19 volets Bubendorff avec iDiamant

gfrancony Messages postés 14 Statut Membre -  
gfrancony Messages postés 14 Statut Membre -

Bonjour,

je pilote mes volets avec idiamant, c'est long à programmer, mais cela fonctionne nickel.

le problème est que je voudrais également piloter les volets avec mon iPhone et l'application Maison, mais l'application control+ me demande de ré-initialiser le idiamant. Je vais perdre toute la programmation des 19 volets sur l'application Control+ ?

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Fournir la référence de cet appareil si ce n'est pas celui-ci:

https://www.bubendorff.com/wp-inside/uploads/2020/10/installation-module-idiamant-with-netatmo.pdf

Cordialement.


0
gfrancony Messages postés 14 Statut Membre
 

merci jpd87,

précieux document,

malheureusement, il ne répond pas à ma question.

0