Les discussions

bambino Motorisation: Volets, Portails..

Moteur like it pro 800

Résolu

bonjour je viens d' installer une porte de garage sectionnelle avec portillon équipée d'un moteur Like IT pro 800 : mémorisation télé commande ok, m...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Funkybit
Dannan Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant

Bonjour, Je viens de poser un volet roulant motorisé de  2.00 x 1.80 m qui risque fort de poser des problèmes : Les lames ne sont pas clipsées entre...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2022 par
stf_jpd87
Ludo33 Motorisation: Volets, Portails..

Problème similaire

Bonjour, j'ai le mème problème que vous pour les cellules , comment activer les cellules ? Pourriez vous expliquer le terme switch photo ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2022 par
stf_jpd87
routard Motorisation: Volets, Portails..

Ma porte ne se lève plus

bonjour, je dispose d'une porte  wayne dalton pp60 lors de l'achat de cette maison depuis peu ma porte se lève de 10 cm et c e bloque j'actionne à no...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
stf_jpd87
patpay Motorisation: Volets, Portails..

Câblage visiophone

Résolu

Bonjour, J'ai un portail coulissant équiper d'un moteur came zbx4 qui était monté avec un portier sans fils caritel (platine de rue avec boitier Elect...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
stf_jpd87
Aurel014 Motorisation: Volets, Portails..

Cle link volet bubendorff

Bonjour, lorsque j'essaie de connecter mes volets roulants bubendorff en domotique via le hager coviva avec la clé link je reçois le message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
passion16000
paslabricole Motorisation: Volets, Portails..

Lames volet

Bonjour, Suite à ce problème je démonte le tablier aligne les lames et remonte le tout. Ouvrir le coffre et faire la manip est fastidieux . Existe t'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
paslabricole
Pagakero Motorisation: Volets, Portails..

Accés moteur vr bubendorff

Bonjour, Comment accede t'on au moteur d'un VR Bubendorff S/N 06 345527 003 001 05. Il se situe à l'interieur de l'axe exagonale ou s'enroule le volet...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
stf_frmu
BJ55 Motorisation: Volets, Portails..

Portail manuel en automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un portail manuel coulissant. Je voudrais ajouter un moteur pour l'automatiser. J'ai donc trois questions. Est-ce possible de passer d...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Ulysse5818
Davton38 Motorisation: Volets, Portails..

Cellule came

Bonjour à tous. Voici mon problème. J'ai un moteur de portail coulissant came avec carte ZBX7. Les cellules qui étaient d'origine (DOC-E) sont h...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
stf_jpd87
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 765