Moteur like it pro600m met erreur 7
RésoluBonjour, j,ai un moteur like it pro 600M. J'ai programmé le moteur, tout fonctionne quelques temps puis elle s,'ouvre avec puis fait le circuit ell...
Bonjour, j,ai un moteur like it pro 600M. J'ai programmé le moteur, tout fonctionne quelques temps puis elle s,'ouvre avec puis fait le circuit ell...
Bonjour, suite a un changement de pile , mes volets fonctionnent tous en même temps mais plus un par un telecommande Telis 4 RTS pour 3 volets ...
Bonjour Je viens d'installer un open gate3 sur mon portail. J'ai un souci au niveau de la distance de ralentissement qui qui excessivement longue. ...
Bonjour, nous n’arrivons pas à faire fonctionner notre porte de garage enrouleur cela fait sauter le compteur général. Le Sav Protecta l a testé et...
Bonjour, J'ai un portail coulissant de la Toulousaine avec une motorisation KING GATES LT 200C. J'ai, depuis quelques temps un soucis sur le fon...
Bonjour,après avoir réglé les fins de course sur mon moteur pro 600 like. It la porte de garage fait bien son mouvement d’ouverture et de fermeture. J...
Bonjour, suite à un changement de pile ,j'ai perdu une partie de programmation de mes volets roulants . télécommande Télis 4 RTS pour 3 volets .Je ...
Bonjour, J'ai mon portail 2 vantaux avec système ADIX qui ne s'ouvre et ferme plus, pourtant j'entend le clic
Bonjour, J'ai un problème avec mes deux portes de garage automatisées avec un systeme Sommer duo vision. Depuis quelques semaines, j'ai les deux port...
Bonjour, La télécommande de mon moteur Probo 60 ne fonctionne plus. J'ai remplacé la pile, j'ai essayé de ré initialiser et reconnecter la téléc...
Bonjour J'ai un ensemble de 5 volets avec moteur solaire, de marque Bubendorff, type MONO ID4. Je souhaite les piloter avec une seule télécomman...
Bonjour, suite à la motorisation de mon portail battant et à la suppression de la serrure et de la poignée, je recherche des caches alu pour combl...
Bonjour, nous venons de faire monter un portail coulissant avec un moteur Faac E721. Nous avons également un digicode et un visiophone branchés sur c...
Bonjour, depuis deux jours mes volets Bubendorff ne se lèvent ni ne se baissent avec l'horloge 50077. J'ai effectué hier matin le test qui consiste...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un souci d'erreur 5 sur ma porte de garage (Limiteur de force lors de l'ouverture) Lorsque je reprogramme la ...
Bonjour, J'ai constaté que quand il fait froid, environ 5 degrés, je ne peux ni ouvrir, ni fermer mon portail. Il n'y a pas de code erreur, en mode...
Bonjour tout le monde, j’ai un problème avec un volet roulant qui remonte difficilement. A la première mise en route, il remonte deux secondes , je d...
Bonjour à tous , Je rencontre actuellement un soucis avec mon volet roulant solaire moteur simu sol 6NM , j’ai changer la batterie solaire suite ba...
Bonjour les internautes, petit souci sur un portail coulissant avec un moteur came bx 243. J'ai changé dernièrement la couronne du motoréducteur ( ...
Bonjour, J'ai 6 volets Bubendorff solaires achetés en 2019 qui fonctionnent très bien. J'ai souhaité installer iDiamant pour commander l'ensemble d...
Bonjour Volet en pvc électrique d'une fenêtre ; A mi-hauteur du volet, une lame est décrochée (sur la moitié de la longueur). Il suffit d...
Bonjour, Après avoir déconnecté les fils du bouton monté descente pour travaux et les avoir reconnecté exactement pareil le moteur gresille mais ne...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portail automatique BFT VIRGO : il ne s'actionne pas sauf si je suis à moins d'un mètre du mécanisme avec ma tél...
Bonjour, Meme en essayant de reprogrammer la led est rouge clignotante . J ai suivi la procedure mais elle n est jamais de couleur verte. La panne ...
Bonjour, Sans intervention de ma part, par bouton ou télécommande, le moteur s'est mis à ouvrir et refermer la porte du garage par intermittence su...
