Problème moteur porte de garage

superchris_4007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une porte de garage sectionnelle équipée d'un moteur EVO. Mais depuis hier, plus moyen de l'ouvrir via la télécommande. J'ai beau appuyé sur le bouton rien ne se passe. (l'ouvrir manuellement là c'est ok).

Que dois-je faire?

Merci pour votre aide.

Bonne journée à tous.

6 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Peut être changer la pile..
0