Volet roulant électrique motorisation france fermeture Pb
Sharonbleue
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sharonbleue Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sharonbleue Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pb avec un volet roulant électrique Villarol motorisation France fermeture. La télécommande fonctionne, le volet descend jusqu'en bas et il s'arrête avant de se fermer complètement.
Je ne sais pas si ça vient du condensateur, de la nécessité d'une reinitialisation ?
Pouvez vous me dire si vous avez déjà rencontrer ce problème et comment y remédier.
Merci de votre aide.
J'ai un pb avec un volet roulant électrique Villarol motorisation France fermeture. La télécommande fonctionne, le volet descend jusqu'en bas et il s'arrête avant de se fermer complètement.
Je ne sais pas si ça vient du condensateur, de la nécessité d'une reinitialisation ?
Pouvez vous me dire si vous avez déjà rencontrer ce problème et comment y remédier.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Télécommande volet roulant france fermeture
- Telecommande france fermeture - Meilleures réponses
- France fermeture telecommande volet roulant - Meilleures réponses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réglage volet roulant france fermeture filaire ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Lame volet roulant deboité - Forum Divers bricolage et travaux
- Télécommande volet roulant bubendorff ne fonctionne plus - Forum Motorisation: Volets, Portails..
6 réponses
Bonjour
Il faudra effacer les fins de courses et les reprogrammer.
Pour pouvoir vous aider utilement, faites une photo de la télécommande.
Il faudra effacer les fins de courses et les reprogrammer.
Pour pouvoir vous aider utilement, faites une photo de la télécommande.
C'est donc le protocole M4G pour Francia, Profalux, France-fermeture . Well'com.
Je vous mets le lien de la manip.
https://doc.laboutiqueduvolet.com/docs/indocument1/SIBOX_INFO_2797_notice-FX1420787.pdf
Page 7 : suppression des fins de courses,puis
Page 4 : re-enregistrement des fins de courses : soit en automatique, soit mixte (bas auto, et haut réglage manuel).
Regardez quand même si aucun obstacle n'entrave la fermeture complète, ce qui peut aussi arrêter le volet.
Coïncidence absolue, je viens de dépanner un volet avec le même protocole, il y a 3 heures !
Je vous mets le lien de la manip.
https://doc.laboutiqueduvolet.com/docs/indocument1/SIBOX_INFO_2797_notice-FX1420787.pdf
Page 7 : suppression des fins de courses,puis
Page 4 : re-enregistrement des fins de courses : soit en automatique, soit mixte (bas auto, et haut réglage manuel).
Regardez quand même si aucun obstacle n'entrave la fermeture complète, ce qui peut aussi arrêter le volet.
Coïncidence absolue, je viens de dépanner un volet avec le même protocole, il y a 3 heures !
Bonjour, je reviens vers vous car j'en suis toujours au même point avec mon volet roulant. Lorsque j'essaye de régler les fins de courses, le volet de fait pas d'aller retour. Je me demande si ça ne peut pas venir de la télécommande.
Je sais aussi que je peux faire un reset du moteur mais je ne sais pas ou se trouvent les fils que je dois déconnecter.
Avez vous une idée.
Merci de votre aide.
Je sais aussi que je peux faire un reset du moteur mais je ne sais pas ou se trouvent les fils que je dois déconnecter.
Avez vous une idée.
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
