Porte de garage ET-600L Maguisa

Jack -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
La télécommande de ma porte de garage sectionnelle "Door ET-600L Maguisa" achetée chez Castorama ne fonctionne pas par moments. Je me suis aperçu que cette panne ne se produit que lorsque la température à l'intérieur de mon garage (en bois) est élevée. Le voyant et la pile de celle-ci sont ok pourtant. Pour info, pendant ce dysfonctionnement, la porte peut malgré tout fonctionner à l'aide de l'interrupteur

Merci pour vos réponses

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Vous devez avoir un composant qui n.aime pas les températures élevées au niveau du récepteur télécommande. Essayer d’isoler votre moteur
Cordialement.
1