Les discussions

supertoms4286 Motorisation: Volets, Portails..

Volet électrique qui force

Bonjour, j'ai un volet électrique Bubendorff dans ma véranda qui descends bien mais il force en bas. C'est-à-dire que quand il est fermé, avant q...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
supertoms4286
ZUG049 Motorisation: Volets, Portails..

Panne volet somfy rts

bonjour, j’ai des volet roulant somfy depuis l'année 2000, je viens d'avoir une pane sur l'un d'entre eux, le soir il a bien fonctionné, le matin,il n...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
ZUG049
swlxne Motorisation: Volets, Portails..

Probléme scooter kisbee 4t

Fermé

Bonjour, j'ai acheter un kisbee 4t il y a 1 mois et demi a peu pres, il tournais bien jusqu'a ce qu'il commence a donner des accout quand j'accelere, ...

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
stf_frmu
cloclo Motorisation: Volets, Portails..

Portail hormann

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'électricité dans mon garage, j'ai tiré sur la cordelette pour déverrouiller le moteur, mais le portail ne s'ouvre toujours p...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
stf_jpd87
Mara8556 Motorisation: Volets, Portails..

Bubendorf

Bonjour, Suite a un souci de non arrêt butée en hauteur est il possible de réinitialiser le volet motorisé radio font la ref est ci dessous? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Mara8556
Ldur Motorisation: Volets, Portails..

Pack confort bubendorff

Bonjour, Je possède des volets roulants Bubendorff de 2010 (S/N 10 …) et je suis à la recherche d'un pack confort avec module horloge et module cour...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
abm01972
Adam69 Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant bubendorff

Bonjour, J’ai perdu ma télécommande Bubendorff, elle date me semble t’il d’avant 2011, les autres télécommande de ma maison ont un numéro S/N comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
abm
franck54760 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur came bx 78

Résolu

Moteur came bx-78 Bonjour, Je viens de finir le branchement de mon moteur bx-78 pour portail coulissant. Après la mise sous tension la led de la ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
BRIDARD
Tatio70 Motorisation: Volets, Portails..

Problème de porté

Bonjour, J'ai un problème de porté sur mon moteur de portail extel cara, je ne peut pas l'activer avec la télécommande a une distance supérieur a 2...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_jpd87
Mariethe Motorisation: Volets, Portails..

Telecommande

Bonjour, J ai un problème avec les télécommandes Impossible de les faire fonctionner avec la porte elle démarre et s arrête aussi tôt Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
stf_frmu
Brual Motorisation: Volets, Portails..

Panne sur moovo mci 1

Bonjour, j'ai une motorisation MOOVO MCI 1,seul le battant 2 ne s'ouvre plus, que faire ? Merci pour vos réponses et bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87
Sergio Motorisation: Volets, Portails..

Moteur evoslide5000

Bonjour, Le moteur de mon portail ne fonctionne plus. J ai vérifié les fusibles ils sont bons, l alimentation est bonne. Le moteur fait un petit bru...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
stf_jpd87
Cyril Motorisation: Volets, Portails..

Vr bubendorf

Bonjour, le VR ne s’arrête pas en butée quand il remonte. Réf SN 05 796269 001 001 63 Merci pour votre retour, bonne journée !!

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_frmu
Arnopoldaniel Motorisation: Volets, Portails..

Volet budendorff hs

Bonjour, J’ai mon volet roulant Budendorff qui ne fonctionne plus. Le moteur semble tourner en continue quand il est sous tension mais l’arbre mote...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_frmu
Romain3359 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur volet roulant

Bonjour J'ai un problème avec mon volet roulant. Lors de la montée /descente tout va bien, mais si je laisse laction se terminer le volet reste bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
labricole47
Hubywan Motorisation: Volets, Portails..

Adyx art 200

Bonjour, Ah ma motorisation m'en fait voir ! Tout a très bien fonctionné pendant des années ... subitement des pannes avec fusibles grillés, voir...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
dan
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 765