Bouton poussoir porte garage faac D600
Adrii64
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai rajouté un bouton poussoir pour ma porte de garage motorisation faac d600, ça fonctionne mais mes télécommandes ne fonctionnent plus, si je déconnecte le bouton poussoir les télécommandes refonctionne, y a t'il un paramétrage a faire, merci pour votre aide?
A voir également:
- Faac d600 bloqué
- Faac c720 code erreur 50 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Neiman bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mandrin perceuse bloqué ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Senseo bloque - Forum Electroménager
- Programmation télécommande faac sur récepteur - Forum Motorisation: Volets, Portails..
10 réponses
Le branchement est bon c'est étonnant car quand le poussoir est ouvert c'est comme s'il n'y en avait pas. Il n'y a pas un témoin sur le bouton.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

