Les discussions

LOULOU76100 Motorisation: Volets, Portails..

Sésame ouvre toi.

Bonjour, Volet roulant electrique de marque BECKER a commande radio. Le volet ne repond pas a la commande murale ni a la commande centralisée qui co...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
LOULOU76100
cricri Motorisation: Volets, Portails..

Moteur came bx-74 / bx-78

Bonjour, j ai changé le moteur came par un neuf quand je programme une télécommande et que je veux programmer la suivante la première n est plus progr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
stf_jpd87
joe Motorisation: Volets, Portails..

Evoslide 5000

Bonjour, je viens d installer une motorisation evoslide 5000.c est une cata !les cellules quand elles fonctionnent c est a l envers de ce qu on veu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
stf_jpd87
voletgaite Motorisation: Volets, Portails..

Problème de fin de course

Bonjour, Je rencontre un pb avec un volet roulant qui se s'arrête pas en fin de course. Voici la référence : 251-51 *V4 E3 M CROS*2 TRADI DESIGN ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Bubendorff
Eric31 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur came v900

Bonjour, Voilà la lampe de service ne s éteint plus sur la carte une zl 56 la led verte est bien allume mais la lampe de service reste allumé et pl...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
stf_jpd87
christianboussin Motorisation: Volets, Portails..

Probléme fermeture portail

Résolu

Bonjour, moteur U1800 came les deux vantaux s'ouvrent bien mais ils ne se ferment pas ,on entend le moteur du vantail secondaire mais pas celui du p...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
stf_jpd87
Salim Motorisation: Volets, Portails..

Volets roulant

Bonjour, j'ai un volet roulant électrique qui se stoppe à mis hauteur dans le sens de la montée. Pas de soucis dans le sens de la descente.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
stf_jpd87
Eric31 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur came v900

Bonjour, Voilà sur mon moteur came porte de garage.la lumière de service s allume mais ne s éteint plus .il faut que je débranche le moteur pourl ét...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
stf_jpd87
Denis5 Motorisation: Volets, Portails..

Volet filaire budendorff

Bonjour, S/N 08 478411 003 001 94 Je rencontre 2 problèmes sur mon installation de volet électrique filaire. 1. Après remplacement d'un inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Bubendorff
pierreannie Motorisation: Volets, Portails..

Réglage

Bonjour, suite au réglage de mon CAME FERNI 1211 avec coffre ZME3 avec fin de course OK en position fermeture les ventaux ne restent pas en appuis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
stf_jpd87
jeanluc Motorisation: Volets, Portails..

Probleme moteur came bx243

Bonjour, j'ai un problème de réglage sur mon portail qui fonctionne avec un moteur came bx243,le portail avance par a-coups idem pour le retour,je n...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
stf_jpd87
Roro83 Motorisation: Volets, Portails..

Came

Bonjour, J’ai changé le boîtier récepteur came zf2 ( HS ) mais ce modèle ne se fait plus, donc remplace par le zf1n . Quand j’appuie simultanément s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
stf_jpd87
bob Motorisation: Volets, Portails..

Moteur somfy lt 50 apollo

Bonjour, J'ai voulu régler les butées hautes et basses de mon volet roulant . J'ai donc appuyer sur les boutons jaune et blanc puis j'ai fait mes ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
stf_jpd87
Malin.21 Motorisation: Volets, Portails..

Volets roulants budendorff

Résolu

bonjour quelqu'un peut m expliquer comment démonter les coulisses sur ces volets Budendorff. ça tiens par trois fois rien mais ça ne se désacouple ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malin.21
Quiquinne1968 Motorisation: Volets, Portails..

Portail télécommande

Bonjour, C’est très urgent j’ai perdu ma télécommande de portail de garage en copropriété, (je ne peux plus accéder à ma voiture), je suis locataire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
KIDUGUEN
vetartiste Motorisation: Volets, Portails..

Volet bubendorf à lamelles

Bonjour, Le volet bubendorf ne remonte pas malgré un moteur qui fonctionne. Il est bien fixé à l'axe retenu par ses attaches. Je peux le remonter en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 765