Bonjour, Je souhaiterais câbler un visiophone Sentinel Visiokit7 sur un moteur de portail Nice RBA3. Je ne trouve pas de documentation satisfaisant...
Bonjour, Mon problème est le suivant . J'ai deux volets sur six de marque vélux qui se ferment tout seul à la même heure , J'ai potassé la ...
Bonjour, Je possède une motorisation like it 600 pro depuis quelque année. Suite à une coupure de courants celui ci ne fonctionne plus. J'ai essayé...
Bonjour, comment connecter volets roulants filaires qui sont sans télécommande actuellement. je ne sais pas quel module choisir (pièce à adapter...
Bonjour, J'ai une installation DIAG11MPF, le moteur esclave a des problèmes . comment débloquer ce moteur?? IL fonctionne normalement pour la fe...
Bonjour, j’ai un système de portail NICE SNA2 et l’ampoule qui s’éclaire au moment de l’ouverture était grillée en ouvrant le coffret j’ai constaté...
Bonjour à tous, J ai acheté il y a longtemps un rideau métallique de marque la Toulousaine photo ci-dessous. Je l ai démonté pour le remonter à un au...
Bonjour à tous, J'ai une porte basculante pour ouvrir mon garage. Celle-ci est commandée par un moteur de marque CAME EMEGA couplé à une boite de com...
Bonjour, Pour reprogrammer une nouvelle télécommande Hormann LinéaMatic sur quel bouton doit-on appuyer sur la carte électronique. Merci de votr...
Bonjour. Sur la platine FAAC 455D du récepteur du moteur d’ouverture automatique de mon portail, je ne sais pas sur quelle touche appuyer pour activer...
Bonjour, Bonjour suite à mon moteur Rollia RL5010B efficacité mort Par quel moteur de Delta doré puis-je remplacer sachant que j’ai une commande géné...
Bonjour ma porte de garage sectionnelle ne s'ouvre plus je n'ai plus la notice je désire savoir si cela est réparable ou pas merci à l'avance de vos r...
Bonjour, je cherche une doc de volet roulants bubendorff de 2002. Je n'arrive pas a trouver le modèle. Un pro est passé , diagnostique faut change...
Bonjour, J'ai fait poser des fenêtres par ATLANTIQUES OUVERTURES ( fabriquant poseur 44 ) avec volets roulants intégrés Bubendorff. Comme plusie...
Bonjour, Mon volet roulant ne remonte plus jusqu'en haut mais à part ca, il descend et remonte par l'interrupteur sans soucis. Nous avons un interrup...
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un module iDiamant pensant pouvoir commander mes volets Bubendorff avec l'app de Legrand. Mes volets sont de 2...
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le site, je voudrai savoir quels fils shunter pour supprimer les photos cellule d'un NICE ROBUS 600 ,car l...
Bonjour. J'ai une fenêtre velux integra équipée d un volet et d un store venitien. Volet bloqué en position fermée. Je ne peux plus rien manœuvrer via...
Bonjour, je tente de regler ma baie sans y arriver ... modele technal inconnu si ce n est que c est une premier generation a un simple vitrage... ...
Bonjour, j'ai un deuxième bp la vitesse de mon portail je voudrai l'augmenter et je n'arrive pas si on regarde la procédure il la donne pour des...
Bonjour, Mon portail motorisé par un un BTF Deimos se bloque à l'ouverture: c'est à dire qu'il s'ouvre de 15cm puis s'arrête. Si je rappuie sur la tél...
Bonjour, sur portail open gate 1 : led 2 clignote bien, pile telecommande ok rien ne fonctionne
Bonjour, j ai un portail coulisant Robus 600 j ai change les cellules envoyees par nice les anciennes sont ref MOFOS les nouvelles pas cette ref le...
Bonjour, Mon portail latéral sommer Duo 600 ne fonctionne plus du tout ; j'ai fais expertiser le moteur du chariot : en parfait état de fonctionnemen...
Bonjour, le notice d'installation de mon mécanisme de portail battant SOMFY , indique que le raccordement électrique du moteur qui doit s'ouvrir le...
Explorez l'univers de la motorisation pour volets, portails et plus encore. Trouvez des conseils, des solutions et des astuces pour automatiser votre maison. Rejoignez une communauté passionnée par la facilité d'utilisation et la sécurité.