la salle ce matin, la manivelle m'est restée dans les mains. C'est la petite patte métallique située à l'extrémit...
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la mise en route et définition de la fin de course de mon portail. Les branchements sont bons, la led de ...
Bonjour, j ai loupe la premiere programation de la porte desactivation de l entrainement par ma faute comment faire pour reinitialiser completemen...
Bonjour, J'ai une porte de garage BFT mais je n'ai plus aucune télécommande et j'aimerai savoir si il était possible d'en programmer une nouvelle ...
Bonjour à tous, Sur un Moteur Centaurus 400 avec une carte CR24 mon problème est le suivant Je met le portail au milieu pour qu’il fasse sont cal...
Bonjour, J' ai achete , en mai dernier des volets solaires battants Bubendorff. Le commercial m' en avait venté les qualités mais hélas je n' ai q...
Bonjour, Mauvaise surprise, le volet roulant de mon garage ne s'ouvre plus, les télécommandes n'agissent pas, aucun bruit. Comme il n'y a pas de...
Bonjour, j'ai remplacer mon moteur de volet roulant bubendorff par contre les reglage de butée ne sont plus bonne, le volet remonte seulement sur 10...
Bonjour, visiblement comme tous le monde maison de 2015 avec volets roulants moteur delta dore qui ne sont pas fiable ma question est comment demo...
Bonjour, Bonjour Je viens de changer ma télécommande de ma porte de garage. (novof tron 502 MAX43-2 ) Je l'ai synchronisée suivant le mode d'em...
Bonjour, La motorisation de mon portail coulissant extel ne demarre pas a l'impulsion pour ouverture le gyrophare s'allume et s'éteint aussitôt et ...
Bonjour, Moteur volet roulant fait clac clac clac en fin de course bas et haut Moteur somfy filaire avec fin de course automatique
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir la porte de garage avec ma télécommande ,comment la reprogrammer de de hors aucun autre accès à l'intérieur des garage...
Bonjour, J'ai acheté un moteur radio Bubendorf pour remplacer celui d'un de mes volets. Le moteur fonctionne bien mais malheureusement le sens de ro...
Bonjour, Je possede une porte de garage Hormann electrique qui a une dizaine d'années. Elle se referme tres bien, mais pour l'ouvrir une fois su...
Bonsoir Ma télécommande de porte de garage winsol Est cassée, plus possibilité de m’en servir pour ouvrir ma porte , comment puis je faire , ma p...
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai un problème d’ouverture /fermeture intempestive de mon volet roulant solaire. Cela fait plusieurs fois que sans ...
Bonjour, J'ai réceptionné ma maison début du mois. Tous mes volets budendorff remonte systématiquement avec une saccade au démarrage. Le constructeu...
Bonjour, J’ai une télécommande de portail beninca qui ne fonctionne plus La lumière rouge] (led) ne s’allume plus même avec une pile neuve Merc...
Bonjour, Est il possible d'installer un clignotant sans fil (donc sur batterie + antenne) sur un portail motorisé de la marque BFT (modèle libra C) ...
Bonjour a tous, forum bonjour J'ai la porte de mon garage qui fonctionne en O/F avec une télécommande et pareil pour mon portail (barrière) Je ...
Bonjour, Je dois remplacer le moteur 10 Nm de mon volet roulant Bubendorff Je crois comprendre que pour les moteurs plus puissants 25Nm et 33Nm...
Bonjour, Pendant que je roulais ma voiture c4 c'est arrêté ma indiqué défaillance air bague et freins est elle a fait grillé tous mes feux je les am...
Bonjour, Je suis confronté à un problème courant : le condensateur du moteur d’un de mes volets roulants est en train de « Lâcher ». Je me suis ...
Bonjour, Ma porte sectionnelle s'ouvre et se referme sans aucune commande de ma part toutes les deux à 3 minutes elle fait son cycle complet elle n'...
comment la programmée +mettre le mode bisecur
Explorez l'univers de la motorisation pour volets, portails et plus encore. Trouvez des conseils, des solutions et des astuces pour automatiser votre maison. Rejoignez une communauté passionnée par la facilité d'utilisation et la sécurité.