Les discussions

wyxkq62 Motorisation: Volets, Portails..

Volets roulants somfy

Bonjour, suite a un changement de pile , mes volets  fonctionnent  tous en même temps mais plus un par un telecommande Telis 4 RTS pour 3 volets ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
stf_jpd87
Deni5 Motorisation: Volets, Portails..

Ralentissement open gate3

Résolu

Bonjour  Je viens d'installer un open gate3 sur mon portail. J'ai un souci au niveau de la distance de ralentissement qui qui excessivement longue. ...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Artifex
Cedric1975 Motorisation: Volets, Portails..

Reglage moteur faac e721

Bonjour, nous venons de faire monter un portail coulissant avec un moteur Faac E721. Nous avons également un digicode et un visiophone branchés sur c...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Ulysse5818
Gege Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant

Bonjour tout le monde, j’ai un problème avec un volet roulant qui remonte difficilement. A la première mise en route, il remonte deux secondes , je d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
stf_jpd87
michel1971 Motorisation: Volets, Portails..

Problème came bx 243

Bonjour les internautes, petit souci sur un portail coulissant avec un moteur came bx 243. J'ai changé dernièrement la couronne du motoréducteur ( ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
stf_jpd87
PTM_0026 Motorisation: Volets, Portails..

Connecter volets roulants

Résolu

Bonjour, comment connecter volets roulants filaires qui sont sans télécommande actuellement. je ne sais pas quel module choisir (pièce à adapter...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
BoBot  
Stef26 Motorisation: Volets, Portails..

Ampoule qui grille

Bonjour, j’ai un système de portail NICE SNA2 et l’ampoule qui s’éclaire au moment de l’ouverture était grillée  en ouvrant le coffret j’ai constaté...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Jeremy67
poulailler62 Motorisation: Volets, Portails..

Probléme moteur probo 60 gr

Bonjour ma porte de garage sectionnelle ne s'ouvre plus je n'ai plus la notice je désire savoir si cela est réparable ou pas merci à l'avance de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
poulailler62
tine Motorisation: Volets, Portails..

Open sentinel ;

Bonjour, sur portail open gate 1 : led 2 clignote bien, pile telecommande ok rien ne fonctionne      

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 765