Volet roulant profalux - attache cardan cassée à remplacer
Bonjour à tous, Sur mon volet roulant profalux c06-26377-i/e , l'accroche de la sortie de caisson s'est cassée (photo). je n'arrive pas à la dévi...
Bonjour à tous, Sur mon volet roulant profalux c06-26377-i/e , l'accroche de la sortie de caisson s'est cassée (photo). je n'arrive pas à la dévi...
Bonjour, J'aimerai savoir si y avait la possibilité de retaille des volets en résine Ma tante donne sa maison a ma cousine et celle ci se débarrass...
Bonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo... J'ai paramétré avec succès la course du po...
Motorisation centaurus pour portail
Bonjour. J'ai depuis 3 ans un portail électrique BFT mais depuis peu, par intermittence un des 2 battants refuse de s'ouvrir (celui qui s'ouvre en 1er...
Bonjour, Je viens d'installer un moteur sentinel open gate 3 mais il ne fonctionne pas. J'ai vérifié qu'il est bien allimenté, les photocellules et ...
Bonjour, je viens d’acquérir une maison dans laquelle des volets électriques dysfonctionnent : ceux-ci s’ouvrent et se ferment à des heures précises...
Bonjour, J’ai récemment fait l’acquisition du moteur Kings Gate Dynamos 24/400 et je souhaiterais savoir s’il existe des risques de copie frauduleuse...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une porte sectionnelle de garage MAGUISA TURIA le 12/05/2021 dans un magasin BRICODEPOT Le 16/08/2021 j'ai pr...
Bonjour, j' ai ma porte sectionnelle qui s'ouvre plus que prévu elle ne s arrête pas en fin de course elle vient buter sur le moteur , merci de me pré...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide!!! J'ai ma porte de garage qui fonctionne bien, en ouverture et fermeture. Sauf qu'elle fait un bruit anormal cons...
Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un bien avec un garage datant des années 60. Je pense que tout est d'époque et le systeme n'est plus très...
Bonjour, Voici le message que j'ai sur ma télécommande : la commande tactile ne peut pas établir de contact avec le produit. Quel est le pb à votre a...
Bonjour, j'ai changé mon digicode DS1 après plus de 15 ans, et je n'arrive pas a connecter le nouveau avec ma motorisation. J'ai bien changé le co...
Bonjour, j'ai 4 volets roulants Bubendorff id3 depuis décembre 2018. Jusqu'à présent ils descendaient bien tout seul à la nuit tombée, mais cela ne...
Bonjour, Impossible de faire fonctionner le volet roulant avec la télécommande, Aider moi svp
Bonjour,J'ai un problème avec mon store banne.Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant.Il était en position remontée pour passer l'hiver.Lorsque j'ai b...
Bonjour, Je ne trouve pas ou brancher un poussoir. Savez-vous si c'est possible et si oui comment faire ? Merci
Bonjour à Tous, Je vous soumet mon soucis : Lors de la manoeuvre en montée,si je veux l'arrêter à l'aide de l'inverseur mural, il descend d'un seul ...
Bonjour, Est il possible de se faire livrer en outre-mer?
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire où brancher les 2 fils de mon bouton poussoir sur la logique de commande de la motorisation Moovo et éventuell...
Bonjour, je n'arrive plus à remonter mon volet, la télécommande ne répond plus. Elle a été révisée donc il s'agit maintenant de la réinitaliser. Série...
Bonjour, Quelqu'un aurait il le manuel de programmation des télécommandes de volet datant de 2000? Elles portent le numéro de la série S/N 00... Je ...
Bonjour, Je viens de changer le condensateur de mon VR Bubendorff installé en 2008. S/N 0745243000100182 Commande filaire Le volet remonte bien en...
Bonjour, je viens de connecter mes volets roulants bubendorff SN14829755 avec le centrale idiamant netatmo, j'en ai programmé 8 sans problème mais imp...
Bonjour à tous, J'ai un portail coulissant DEA Livi qui a fait des siennes tout seul. Lorsque je l'ouvre avec la télécommande, il se ferme et se rava...
