Volet roulant bubendorff s/n 12 834658 001 001 03
Bonjour, mon volet à dû perdre son cycle, il monte de quelque centimètres et s'arrête comme s'il était en position haute.
Bonjour, mon volet à dû perdre son cycle, il monte de quelque centimètres et s'arrête comme s'il était en position haute.
Bonjour, Je cherche une solution « sécurisée » de gâche électrique pour un portail battant manuel double vantaux. Le modèle stationnaire correspond ...
Bonjour Le liquide de refroidissement sechappe de ma voiture quand IL de chauffe apres avoir rouler Merci de me repondre pour savoir la cause
Bonjour, J ai changé la pile d un volet autonome je n'arrive pas à le reprogrammer il faut plusieurs manipulation pour le monter ou pour le dé...
Bonjour, J'ai un volet roulant qui ne remonte plus, et quand je lui demande de descendre, il descend de 1 ou 2 cm à chaque sollicitation de la télé...
Bonjour Faut-il desserrer les ressorts avant de déposer/ démonter une porte de garage sectionnelle ? Merci
Bonjour, Je souhaiterai obtenir une information complémentaire pour le réglage de la fin de course d'un volet roulant radio commandé. Je vais instal...
Bonjour, La société Tryba Amiens sont venus posée une porte de garage latérale motorisée suite à des problèmes techniques la porte a été déposée et ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème. Le moteur fini par faire disjoncter le conteur.. Des fois ça prend quelque heure ou plusieurs jours. ...
Bonjour, Motorisation Moovo LN 432 km Peut il fonctionner sans les cellules ? Merci
Bonjour, j'ai un volet roulant électrique bubendorf avec interrupteur radio k line. Il y a eu un obstacle lors de la descente du volet. Le volet ne de...
Bonjour, J'ai une Citroën C3 année 2004 1.6 HDi 92 Démarre bien roule bien mais a chaque fois que je l'utilise au bout de 15 a 20 minutes de conduit...
Bonjour depuis quelque temps, je ne peux plus arrêter mon volet en position intermédiaire il s'arrête bien bien mais se déroule complètement tout seu...
Bonjour, J ai un volet roulant sur 6 volets qui ne fonctionne pas comme les autres Il sont automatisés. Il ne s’ouvre pas en même temps que les au...
Bonjour j’ai récupéré un moteur pour mon portail 2 ventaux, sans notice. Marque LABEL mais je ne connais pas le modèle. Je n’arrive pas à faire le bra...
je voudrai savoir si le peu motorisé une porte de garage non débordante avec une motorisation que l'on ma donné prévu pour porte sectionnelle je l'est...
Bonjour, je rencontre un problème avec ma porte de garage, lorsque je l'ouvre, du fait de la masse des sections de la porte, elle se détache et le rai...
Bonjour, Mon menuisier vient de faire le réglage de mes volets roulants. Je suis surpris car j'ai 2 cas de figures : - baie vitrée avec seuil en ...
Bonjour Je voudrais installer un ouvre portail ( coulissant )il y a différents prix de 170.00 € à 600 €. pour par exemple le Dieffematic Nice ,le S...
Bonjour Je possède un volet roulant Bubendorff Tradi ID référence: S/N 11 802218 006 001 01 Celui saccade lors de la descente. Il est actuellement...
Bonjour, Mon portail se ferme tout seul que faire ?
bonjour à tous
Bonjour, Je suis a la recherche du mode operatoire pour regler la programmation et fin de course d un volet roulant Bubendorff Tradi ID S/N 12 83791...
Bonjour , Le portail de la maison que je viens d'acheter est motorisé par NICE et il y a un boitier Motx-r. Le précédent propriétaire m'a bien d...
Bonjour, je souhaiterai installer une barriere levante electrique qui se fermerait seule a heure fixe et s ouvrirait egalement a heure fixe .merci bea...
Bonjour, mon portail ne fonctionne plus dès qu'il fait froid. Par contre dès que cela se réchauffe dans la journée il refonctionne. Par avance merci
Bonjour, je n'ai plus les clés de débraillage moteur est ce que quelqu'un pourrait nous dépanner avec sa clé pour que je puisse en refaire et renvo...
