Volet filaire Budendorff
Bonjour,
S/N 08 478411 003 001 94
Je rencontre 2 problèmes sur mon installation de volet électrique filaire.
1. Après remplacement d'un interrupteur défaillant le moteur continue de fonctionner à la montée malgré son arrivé en butée. pendant 10 secondes
En revanche, la position basse (fermée) est correct.
2. Mon installation à un interrupteur général qui me permet normalement d'ouvrir et de fermer tous les volets de mon appartement. J'ai 2 volets qui ne fonctionnent pas (ces 2 volets ont déjà été réparés ...y a t'il un lien ...)
Merci pour votre aide,
Denis 5
S/N 08 478411 003 001 94
Je rencontre 2 problèmes sur mon installation de volet électrique filaire.
1. Après remplacement d'un interrupteur défaillant le moteur continue de fonctionner à la montée malgré son arrivé en butée. pendant 10 secondes
En revanche, la position basse (fermée) est correct.
2. Mon installation à un interrupteur général qui me permet normalement d'ouvrir et de fermer tous les volets de mon appartement. J'ai 2 volets qui ne fonctionnent pas (ces 2 volets ont déjà été réparés ...y a t'il un lien ...)
Merci pour votre aide,
Denis 5
A voir également:
- Réglage fin de course volet roulant velux sml
- Réglage fin de course volet roulant futurol - Forum Bricolage / outillage
- Réglage fin de course volet roulant avec interrupteur ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réglage volet roulant bubendorff 2 boutons - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reglage temperature frigo - Guide
1 réponse
Bonjour Denis5,
Nous vous invitons à consulter le lien ci-dessous dans lequel vous trouverez la réponse à votre question :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120995165-volet-bubendorff-probleme-de-fin-de-course
Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Nous vous invitons à consulter le lien ci-dessous dans lequel vous trouverez la réponse à votre question :
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120995165-volet-bubendorff-probleme-de-fin-de-course
Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff