Les discussions

Jessy1913 Motorisation: Volets, Portails..

Volet en résine

Bonjour, J'aimerai savoir si y avait la possibilité de retaille des volets en résine  Ma tante donne sa maison a ma cousine et celle ci se débarrass...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
stf_jpd87
Gonsaud Motorisation: Volets, Portails..

Moteur good home

Bonjour, j' ai ma porte sectionnelle qui s'ouvre plus que prévu elle ne s arrête pas en fin de course elle vient buter sur le moteur , merci de me pré...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2025 par
stf_jpd87
Cri Motorisation: Volets, Portails..

Pb commande tactile velux

Bonjour, Voici le message que j'ai sur ma télécommande : la commande tactile ne peut pas établir de contact avec le produit. Quel est le pb à votre a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2025 par
KIDUGUEN
limounemo19 Motorisation: Volets, Portails..

Panne store banne

Bonjour,J'ai un problème avec mon store banne.Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant.Il était en position remontée pour passer l'hiver.Lorsque j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
stf_jpd87
Lili9967 Motorisation: Volets, Portails..

Connexion idiamant impossible

Bonjour, je viens de connecter mes volets roulants bubendorff SN14829755 avec le centrale idiamant netatmo, j'en ai programmé 8 sans problème mais imp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2025 par
stf_jpd87
Olivier_1966 Motorisation: Volets, Portails..

Portail coulissant dea livi

Bonjour à tous, J'ai un portail coulissant DEA Livi qui a fait des siennes tout seul. Lorsque je l'ouvre avec la télécommande, il se ferme et se rava...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
Olivier_1966
vroux Motorisation: Volets, Portails..

Prise en charge bubendorff

Résolu

Bonjour, j'ai lu que Bubendorff prenait en charge la réparation des volets avec le problème de saccades même hors garantie. Mon n° est S/N 13 440882...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2025 par
vroux
Marion2505 Motorisation: Volets, Portails..

Voyant error portail king gate

Bonjour, j’ai besoin de votre sur un portail King Gates modus 280. Je fais mes procédures de courses tout va bien tout marche sauf qu’au moment d’habi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2025 par
stf_jpd87
yaya Motorisation: Volets, Portails..

Motorisation portail sentinel

Bonjour, J ai installé une motorisation à bras articulés Sentinel Open Gâte  j ai un problème avec les photos cellules  lors de la fermeture de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
stf_jpd87
Cyrille Motorisation: Volets, Portails..

Probléme moteur came bx78

Bonjour, je possède un moteur CAME BX78 qui s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain. en ouvrant le boitier le TrIAX c'était dessoudé. je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
stf_jpd87
Tedvisi Motorisation: Volets, Portails..

Piece portail

Bonjour, J'ai une pièce de mon portail électrique qui est malheureusement cassée, ca me semble très simple à changer mais malheureusement je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2025 par
KIDUGUEN
lion56 Motorisation: Volets, Portails..

Lame de volet atix dp 87

Bonjour, j'ai un volet Atix avec 3 lames du tablier DP87 hs, peu on remplacer le tablier ou trouver des lames d’occasion. Le volet est sur une fen...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
stf_jpd87
JJMI Motorisation: Volets, Portails..

Reglage volet bubendorff id2

Bonjour, je viens de remplacer 4 fenetres équipées de volets roulants, sans toucher aux volets et les nouvelles fenetres ont des bavettes sur lesquel...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2025 par
BoBot  
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 765