Bonjour, J'ai un volet roulant électrique qui descend sans problème mais qui ne remonte que sur 5 cl tout seul Si on l aidé il monte jusqu'en haut...
Bonjour, mon portail coulissant king gates se ferme et s ouvre très lentement d’où cela peut venir merci
Bonjour, La porte de garage fontionne avec le bouton poussoir, mais je n'arrive pas à régler la télécommande , je suis bien les recommandations mai...
pouvez vous me signifier si le branchement d'une porte de garage enroulable avec commande à bouton poussoir se fait bien entre le bornier SW etGND ais...
Bonjour, Je suis en fin de construction de ma maison et je rencontre un pb avec le diamètre de mon Volet roulant Bubendorff 4 m et hauteur 2,15m car...
Bonjour, J'ai un de mes volets qui ne fonctionne lus correctement. En effet, au lieu de s'ouvrir et se fermer complètement, il fait des pas de 10cm ...
Bonjour, Suite à un fort coup de vent , le vantail de gauche ne plaque plus en fin de course sur le second vantail . J'ai essayé de refaire plusieur...
Bonjour, J'ai 2 portails automatiques Hormann à mon garage depuis environ 10 ans. Depuis quelques jours, celui que je me sers les plus souvent; n...
Bonjour, ma porte de garage ne s'ouvre plus et le moteur par moment fait du bruit
Bonjour, Problème d'arrêt en monté n° de S/N 03. 385849. 001. 002. 55 Pouvez vous me donner les infos pour régler l'arrêt. Merci d'avance.
Bonjour, On ma vandalisé j'ai retrouver un bip du portail de ma résidence puis je savoir à qui il apartient avec les numéro de référence merci d a...
Bonjour, Suite à un réhaussement du sol par la construction d'une terrasse (environ 3 ou 4cm), je suis obligé d'arrêter manuellement mon volet roula...
Bonjour, lorsque j'appuis sur les boutons le volet monte et descend, mais il ne s'arrête pas. Les fins de courses sont soit déréglés soit cassés. Cepe...
Bonjour, Je viens de remplacer le moteur d'origine d'un volet budendorf par un moteur neuf de référence M10NCRI. celui-ci est accompagné d'une télé...
Bonjour, Je viens de changer le moteur de mon volet roulant bubendorff, avec télécommande 3 boutons Je n’arrives pas à inverser le sens de rotation...
Bonjour, Lors de la fermeture de mon portail], il y a un crissement très désagréable, or, rien ne le gène (manuellement, pas de problème) Je pense ...
Bonjour à tous A la recherche d’un condensateur permanent pour moteur tubulaire de volets battants 230V - 144W - 17 tours/mn – 10Nm. Condensateur d...
Bonjour, J ai un volet buffendorf que je suis obligé de réinitialiser régulièrement pourquoi ? Merci Slt
Bonjour, Je viens d'acheter chez Bricodepot une porte de garage sectionnelle de marque Maguisa modèle Paris. Elle est installée et fonctionne bien. ...
Bonjour, Nous avons acheté une maison avec des volets roulant bubendorff. J'en ai 2 qui montent et descendent avec des petits pas, je vais devoir r...
bonjour . J aimerais démontrer mon volet roulant nice pour changer le moteur. Mais je suis bloqué, je n arrive pas a faire rentrer l axe dans ...
Bonjour, j’ai un souci avec mon volet roulant Bubendorff numéro de série 0485932200100167 qui a perdu sa butée haute. J’ai consulté plusieurs sites ...
Bonjour, j'ai un problème pour fermer mon volet électrique il descend un petit peu et s'arrête au début en appuyant plusieurs fois sur le bouton j'arr...
Explorez l'univers de la motorisation pour volets, portails et plus encore. Trouvez des conseils, des solutions et des astuces pour automatiser votre maison. Rejoignez une communauté passionnée par la facilité d'utilisation et la sécurité.