Probleme ouvertue/ fermeture
Olive84
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un portail moovo ln434 ,et lorsqu'il y a de forte chaleur le portail se bloc a l'ouverture et la fermeture .
J'ai vérifié les branchement tout est ok .
On m'a dit que la chaleur pouvait faire disfonctionner les photocellules !
Du coup ma question est,est-il possible de débrancher les photocellule sans gêner le fonctionnement du portail !?
Jai un portail moovo ln434 ,et lorsqu'il y a de forte chaleur le portail se bloc a l'ouverture et la fermeture .
J'ai vérifié les branchement tout est ok .
On m'a dit que la chaleur pouvait faire disfonctionner les photocellules !
Du coup ma question est,est-il possible de débrancher les photocellule sans gêner le fonctionnement du portail !?
A voir également:
- Portail qui ne se ferme plus chaleur
- Problème fermeture centralisée clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible fermeture centralisée ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réparer fermeture baie coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Telecommande france fermeture - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Probleme fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Olive84
Bonsoir il est en alu vendu avec le moteur
Bonjour
Les cellules n'ont rien à voir avec ce problème .
Il faut déverrouiller la crémaillère et faire fonctionner le portail en pleine chaleur et voir s'il force sur les butées de guidage ou la crémaillère sur le rail denté.
Dernier recours dans la programmation vous avez la possibilité de programmer la puissance du moteur plus haute. A voir.
Cordialement.
Nota Sur votre notice vous pouvez joindre le SAV téléphonique, dans ce cas il faut être à coté de l'appareil la boite électronique ouverte pour agir éventuellement sur les paramètres. SAV très sérieux.
Les cellules n'ont rien à voir avec ce problème .
Il faut déverrouiller la crémaillère et faire fonctionner le portail en pleine chaleur et voir s'il force sur les butées de guidage ou la crémaillère sur le rail denté.
Dernier recours dans la programmation vous avez la possibilité de programmer la puissance du moteur plus haute. A voir.
Cordialement.
Nota Sur votre notice vous pouvez joindre le SAV téléphonique, dans ce cas il faut être à coté de l'appareil la boite électronique ouverte pour agir éventuellement sur les paramètres. SAV très sérieux.