Les discussions

FX2204 Motorisation: Volets, Portails..

Pb de cellules

Bonjour, J'ai une motorisation Somfy Exavia 500. Lors du passage devant les cellules, celles-ci referment le portail au lieu de le ré-ouvrir! ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
stf_jpd87
Sylviane17 Motorisation: Volets, Portails..

Volet bubendorff ne remonte plus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je constate qu'un volet roulant ne remonte plus. Il s'ouvre de qq centimètres puis se referme. En plus il s'agit d'une gra...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Sylviane17
Oukoumi Motorisation: Volets, Portails..

Ditec

Bonjour, Bonjour, Je possède des télécommandes - Télécommande DITEC BIXLG4 qui se sont déprogrammees,j’ai essayé de les reprogrammer comme sur le...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
stf_jpd87
Pierre Motorisation: Volets, Portails..

Volet bubendorff mono id

Bonjour, J'ai 2 soucis sur un volet bubendorff mono id avec programmation : 1 - Quand je descends le volet à mi-hauteur, je ne peux pas le remonter...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff
VTI Motorisation: Volets, Portails..

Vr bubendorff

Bonjour, Notre volet roulant Bubendorff ne se ferme plus entièrement. Pourriez vous svp me donner le mode opératoire pour régler le fin de course ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff
Elo Motorisation: Volets, Portails..

Télécommande bubendorff

Bonjour, J'ai une Télécommande Bubendorff S/N 14 889945 003 001 57. Je souhaiterais l'initialisé sur un volet roulant qui n'a pas de télécommande ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff
bretecher Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant ne descend plus

Résolu

Bonjour, Ma question n'est peut-être pas dans le bon onglet. Elle aurait été mieux dans maison ou dans... Si besoin merci de la déplacer De...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
bretecher
herve85a Motorisation: Volets, Portails..

Decrocher axe volet roulant

bonjour je souhaite décrocher l'axe d'un volet roulant de garage, il s'agirait, peut être d'un moteur Gaposa Faut-il démonter le système par...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
herve85a
Mmax59u Motorisation: Volets, Portails..

Moteur garage like pro 600

Bonjour, Je dispose d'un moteur LIKE IT PRO 600 pour porte de garage. J'ai malencontreusement déprogrammé ma télécommande et depuis je ne peux plu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
pas.gt
anthonyB0 Motorisation: Volets, Portails..

Pose porte protecta agathe

Bonjour, j'ai acheté une porte de garage à enroulement de marque PROTECTA modèle Agathe que je n'ai pas encore posé. Mais lorsque je lis la notice je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
philippe6613
Randjit Motorisation: Volets, Portails..

Problème moteur etdoor et600l

Bonjour, le moteur et600L de ma poorte de garage ne répond à aucun boutons Up ou Down de l’appareil. Je crois que le moteur est bloqué sur le mode sé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
JOS Motorisation: Volets, Portails..

Evoarm 2200 kit

Bonjour, motorisation Evoarm 2200kit , je n arrive pas a aligner la platine fixation moteur et la platine fixation vantail , sur la notice c est 0.5 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jos1959
Jules27_9315 Motorisation: Volets, Portails..

Portail coulissant bloque

Résolu

Bonjour, Mon portail électrique s ouvre mais pour le refermer il se bloque en plein milieu et fait un bruit enorme au niveau de la motorisation. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
stf_jpd87
Pascal Motorisation: Volets, Portails..

Volet a connecté

Bonjour, j ai des volets de votre marque qui sont commander par télécommande puis je mettre en commande connecté avec mon smartphone si oui comment ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Bubendorff
Lyd Motorisation: Volets, Portails..

Cable cassé

Bonjour, Comment mettre une porte de garage en manuel .lorsque le cable est cassé .coté gauche..Merci de me dire.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
stf_jpd87
andrebeltra Motorisation: Volets, Portails..

Panne moteur came zbx 8

mon portail ne s'ouvre plus. Manette avec piles correcte. Je mets mon moteur en manuel , ouvre portail manuellement remet portail en automatique, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
stf_jpd87
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 765