Booster moto electrique zzz800
Bonjour a tous j'ai acheté une moto zzz800 a mon fils 36v 800watt elle est super mais manque vraiment de pèche dans les montées j'ai vu sur internet d...
Bonjour a tous j'ai acheté une moto zzz800 a mon fils 36v 800watt elle est super mais manque vraiment de pèche dans les montées j'ai vu sur internet d...
Bonjour, J'envisage de motoriser mes volets roulants. La solution la plus simple semble être le solaire, mais est-ce vraiment fiable ? Certains volet...
Bonjour, Suite à une panne de moteur de volet roulant (non réparable) de ma véranda, j'ai acheté un moteur reconditionné sur Ma Carte Electronique (M...
volet radio budendorf sn : 13 457747 001 001 58 bonjour le volet monte et s’arrête bien en fin de course haut le volet descend bien en fin de cours...
Bonjour, J'ai un problème de fermeture avec un portail coulissant qui fonctionnait depuis 10 ans , manœuvré par un moteur King Gates Dynamo 24/400 . ...
Bonjour, J'ai un vieux moteur de volet Bubendorff qui a lâché, je me suis donc lancé dans son remplacement. J'ai réussi à me procurer un nouveau mod...
Type 900 CT-2 moteur 220v ,le deuxième battant fonctionne
Bonjour, j ai essayé de programmer une nouvelle télécommande à partir de l ancienne. Cela à l’air très facile, sauf que ma télécommande ne bipe jamais...
Bonjour, J'ai un problème avec ma porte fenêtre coulissante (voir la photo ci-dessous). Lorsque je tourne la poignée (poignée à l'horizontale) pour ...
Bonjour, La porte de garage n'est plus commandée.Sur la carte électronique il y a une résistance HS dont je n'ai pas la valeur. Quelqu'un a t il le ...
Bonjour, Je me permet de poser mon problème sur ce post car malheureusement ni LEGRAND et encore moins BUDENDORFF n'ont pu m'aider. J'ai fait l'acqu...
Bonjour, Connaissez-vous une marque de digicode sans fil compatible avec le moteur IUMIM 3500 e chez Oogarden ? Merci pour vos réponses
Bonjour, impossible de programmer une nouvelle télécommande sur mon moteur Maguisa ET-600L, le moteur fonctionne bien mais il ne trouve pas la nouvell...
Bonjour, Mon volet roulant roulant bubendorff bloc n a télécommande ne descend pas jusqu'en bas et je ne trouve pas de guide pour reprogrammer mon m...
Bonjour, Quelqu'un peut me venir en aide. J'ai un voyant rouge qui reste allumé sur photo sur un moteur de marque king gates dynamos 400. Je n'arrive...
Bonjour, Budendorff ma envoyé la procédure pour régler les fins de course du moteur filaire d'abord effacer la programmation avec le disjoncteur et ...
Bonjour,je voulais savoir a quelle hauteur poser la barre du moteur au dessus de la porte sectionnelle groodhome pour que cella fonctionne correctemen...
Bonjour, pour une motorisation MOOVO LN 432.. en coulissant. Mes cellules n'arrêtent pas le portail en fermeture, avec un objet en travers. Les caval...
Bonjour, Je recherche la référence de la cremaillere de mon portail coulissant. Après plusieurs recherches j'ai trouvé un article qui montre parfait...
Je possède des volets roulant Bubendorff à commande radio qui tombent en panne au fur et à mesure et la pane provient de la radio donc je désire les p...
Bonjour à tous, Après 4 ans de fonctionnement, mon moteur s'est mis à avoir des ratés ( pas de reconnaissance des télécommandes) avant de bugger carr...
Bonjour à tous, j ai installé une motorisation pour portail coulissant king gates dynamos. J ai un soucis sur la programmation de la commande 4k.c est...
Bonjour, Suite à un changement de moteur sur mon volet S/N 0489169300400144, celui-ci tourne dans le mauvais sens. Je n'ai changé que le moteur (ca...
Bonjour, Les leds ne s'allument pas moteur king gates modus 280 master. Merci!
