Portail télécommande
Quiquinne1968
Messages postés
1
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
C’est très urgent j’ai perdu ma télécommande de portail de garage en copropriété, (je ne peux plus accéder à ma voiture), je suis locataire et ma propriétaire est en Afrique du sud.
Que puis-je faire pour avoir une autre télécommande universelle par exemple ?
Merci par avance pour votre aide
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
C’est très urgent j’ai perdu ma télécommande de portail de garage en copropriété, (je ne peux plus accéder à ma voiture), je suis locataire et ma propriétaire est en Afrique du sud.
Que puis-je faire pour avoir une autre télécommande universelle par exemple ?
Merci par avance pour votre aide
Bonjour
Sur les forums, majuscules = HURLER = très agressif. Merci d'y penser pour vos prochains messages et d'écrire en minuscules svp.
La modération.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
A voir également:
- Portail télécommande
- Télécommande mcz ne fonctionne pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème télécommande portail nice ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Télécommande franciaflex ne fonctionne plus - Forum Bricolage / outillage
- Telecommande portail evology - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bonsoir
Si c'est une commande d'un portail commun aux autres locataires, faites vous dépanner par un voisin si possible.
Et merci de ne pas écrire tout en majuscule, c'est génant a lire.
Si c'est une commande d'un portail commun aux autres locataires, faites vous dépanner par un voisin si possible.
Et merci de ne pas écrire tout en majuscule, c'est génant a lire.