Panne moteur CAME ZBX 8
andrebeltra
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mon portail ne s'ouvre plus. Manette avec piles correcte.
Je mets mon moteur en manuel , ouvre portail manuellement remet portail en automatique, j'appyuis sur manette le portail se ferme mais en appuyant a nouveau sur manette de commande le portail ne s'ouvre pas
Ai essayé shuntage borne 2 et 7 aucun effet alors qu'avant panne le portail s'ouvrait
Je mets mon moteur en manuel , ouvre portail manuellement remet portail en automatique, j'appyuis sur manette le portail se ferme mais en appuyant a nouveau sur manette de commande le portail ne s'ouvre pas
Ai essayé shuntage borne 2 et 7 aucun effet alors qu'avant panne le portail s'ouvrait
A voir également:
- Moteur came portail battant en panne
- Déverrouillage manuel portail came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage fin de course portail battant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Came za3 panne ✓ - Forum Electronique
- Moteur portail dea avis - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité