Commande portail avec visiophone
Bonjour, J'ai un portail coulissant avec un moteur Nice Robust 400 et un visiophone Extel 2 fils. Je viens de changer le visio etla platine de rue. L...
Bonjour, J'ai un portail coulissant avec un moteur Nice Robust 400 et un visiophone Extel 2 fils. Je viens de changer le visio etla platine de rue. L...
Bonjour, comment programmer une telecommande Hiland T4302 pour porte automatique Merci cordialement
Bonjour, volet roulant radio Bubendorff tradi id, commande groupée, sans arrêt sur obstacle, 2004 S/N 04 809717 003 001 55 Aucun groupe de commande ...
Bonjour à tous, Malgré de longues recherches sur ce forum et d'autres, je ne parviens pas à trouver un post avec une configuration identique à la mie...
Bonjour, Mon moovo LN432 quand je referme le portail il se réouvre tout seul je coupe le courant et je remet le courant il ne reviens pas en arrière...
Mon portail coulissant moteur centaurus s ouvre et se referme quant on passe devant les cellules. Il devrait faire l inverse. J ai changé les cellules...
Bonjour,mo portail coulissant s ouvre mais ne veut plus se fermer
Bonjour, j'ai une centralisation bubendorff de type pack confort MP2 avec télécommande EB4 gris et horloge de programmation datant de 2017 pour mes...
Bonjour, je souhaite remplacer mon inverssseur de volet bubendorff Fg par un interrupteur Connecté MEROOS de type MRS100 , j’ai réussi à faire le bra...
Bonjour ???? Lorsque que je ferme le portail, arrivé à la fin du trajet il fait un bruit très sourd. Avant tout allait bien Pourquoi ce bruit ? ...
Bonjour, Voilà mon problème, Mon moteur de porte garage like it pro 600 fonctionne par intermittence. Le moteur ne fonctionne pas, je débr...
Bonjour, . Nous avons installé un velux GPL mk08. Lors de l'ouverture en rotation les bras servant à la projection se deplient également ce qui n'...
Bonjour, J'ai un souci avec ma porte sectionnelle de garage qui a toujours bien fonctionné jusqu'au jour où j'ai dû la fermer manuellement après qu'...
Bonjour, J'ai fait installer depuis peu des volets roulants solaires de la marque Bubendorff. Lors de la descente cela fait du bruit comme si les la...
Bonjour, J'ai remplacé le volet roulant de mon garage qui suite à une surtension EDF ne captait plus les télécommandes au dela de 50 cm, ce qui n'ét...
Bonjour, J aimerais avoir accès au coffre de on volet roulant mais je ne comprend pas comment je peux le déposer. Pouvez vous m aider svp ? Merci d...
Bonjour, le moteur gauche ADYX de mon portail n’est plus alimenté électriquement alors qu’il fonctionne on le branchant autrement. Merci de votre astu...
Bonjour à tous, Je possède une motorisation de portail équipée de vérins ADYX KBT 40. j’aimerai changer les joints du vérin qui sont secs, mais je n...
Bonjour, J’ai un automatisme de portail coulissant moovo ln 432 km depuis plusieurs années. Jamais eu de soucis jusque là. Suite à la réfection de ma...
Peut on copier une télécommande came top432ee vers une télécommande came top44rbn
Bonjour, Je viens de changer mon interrupteur (va et viens) défectueux, après rebranchement mon store descend bien par contre car je souhaite le remon...
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j’ai un petit souci avec mon volet roulant. Il a de plus en plus de mal à remonter, et j’ai lu que ça...
Bonjour j'ai un problème de réinitialisation de mon portail OOGarden LEIUM 5200. Je suis la procédure mais rien ne se passe :( Appuyer sur le bouton...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma motorisation king Gates ,je vous explique si quelqu'un a la solution Déjà j'ai le voyant photo qui et fixe rouge ? E...
Bonjour, J'ai rajouté un bouton poussoir pour ma porte de garage motorisation faac d600, ça fonctionne mais mes télécommandes ne fonctionnent plus, s...
Bonjour, Le volet roulant ne répondant pas à la télécommande radio , j'ai vérifié la batterie de la radiocommande (ok) et ensuite remplacé le condens...
