Les discussions

filipe Motorisation: Volets, Portails..

Photo cellule

Bonjour, j ai acheter un moteur BFT A600 pour, un portails coulissant. Mon moteur précédant étais aussi un BFT. J ai une question sur les photo cellul...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
stf_jpd87
29GG Motorisation: Volets, Portails..

Polarité de condensateur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Avant de le monter sur une carte qui n'a pas de repaire au niveau de la position ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
29GG
JMF57310 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur like it pro600

Bonjour je me tourne vers vous, car j'ai une porte de garage avec un moteur pro600 et mon souci est le suivant lorsque j'ai une coupure de courant gén...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2025 par
stf_jpd87
Rody35 Motorisation: Volets, Portails..

Moetur probo 60 gr

Bonjour, J'ai un moteur Probo 60 GR qui fonctionnait jusqu'à présent. Lors d'une descente, la courroie s'est détendue et la vis de tension est sorti...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
stf_jpd87
Penpenth Motorisation: Volets, Portails..

Commande groupée

Bonjour, A présent je tente de paramétrer la commande groupée mais sans réel réussite. J’utilise ce mode opératoire, lors de l’action sur la command...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2025 par
Penpenth
Yann Motorisation: Volets, Portails..

Portail came za3

Bonjour, motorisation Came ZA3 Suite à de l'humidité dans les fins de course qui faisait disjoncter mon 30ma de mon portail Came, je suis confronter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2025 par
stf_jpd87
Penpenth Motorisation: Volets, Portails..

Réglages butée bubendorff

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches sur ce forum, je n’ai malheureusement pas trouvé le mode opératoire pour effacer et reprogrammer les butées h...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2025 par
stf_jpd87
Maxdu0216 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur bft thalia p ultra a50

Bonjour , j’ai installer un moteur bft avec boîte de commande giuno BT ultra À50 . J’ai 2 moteur à verrin de raccorder dessus . La programme des moteu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
stf_jpd87
tartine Motorisation: Volets, Portails..

Domino gaz sauter

Bonjour, j'ai des bruits de grésillement à l'allumage électrique de ma plaque à gaz Sauter STG620BF1 type : GX30STS4 J'ai supprimé l'allumage élect...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
stf_jpd87
brico71 Motorisation: Volets, Portails..

Motorisation like it pro 600

Bonjour, Je n'arrive plus à programmer ma motorisation de porte sectionnelle like it pro 600. En mode programmation des courses ouverture comme ferme...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
stf_jpd87
glg29 Motorisation: Volets, Portails..

Faac c720

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Après avoir rencontré des soucis avec la platine (invasion de fourmis et courts-circuits), j'ai changé celle-ci pour une ne...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
stf_jpd87
yozicos Motorisation: Volets, Portails..

Bft virgo butée mecanique

Bonjour, j'ai un soucis a la fermeture de mon portail, il ne se bloque plus comme avant sur la butée au sol de fermeture, mais il s'arrete juste a 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
stf_jpd87
Ambassador38 Motorisation: Volets, Portails..

Problème moteur faac e721

Bonjour, Mon portail fonctionnait correctement depuis longtemps mais depuis hier, il ne réponds plus aux télécommandes. Le moteur est un FAAC, plati...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Ambassador38
Daniel Motorisation: Volets, Portails..

Evology 5000

Bonjour, Les 3 télécommandes fonctionne que très près du moteur toute les piles on était changé ? Evology 5000

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 765