Les discussions

Vicky02_9411 Motorisation: Volets, Portails..

Fermeture porte maguisa

Bonjour, j'ai un soucis avec ma porte maguisa, je vois beaucoup de choses dites mais j'aurais voulu plus d'explications. Ma porte ne ferme pas, même p...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
stf_jpd87
Kakou_ Motorisation: Volets, Portails..

Memoire volet somfy

Bonjour, Après réglage du volet roulant somfy comme indiqué tout va bien montée, descente ,arrêt impeccable content de moi mais le lendemain le vole...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
stf_jpd87
Labricoleuse Motorisation: Volets, Portails..

Panne volet roulant bubendorff

Bonjour, Je connais une même panne sur 2 de mes volets roulants radiocommandés. Du jour au lendemain, plus rien. Occasionnellement un léger bruit lo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Roberto1960
Soso27 Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant buffendorf

Bonjour, ma demande concerne les volets roulants filaires buffendorf ils descendent seulement si je reste appuyer dessus et je dois répéter l’action j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Roberto1960
Martail Motorisation: Volets, Portails..

Moteur nice spin

Bonjour, Ma porte de garage et équipé d'un moteur Nice spin avec commande sna2 et mon problème depuis 2 jours elle s'ouvre et s'arrête dans la monté...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87
LB74 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur sg2 ctr 57-03

Bonsoir, J'ai une motorisation de portail à battants SG2 CTR57-03 . La carte électronique modèle CTR57-03V1 SN semble endommagée. Or Sentinel qui p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
stf_jpd87
Loulou Motorisation: Volets, Portails..

Disfonctionnement

A l’ouverture ou fermeture du portail deux bras came lorsqu’il y a du vent le portail ne sais pas s’il doit s’ouvrir ou pas y a t’il un réglage à fair...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
stf_jpd87
Bagus_1358 Motorisation: Volets, Portails..

Porte de garage wayne dalton

Bonjour, Ma porte de garage, installée depuis plusieurs années fonctionnait très bien, mais depuis 3 jours impossible de la refermer ni avec la téléc...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
stf_jpd87
Golf5_2616 Motorisation: Volets, Portails..

Huile de vidange peugeot 308

Résolu

Bonjour les internautes Je viens de changer l'huile de la 308, mais je ne sais pas suffisamment d'informations sur les différentes huiles. Pouvez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Golf5_2616
Marti34 Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant bubendorff

Bonjour, J’ai deux volets roulants identiques. Depuis quelques temps, le moteur de celui de droite ne s’arrête plus et continue à forcer en haut et e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
viserale
Chrisphil Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant somfy.

Bonjour, La commande de descente fonctionne bien. Mais pas celle de remontée je dois le faire manuellement, quelle peut être la cause et surtout la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
passion16000
Olive84 Motorisation: Volets, Portails..

Probleme ouvertue/ fermeture

Bonjour, Jai un portail moovo ln434 ,et lorsqu'il y a de forte chaleur le portail se bloc a l'ouverture et la fermeture . J'ai vérifié les branchem...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
stf_jpd87
ptislim Motorisation: Volets, Portails..

Bubendorff radio

Bonjour, je possede un volet roulant bubendorff radio le n°S/N est le 457119 001 001 10 le problème est que le volet monte tres bien mais ne descen...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
ptislim
oxymore33 Motorisation: Volets, Portails..

Butée volet roulant filaire

Bonjour, Je vous confirme ma demande pour trouver la solution pour mettre en place d' une butée haute volet roulant filaire marque Simu T 5 le ba...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87
oxymore33 Motorisation: Volets, Portails..

Butée volet roulant

Bonjour, je viens de poser un moteur filaire pour un volet roulant sur porte fenêtre, je n'ai pas de mode d'emploi, je pense bien bricoler mais là j...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
oxymore33
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 765