Problème de fin de course. bubendorff s/n 07 453057 001 001 26
Bonjour, Voici 14 ans que mon volet roulant est installé. Depuis plusieurs mois nous sommes obligés de rappuyer sur le bouton pour arrêter le volet...
Bonjour, Voici 14 ans que mon volet roulant est installé. Depuis plusieurs mois nous sommes obligés de rappuyer sur le bouton pour arrêter le volet...
Bonjour, après avoir rénové un appartement j'ai voulu remettre un interphone, seulement je n'arrive pas à le faire fonctionner correctement, la per...
Bonjour, volet Bubendorff S/N 17 309054 001 001 71 J'ai effectué la réinitialisation des fins de courses comme indiqué plus haut. Le volet se sto...
Le composant et grillé et je n' arrive pas à le défunt diode transistor?
Bonjour, Mon problème est le suivant: Le volet roulant SOMFY de mon garage est commandé par une télécommande que je mémorise sans problème, sur le ...
Bjr , j ai un volet roulant avec télécommande radio simu (400607) , c'est mon voisin qui ouvre mon volet et avec ma télécommande je peux pas ouvrir mo...
Bonjour, comment réinitialiser une automatisation Came U1800 avec une carte Zf1? Les portes s'ouvrent et se ferment comme ils veulent, quand ils veule...
Bonjour, Malgré les tutos sur le sujet, je ne parviens pas à démonter l'axe de mon volet roulant Bubendorff tradi. Pas de problème du côté moteur à...
Bonjour, j'aimerai savoir si je peut installer ce moteur sur mes volet merci beaucoup
Bonjour, J'ai un volet roulant BUBENDORF qui remonte ou descend en saccades lorsque j'utilise le bouton de commande centralisée. Il monte et descend...
Bonjour Je souhaite reprogrammer la butée haute de mon VR. Sn 17 423978 002 003 27 ainsi que vérifier la compatibilité d’un émetteur de rechange qu...
Bonjour, le moteur du kit NICE HOME AXS 3017 de volets a fait bien ses 2 mouvements initial a la mise sous tension . lors de la programmatio...
Bonjour, j'ai un problème sur mon portail coulissant NICE ROAD 200.J'ai un cliquement permanent au niveau de la cellule RX. Je peux ouvrir le port...
Bonjour, Ou brancher les fils pour ouvrir et fermer via l interphone ? Merci
Bonjour, J’avais un problème avec mon volet roulant (bubendorff - non encastré - s/n 09 466501 003 001 86). Il s’arrêtait quand on le montait ou ...
Bonjour, J’ai effectué un changement de condensateur suite à un problème de volet roulant (bubendorff - non encastré - s/n 09 466501 003 001 86) Sui...
Salut tout le monde ! Je viens d'acheter une nouvelle télécommande pour remplacer l'ancienne qui est HS. Il s'agit en fait d'une Télécommande DEA M...
Bonjour à tous ! J'ai du mal à programmer ma nouvelle télécommande sur l'automatisme de mon portail et de ma porte de garage. Il s'agit en fait de ...
Bonjour, Un de mes volets roulanst Bubendorff ne se ferme plus entièrement (voir photo). Puis je régler la fermeture du volet ? Merci
Bonjour à tous, Mon volet roulant ne remonte plus. L'interrupteur fonctionne correctement Lorsque je demande une descente du volet, le moteur tourn...
Bonjour à tous ! Y-a-t-il quelqu'un ici qui a déjà utilisé ou qui utilise la télécommande Télécommande DEA 433-1 ( https://www.allotelecommande.com...
Salutation tout le monde ! Et bien voilà, 2 des touches de ma télécommande pour automatismes ne fonctionnent plus. En fait, il s'agit d'une télécom...
Bonjour, Mon volet BUBENDORFF Bloc N Th avec le S/N 14 402670 002 001 25 s’est déréglé et s’arrête toujours en remontant avant la butée de fin de ...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J’ai un volet roulant électrique de marque Bubendorff avec un bouton Bubendorff pour la montée et ...
Bonjour, Mon volet radio a deux problèmes : - le sens de montée/descente est inversé ; - la descente se passe normalement, la montée se fait en ...