Bonjour!! J'ai plusieurs télécommandes de marques DEA et CAME connectées depuis au moins 10 ans sur mon portail et 2 portes de garage. Depuis 10 jo...
Bonjour, nous avons fait installer des volets roulant solaires. Au début, tout fonctionnait très bien. Ils se fermaient tout seul dès la nuit tombée e...
Bonjour, Le volet roulant de la chambre de mon fils vient de tomber en panne. J'ai l'impression que c'est le condensateur qui est mort car lorsque je...
Bonjour, Depuis 1 semaine, cela fait 2 fois que ma porte de garage electrique Windows avec moteur bft qui a 6,7 ans ne répond plus à la télécommande...
Bonjour, J'aimerais installer un capteur de type E3Jk R4M1 sur ma porte de garage qui dispose d'un moteur like it pro 600. Je joins le schéma de la...
Bonjour, Soucis avec volet roulant Bubendorff radio, quand je réinitialise l appairage telecommande/Volet selon la procédure le volet fonctionne corr...
Bonjour, Mon moteur de porte de garage basculante m'a laché. La marque est CEDAMATIC, je ne trouve rien de concluant sur cette société. J'aimerais...
Bonjour, Comment ouvrir le coffre volet roulant 292-63
Moteur avidsen oran 400 ref 114156 la nouvelle télécommande n'est pas reconnu par le système après avoir appuyé sur la commande dans les 10 secondes...
Bonjour mon portail coulissant est alimenté par une motorisation Ayros V2 je souhaite programmer des télécommandes supplémentaires mais je ne sai...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un conseil, je suis actuellement en train de faire construire une maison. En me renseignant, on m'a proposé deux marques...
cartes electroniques et photocellules pour motorisations adyx deux battants en 220v.
Bonjour, Comment faire pour reseter le moteur Pro 600 après une erreur de manipulation. J ai coupé l alim pensant faire un reset secteur mais le mo...
Bonjour, Ma pompe immergée est en panne. Le problème doit venir du relais mais en en le démontant, j'ai décroché les cosses et je ne sais pas comment ...
Problème de portail bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un ventau de mon portail qui ne se ferme plus électriquement en manuel le moteur est ...
Bonjour j’ai posé un automatisme de portail à bras articulé de la marque Sentinel le seul soucis lorsque le portail s ´ouvre où se referme si on se m...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon détecteur de lumière ne fonctionne plus sur mon moteur de porte de garage Nice Spin. Normalement, quand je desce...
Bonjour, Problème avec moteur avidsen OREA 550 quand on passe devant les photocellules après la fin de l'ouverture le portail ne se ferme plus . D'où...
Bonjour, Bonjour à Tous, Je suis confronté à un probleme avec mon moteur de portail coulissant Kingsgate Dynamo24 J'ai paramétré avec succès la...
Bonjour, Pour le moteur de garage like it 600 pro peut-on l'ouvrir et le fermer directement sur le moteur ou doit -on avoir un bouton poussoir, car m...
Bonjour, je n’arrive pas à régler les volets roulants commandés par un ancien boîtier électronique dont voici la photo .
Bonjour à tous Est-ce quelqu'un sait comment fonctionne le reglage de ce genre de gond ? J'ai un copain qui a un portail avec ce système et impo...
Bonjour, J'ai un portail équipé d'une carte de télécommande BENINCA HEADY. J'avais des télécommandes TOGO VA , j'ai rajouté une télécommande WV (anc...
Bonjour, J'ai une porte de garage Protecta 2006 ASA BP avec un comportement étrange. J'ai voulu ajouter une télécommande et j'ai fait des erre...
Bonjour, à la suite d'un cour circuit j'ai remplacé le fusible mais si le portail est bien de nouveau alimenté il ne fonctionne toujours pas; est ce ...
J ai provoque un court circuit en remplaçant les cellules photoélectrique, depuis je n ai plus de jus à la sortie du transfo acteur 25v, est ce que ça...
Explorez l'univers de la motorisation pour volets, portails et plus encore. Trouvez des conseils, des solutions et des astuces pour automatiser votre maison. Rejoignez une communauté passionnée par la facilité d'utilisation et la sécurité.