Les discussions

gdml4407 Motorisation: Volets, Portails..

King gates

Bonjour, J'ai un problème de fermeture avec un portail coulissant qui fonctionnait depuis 10 ans , manœuvré par un moteur King Gates Dynamo 24/400 . ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
stf_jpd87
Maryline31430 Motorisation: Volets, Portails..

Télécommande cardin

Bonjour, j ai essayé de programmer une nouvelle télécommande à partir de l ancienne. Cela à l’air très facile, sauf que ma télécommande ne bipe jamais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
KIDUGUEN
Acuelito Motorisation: Volets, Portails..

Hauteur du moteur

Bonjour,je voulais savoir a quelle hauteur poser la barre du moteur au dessus de la porte sectionnelle groodhome pour que cella fonctionne correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
stf_jpd87
Zumba Motorisation: Volets, Portails..

Volet solaire bubendorff

Bonjour, nous avons fait installer des volets roulant solaires. Au début, tout fonctionnait très bien. Ils se fermaient tout seul dès la nuit tombée e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2023 par
passion16000
Micka Motorisation: Volets, Portails..

Problème de portail

Problème de portail bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un ventau de mon portail qui ne se ferme plus électriquement en manuel le moteur est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
stf_jpd87
Yann Motorisation: Volets, Portails..

Problème de fermeture

Bonjour, Bonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo24 J'ai paramétré avec succès la...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Yann
contrariness Motorisation: Volets, Portails..

Problème de gond

Résolu

Bonjour à tous Est-ce quelqu'un sait comment fonctionne le reglage de ce genre de gond ? J'ai un copain qui a un portail avec ce système et impo...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
contrariness
vingui Motorisation: Volets, Portails..

Reprogrammation portail bft

Bonjour, à la suite d'un cour circuit j'ai remplacé le fusible mais si le portail est bien de nouveau alimenté il ne fonctionne toujours pas; est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
stf_jpd87
Vingui Motorisation: Volets, Portails..

Panne alimentation portail bft

Résolu

J ai provoque un court circuit en remplaçant les cellules photoélectrique, depuis je n ai plus de jus à la sortie du transfo acteur 25v, est ce que ça...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
stf_frmu
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 765