Ouverture centralisée qui déconne
Profil bloqué -
Bonjour, Ma Renault Grand Modus rencontre un problème depuis ce matin:
Le système d'ouverture fermeture automatique s'enclenche tout seul comme si ça essayait de verrouiller les portes sans succès. Ce qui est bizarre c'est que cela arrive même quand tout est bien fermé. Et à des intervalles très irréguliers. Il peut ne rien se passer pendant dix minutes et d'un coup elle recommence. Puis s'arrête, puis peut (ou pas) recommencer.
Nous avons essayé :
1). De nettoyer chaque connecteur de chaque porte et du coffre
2). D'enlever la pile de la télécommande au cas où
3). Débrancher et rebrancher la batterie pour tenter une sorte de réinitialisation
4). Fermeture manuelle de toutes les portes individuellement.
Après toutes ces tentatives, le problème persiste.
Mon garagiste suggère de changer toute la boite de commande (à laquelle est connectée la commande de verrouillage des portes) et de recalibrer l'ensemble des paramètre.
Je viens vers vous pour voir si vous pensez à autre chose que l'on pourrait tenter avant d'en arriver là...
Est-ce que ça pourrait venir d'autre part (batterie à changer, humidité en cause etc...?)
Si vous avez vécu une expérience similaire, comment avez-vous résolu le pb?
Pour l'instant nous avons débranché la batterie et tout fermé manuellement (sauf coffre impossible).
Merci d'avance
- Fermeture centralisée qui déconne
- Probleme fermeture centralisée - Meilleures réponses
- Problème fermeture centralisée modus - Meilleures réponses
- Problème fermeture centralisée clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée berlingo ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne batterie fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes