Les discussions

Daniel Motorisation: Volets, Portails..

J ai changé la pile

Bonjour, J ai changé la pile d un volet autonome je n'arrive pas à le reprogrammer il faut plusieurs manipulation pour le monter ou pour le dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
stf_jpd87
Alexriv29 Motorisation: Volets, Portails..

Volet depannage

Bonjour, j'ai un volet roulant électrique bubendorf avec interrupteur radio k line. Il y a eu un obstacle lors de la descente du volet. Le volet ne de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_frmu
Michel Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant

Bonjour, J ai un volet roulant sur 6 volets qui ne fonctionne pas comme les autres Il sont automatisés. Il ne s’ouvre pas en même temps que les au...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Jojolebricolo14
Gui Motorisation: Volets, Portails..

Branchement moteur 2ventaux

Bonjour j’ai récupéré un moteur pour mon portail 2 ventaux, sans notice. Marque LABEL mais je ne connais pas le modèle. Je n’arrive pas à faire le bra...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Gmd13
Fabla Motorisation: Volets, Portails..

Demañde aide et conseils

Bonjour, je souhaiterai installer une barriere levante electrique qui se fermerait seule a heure fixe et s ouvrirait egalement a heure fixe .merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
labricole47
gab60 Motorisation: Volets, Portails..

Moteurs leium 5200(oogarden

Bonjour, je n'ai plus les clés de débraillage moteur est ce que quelqu'un pourrait nous dépanner avec sa clé pour que je puisse en refaire et renvo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_jpd87
Verros Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant vendôme

Bonjour, J'ai un volet roulant électrique qui descend sans problème mais qui ne remonte que sur 5 cl tout seul Si on l aidé il monte jusqu'en haut...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Verros
guypenard Motorisation: Volets, Portails..

Extel klavy 3

pouvez vous me signifier si le branchement d'une porte de garage enroulable avec commande à bouton poussoir se fait bien entre le bornier SW etGND ais...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
stf_jpd87
JPtex Motorisation: Volets, Portails..

Pb volet bubendorff

Bonjour, J'ai un de mes volets qui ne fonctionne lus correctement. En effet, au lieu de s'ouvrir et se fermer complètement, il fait des pas de 10cm ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
JPtex
Vincent Motorisation: Volets, Portails..

Bip portail

Bonjour, On ma vandalisé j'ai retrouver un bip du portail de ma résidence puis je savoir à qui il apartient avec les numéro de référence merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
stf_jpd87
Angie11000 Motorisation: Volets, Portails..

Demonter volet roulant nice

bonjour . J aimerais démontrer mon volet roulant nice pour changer le moteur. Mais je suis bloqué, je n arrive pas a faire rentrer l axe dans ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Angie11000
Julien Motorisation: Volets, Portails..

Volet bubendorff

Bonjour, j'ai un problème pour fermer mon volet électrique il descend un petit peu et s'arrête au début en appuyant plusieurs fois sur le bouton j'arr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
passion16000
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 765