Bonjour,mon volet roulant marche par intermittence , que faire
Bonjour, Bonjour, mon digicode à pile BFT a bien fonctionné pendant trois ans avec les mêmes piles et aujourd’hui ça fait la deuxième fois en deux mo...
Bonjour, je souhaite retirer quelques volets qui ne fonctionnent plus. J'ai réussi à démonter l'arbre d'un coté mais l'autre coté résiste. Je cherche...
Bonjour, Dans la série soucis avec une motorisation de portail kingates dynamo 24/400. Depuis quelques temps mon portail refuse de se fermer. Il com...
Bonjour à tous, Je rencontre un souci technique avec mon portail motorisé équipé de vérins Aprimatic (carte électronique modèle TFAPTP1TPL). ⚠️ Symp...
Bonjour, Ma télécommande Velux LKR 200 ne s'allume plus J'ai changé les piles J'ai fais un reset et elle ne s'allume pas. Pouvez vous me conseill...
Bonjour à tous, Je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec mon système d’ouverture de portail électrique Evoslide 5000. Tout a commencé pa...
Bonjour, Sentinel OpenGate 3 Page 19 de la notice, en D5 led 2 doit elle être branchée sur PH2 ?
Bonjour, Le problème est que le portail s'ouvre et ce ferme tout seul. J'ai changé le moteur (le même like it pro 600) ça fait la même chose .j'ai en...
Bonjour, A l'ouverture, ne semble pas détecter la fin de course en se fermant trop rapidement, donc ne ralenti que dans les derniers 10 cm de la cour...
bonjour, ma porte sectionnelle se bloque a la montée après 20 CM environ moteur FAME TYPE C220 quelle astuce pour la remettre en fonctionnement merci
Bonjour, Je souhaiterais commander une parie de tulipes pour volet bubendorff. c'est un Tradi ID électrique S/N 888435 007 001 26 Pouvez-vous me do...
Bonjour, suite a un orage je dois reprogrammer les distances de mon portail nice maestro 200 mais j'avais supprimé les cellules y a 3 ans et je ne les...
Bonjour, Je cherche de l’aide pour un problème sur un centaurus 400 de 2016. il y a un mois j’ai eu un blocage du mécanisme , après démontage les ro...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir manuellement les 2 battants (debrayage du moteur avec la clé) moteur bft virgo smart 20 il s'ouvre et se ferme...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un volet roulant électrique de marque France Fermetures (modèle antérieur à 2010) équipé d’une commande...
Bonjour, la seule refernce photographiée sur ce volet Vendome est:R590441 (8289) tablier pvc 14/55 +coulisses+axe TE pour coffre . (2005.40) ***@**...
Bonjour, j ai installer une motorisation exavia somfy a mon portail . je n arrive pas a programmer mes télécommandes SOMMER quel démarche doi...
Bonjour a tous, Je viens pour la première fois sur ce forum car j'ai un problème avec un volet roulant bubendorff qui ne reste pas bloqué en position...
Bonjour, impossible de rentrer dans le mode programmation de mon moteur SIMU avec émetteur mural HZ 1C le tablier est en position fermé. j’ai effect...
Bonjour, J'ai fait le montage de mon portail équipé d'un moteur Centaurus 400 avec carte CR24 . L'ensemble fonctionne normalement , sauf que je ne p...
Bonjour, j'ai installé un moteur de portail scs sentinelle opengate 1. En mode apprentissage il se ferme mais refuse de s'ouvrir. Les vérins se débloq...
Bonjour, Comme une idiote j’ai déréglé les dip switch de mon moteur… avant ça lorsque l’on passait devant les cellules ça enclenchait automatiquement...
Bonjour, ma télécommande Nice piano 1 ne fonctionne plus. Le témoin rouge qui s'allume lorsque l'on donne un ordre de mouvement est constamment allum...
Explorez l'univers de la motorisation pour volets, portails et plus encore. Trouvez des conseils, des solutions et des astuces pour automatiser votre maison. Rejoignez une communauté passionnée par la facilité d'utilisation et la sécurité.