Fonctionnement moteur budendorff
Bonjour,
j'ai récupéré ces moteurs (voir photo) ils sont incomplet et je cherche a comprendre leur fonctionnement au niveaux des fin des courses haut et bas.
Existe t 'il une carte Electronique de gestion ou alors ce sont les interrupteurs qui font office d'arret point haut et bas.
la photo correspond a ce que j'ai récupéré il n'y a rien d'autre.
Il fonctionne avec un interrupteur classique mais je dois rester pour l’arrêter une fois arrivé en haut haut en bas.
Merci.
Cordialement,
JY

j'ai récupéré ces moteurs (voir photo) ils sont incomplet et je cherche a comprendre leur fonctionnement au niveaux des fin des courses haut et bas.
Existe t 'il une carte Electronique de gestion ou alors ce sont les interrupteurs qui font office d'arret point haut et bas.
la photo correspond a ce que j'ai récupéré il n'y a rien d'autre.
Il fonctionne avec un interrupteur classique mais je dois rester pour l’arrêter une fois arrivé en haut haut en bas.
Merci.
Cordialement,
JY

A voir également:
- Fonctionnement moteur budendorff
- Température fonctionnement frigo - Guide
- Multimètre fonctionnement - Guide
- Voyant urea défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture donne des accoups que faire ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour Gribouille33fr,
D'après la photo, il s'agit d'un moteur filaire FG Bubendorff. Ce modèle utilise une gestion automatique des fins de course par rupture de couple.
Afin que cette gestion puisse se faire, il faut impérativement raccorder un inverseur filaire FG Bubendorff.
En effet, celui-ci réalise la mesure de courant nécessaire à la gestion des fins de course.
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
D'après la photo, il s'agit d'un moteur filaire FG Bubendorff. Ce modèle utilise une gestion automatique des fins de course par rupture de couple.
Afin que cette gestion puisse se faire, il faut impérativement raccorder un inverseur filaire FG Bubendorff.
En effet, celui-ci réalise la mesure de courant nécessaire à la gestion des fins de course.
Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
Merci.
Est-ce que ce genre d'inverseur filaire FGr peut-etre radiocommandé ou faut-il un adaptateur?
J'aimerais pouvoir le centraliser via un systeme domotique.
Merci.
Cordialement,
JY
Est-ce que ce genre d'inverseur filaire FGr peut-etre radiocommandé ou faut-il un adaptateur?
J'aimerais pouvoir le centraliser via un systeme domotique.
Merci.
Cordialement,
JY