Bonjour, J’ai un volet bubendorff S/N 0584786301300184 qui ne monte et qui descend que de 2 à 3 cm quand j’appuie sur la télécommande. Il faut donc...
Bonjour, Concernant un moteur radio Bubendorff sur volet 08 832764 004 001 02, est il possible de programmer un arrêt bas sans compresser toutes l...
Bonjour Mon installateur a branché un module idiamant with netatmo pour piloter mes volets bubendorff solaire. Il est bien connecté au wifi (je le vo...
Bonjour, je serais à la recherche de la programmation de l'ouverture et de la fermeture des 2 vantaux.Un vantail fait la course normalement et ralenti...
Bonjour, Mon volet est bloqué en position basse et lorsque j'appuie sur le bouton de commande j'entend un ronronnement. Je ne vois pas du tout com...
Bonjour, J'ai mis un dallage sur de 3Cm sur mon seul de baie à galandage. Le Problème c'est que le volet ne s'arrête plus lorsqu'il arrive en fin d...
Bonjour, J'ai mon volet roulant bubendorff qui tape en butée haute toutes les 5 secondes depuis hier, et je n'arrive plus a le descendre Comment fa...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon volet roulant, il remonte normalement mais pour fermé j'appuie sur le bouton descente, il descend puis s'ar...
Bonjour, Je suis en possession d’un volet de toit électrique de Bubendorff des années 2000. Malheureusement je n’ai pas sa télécommande radio pour ...
Bonjour, Je rencontre depuis un certain temps des difficultés avec un volet roulant. Celui-ci a des problèmes de blocage. Forcé de constater q...
Bonjour, Bonjour, L'interrupteur du Volet Roulant Bubendorff a été changé à tord par un interrupteur classique. Si vous me le confirmez via...
Bonjour, suite à changement moteur par SAV Bubendorff sur un volet, nous n'arrivons plus à ouvrir individuellement via la télécommande Radio (gamme...
Bonjour, C'est ma première mise en route du moteur et il démarre bien, ferme le portail mais se met à l'affichage sur la carte "-L" cycle apprentissa...
Bonjour à tous.ma question est comment refaire le reglage de fin de course de ma porte de garage sectionnelle motorisé duo 500 sommer. En effet suite ...
Bonjour, j'ai besoin, je pense, de remplacer mon moteur bubendorff s/n 05 499 309 001 001 54. C'est un filaire avec commande fg 2.0. Il descend mais...
Bonjour à tous, Je recontre un problème avec ma marche arrière sur une smart fortwo (boîte séquentielle)???????? Lorsque je démarre ma voiture a...
Bonjour, mon volet roulant ne remonte que de 20 cm à chaque pression sur interrupteur et part moment il se bloque en montée il faut que je l'aide en d...
Bonjour, après remplacement de son moteur mon volet S/N 11 884452 004 00123 ne s arrêt pas en buté basse lors de la programmation. Il en arrache l...
Bonjour, Nous avons changé le condensateur de notre volet roulant ROLLIA 20 delta dore. Le moteur fonctionne à nouveau MAIS ne fait que descendre….....
Bonjour, volet electrique par télécommande de marque bubendroff type 120 modèle 99861629001001 31 dans la journée fonctionne bien. le soir p...
Bonjour, sur un volet roulant bubendorff SN 11 316964 001 001 73 qui s'arrête plusieurs fois en descendant j'ai fait beaucoup de maneuvres trouvées...
Bonjour à tous nouveau ici et novice en volets. J'ai du réparer des lames ainsi que les fixations de tablier sur l'axe. C'est chose faite et le ta...
Bonjour, j essai en vain de programmer mes volets roulants bubendorff de 2001 avec la commande czntralisée, le revendeur me certifie qu ils sont compa...
Bonjour, Cela fait 5 ans que j ai posé mon portail coulissant avec une motorisation Advisen C 4200LM et suite a une coupure de courant durant mon ab...
Bonjour J ai fait installer des volets roulants avec une motorisation Somfy IO , j ai 11 volets qui ont chacun une télécommande ,j ai une télécomman...
Explorez l'univers de la motorisation pour volets, portails et plus encore. Trouvez des conseils, des solutions et des astuces pour automatiser votre maison. Rejoignez une communauté passionnée par la facilité d'utilisation et la sécurité.