Branchement relais pompe immergée
Résolustf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma pompe immergée est en panne. Le problème doit venir du relais mais en en le démontant, j'ai décroché les cosses et je ne sais pas comment les rebrancher.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ????
Je vous ai mis une photo des fils
- cercle jaune : l'alimentation du moteur de pompe
- cercle bleu : l'arrivée du triphasé
- flèche rouge : 2 petits fil blanc qui vont dans la pompe
- numéro verts : les cosses à brancher
Et le plan du relais.
1,2,3 ne servent pas (il y a des cosses vides dessus)
l'alimentation de pompe va en 7,8,9 il me semble
Je seche surtout sur les branchements des cosses (numéros verts) sur les bornes 4,5,613,14 du relais.
Merci d'avance
- Branchement pompe immergée 4 fils
- Branchement pompe immergée 380v - Meilleures réponses
- Branchement pompe immergée 3 fils - Meilleures réponses
- Problème pompe immergée disjoncte - Forum Electricité
- Branchement plaque induction 4 fils - Forum Electricité
- Plaque induction 4 fils sur triphasé - Forum Electricité
- Câblage d'une pompe de forage immergée ✓ - Forum Electricité
- Branchement interrupteur 4 fils - Forum Electricité
7 réponses
bonjour
plusieurs possibilités , mais le principe reste le même
alimentation:
4 sur le 13 du relais ; et le 7 du relais
1 sur le 14 du relais
3 sur le 8 du relais
2 sur le 9 du relais
..........................................
moteur
un fil sur 4
un sur 5
un sur 6
si çà tourne à l'envers inverser deux fils d'alimentation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question



