La signalisation de mon portail ne fonctionne plus
Ray
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu en un mois deux claquage de fusibles sur la carte ZM3E, et depuis la dernière fois je n'ai plus d'éclairage lors du mouvement.
Les moteurs fonctionnent normalement.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Lampe d'ouverture de portail qui ne clignote plus
- Lampe antimoustique - Guide
- Ouverture maximale mur porteur sans ipn ✓ - Forum Maçonnerie
- Senseo qui clignote ✓ - Forum Electroménager
- Ma lampe avec détecteur de mouvement reste allumé ✓ - Forum Electricité
- Kilométrage qui clignote fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes