Bouton poussoir sur LEIUM 5200

Bobru22 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai installé un bouton poussoir sur la platine du LEIUM 5200, branché la ou il est dit dans la documentation d'installation. 

Et rien ne ce passe quand j'appuie sur le bouton  peut êtres un paramètre quelque part ?

Merci d'avance. 

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Sur la borne de la platine  la ou vous branchez votre poussoir ilby à une tension ou c'est un contact sec 

Relisez bien votre doc


0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonsoir

DIP= SW1 N° 7le mettre en "ON" en actionnant le bouton poussoir pour ouverture piéton le voyant led 2 doit s'allumer.

branchement.

Cordialement.


0