Bonjour, j’ai un petit souci avec le moteur Like it de ma porte de garage, qui depuis un an fonctionne très bien et qui d’un coup lorsque je veux l’...
Bonjour, à tous, Petite question ! Je souhaiterais changer le condensateurs de mon volet, car il ne remonte plus, mais le problème c’est que je ...
Bonjour, Je dispose d un portail motorisé à 2 battants géré par une centrale BFT Lima. En voulant rajouté 2 émetteurs j ai malheureusement fait l in...
Bonjour, j'ai lu que Bubendorff prenait en charge la réparation des volets avec le problème de saccades même hors garantie. Mon n° est S/N 13 440882...
Bonjour, J'ai mon moteur/chariot de la motorisation de ma porte de garage basculante qui a un problème à la fermeture. J'ai cette motorisation depui...
Bonjour, j’ai besoin de votre sur un portail King Gates modus 280. Je fais mes procédures de courses tout va bien tout marche sauf qu’au moment d’habi...
Bonjour, J ai installé une motorisation à bras articulés Sentinel Open Gâte j ai un problème avec les photos cellules lors de la fermeture de mon ...
Bonjour, je possède un moteur CAME BX78 qui s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain. en ouvrant le boitier le TrIAX c'était dessoudé. je l'a...
Bonjour, Je viens d’installer mon interphone Evologie875 de chez Leroy Merlin N’ayant pas encore branché le portillon, je voudrais m’en servir au ...
Bonjour, J'ai une pièce de mon portail électrique qui est malheureusement cassée, ca me semble très simple à changer mais malheureusement je ne sais ...
Bonjour, Mon volet roulant fonctionne très bien mais on entend le moteur toujours en marche.il s'arrête seulement quand je disjonte le comptzur génér...
Bonjour, J'ai vu que certaines personnes avaient des défauts entre la logique de commande et les télécommandes. En sel 1, j'ai 5 clignotements et les...
Bonjour, Sur mon portail battant fontionnant a un moteur, j'utilise la carte KingGates modele star M 224. J'ai un soucis suite a une reprogrammation ...
Bonjour, j'ai un volet Atix avec 3 lames du tablier DP87 hs, peu on remplacer le tablier ou trouver des lames d’occasion. Le volet est sur une fen...
Bonjour, Volet roulants installés en 2017 sur baie vitrée. ne fonctionne plus correctement. montés ou descentes par saccades, se bloque parfois il fa...
Bonjour, Comment ouvrir mon portail électrique manuellement
Bonjour. Remplacement vieux boîtier vision par un boîtier RDC vision +. J'ai monté le boîtier et ne peut pour l' instant que le faire fonctionner pa...
Bonjour, Mon volet ne fonctionne plus correctement : arrêt en montée ou descente, ne veut plus s'ouvrir ou seulement après plusieurs tentatives. Mo...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon volet Bubendorff SN 14 859208 001 001 259. Lorsque je l'ai descendu jusqu en bas avec la telecommande 2 boutons m...
Bonjour, ma lampe de motorisation ne s allume plus, par contre le moteur piloté via interrupteur a poussoir ou telecommande fonctionne parfaitement. ...
Bonjour, ma porte de garage coulissante remonte de 20 cms 1 fois sur 4 ou 5 . que faire ?
Bonjour, Du jour au lendemain mon portail s’ouvre et se ferme très lentement. La crémaillère est ok et il n affiche pas de défaut quand j ouvre le bo...
Bonjour, je viens de remplacer 4 fenetres équipées de volets roulants, sans toucher aux volets et les nouvelles fenetres ont des bavettes sur lesquel...
Bonjour, Je voudrais savoir comment programmer ma télécommande Came top 44 FGN pour ma barrière coulissante et mets vantaux de portail de garage
Explorez l'univers de la motorisation pour volets, portails et plus encore. Trouvez des conseils, des solutions et des astuces pour automatiser votre maison. Rejoignez une communauté passionnée par la facilité d'utilisation et la sécurité.