Motorisation portail Leium 5200
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme une idiote j’ai déréglé les dip switch de mon moteur… avant ça lorsque l’on passait devant les cellules ça enclenchait automatiquement la fermeture du portail, même si le temps n’était pas écoulé. Maintenant lorsque l’on rentre ou l’on sort cela ne déclenche plus rien il faut attendre les 3,10, 20, etc. De la programmation pour que les ventaux se referment.
bien entendu j’ai potassé la notice mais je n’ai pas su trouver la réponse… est ce que quelqu’un aurait la réponse s’il vous plaît ?
- Motorisation portail Leium 5200
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Electronique
- Problème motorisation portail avidsen - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Un de mes moteur portail adyx se bloque - Forum Bricolage / outillage
- Portail DIAGRAL by Adyx s'ouvre mais ne se referme plus - Forum Electronique
- Problème motorisation portail scs sentinel coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
Bonjour
Généralement les cellules sont là pour sécuriser la fermeture du portail, le portail est arrêté si vous couper le faisceau lumineux ;
Ne sachant pas quels dips vous avez touchés voir la notice ===>Voir sur cette NOTICE page 11. dips que vous pourrez modifier en fonction de vos besoins.
