Moteur volet roulant

Romain3359 Messages postés 1 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un problème avec mon volet roulant. Lors de la montée /descente tout va bien, mais si je laisse laction se terminer le volet reste bloqué et impossible de faire machine arrière. (je suis obligé d ouvrir le coffre et le reenclencher moi même en faisant tourner le volet.). Donc je dois a chaque fois rester a côté du volet piur le bloquer via l'interrupteur avant qu'il soit trop en haut /bas. L'interrupteur est ok. Quelle pourrait être la panne.
Mercu d'avance et rester chez vous

3 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Impossible de vous aider sans avoir la marque et reference
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Voir le fin de course haut.
Mais sans référence ?????
Cordialement.
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
même avis :
fin de course hs ;ou ;mal réglé
0