Les discussions

claude Motorisation: Volets, Portails..

Programmer 2 bips

Bonjour, je viens de faire installer une porte sectionnelle garage " TUBAUTO" avec 2 bips HSE 4 BS ET HS 5 BS et pas de notice pour les programmer me...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
stf_jpd87
lap71 Motorisation: Volets, Portails..

Bruit aux bracage

Fermé

bon soir j ait une clio4 , et elle me fait un bruit aux bracage , on ma dit que sais du ripage des pneu esse possible ?

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
labricole47
claodi Motorisation: Volets, Portails..

Condansateur

Bonjour, ou trouver condansateur volet électrique marque BUBENDORFF RÉF S/N 02 439024 004 001 Merci d'avance claodi

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Georges106
lesarums Motorisation: Volets, Portails..

Rolax bubendorf

Bonjour, Store de toit de véranda Rolax Bubendorf modèle de 2006 filaire a 2 moteurs Somfy. Je recherche un tutoriel ou les explications pour démon...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
stf_jpd87
Benja_17 Motorisation: Volets, Portails..

Demonter axe volet roulant

Résolu

Bonjour, je ne connais pas la marque de mon volet, et je n'arrive pas à désolidariser le tube de l'axe : voir photos Pourriez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Benja_17
binette88200 Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant bubundorff

Bonjour, J'ai changé un moteur de volet roulant Bubendorff ainsi que sa commande radio. Le volet fonctionne parfaitement en individuel, mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Bubendorff
Youn81 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur came bx-78

Bonjour, Je viens de finir le branchement de mon moteur bx-78 pour portail coulissant. Après la mise sous tension la led de la carte mère clignote c...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
stf_jpd87
bonbon Motorisation: Volets, Portails..

Problème de photo céllule

Bonjour, je ne vois pas pourquoi la détection des photocellule ne fonctionnent pas à la fermeture mais elles fonctionnent à l'ouverture et sur le li...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stf_jpd87
bonbon Motorisation: Volets, Portails..

Motorisation evoarm 2200 kit

Bonjour, petit problème de clignotant dès que je le branche le portail s'ouvre un petit peu et s'arrêt ,mais dès que je débranche le clignotant aprè...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
stf_jpd87
DANDECABOURG Motorisation: Volets, Portails..

Centralis rts

Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner concernant la déprogrammation de ma télécommande centralis rts et sa reprogrammation pour un autre vole...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
stf_jpd87
Loukildali Motorisation: Volets, Portails..

Defaut pour c4

Résolu/Fermé

Mon c4 (B71 _2011) démarre normalement mais après un temps presque 20 minutes en ralentie,elle démarre trois cylindre (ratés d'allumage cylindre 3: co...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
xplom
Kimi16 Motorisation: Volets, Portails..

Golf 3 1.9 tdi 90cv de 1995

Résolu/Fermé

Bsr a tous, j'ai un petit probleme avec mon anti vole de ma golf 3 de 95 1.9 tdi, je voudrez le supprimer, est ce que ya kelk1 ki pe me renseigner...m...

Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
stf_jpd87
1941pierrot Motorisation: Volets, Portails..

Motorisation de marque came

Résolu

Bonjour, Comment retendre la chaine d'une motorisation de marque CAME sur une porte de garage à bascule Je vous remercie à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
stf_jpd87
steph 79 Motorisation: Volets, Portails..

Probleme de portail

Bonjour, je vient d acheter un portail sectionnelle d ocas les tendeurs de chaque cotes sont tendu a 1 m 50 du sol et je n arrive toujour pas a l ouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
stf_jpd87
kry91 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur ematronic

bonjour, Je viens d'installer une motorisation ematronic,mais la télécommande ne réagis plus il y a un bruit de fond. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
stf_jpd87
Lagree Motorisation: Volets, Portails..

Engrenage casse

Bonjour, j'ai un problème sur mes volets roulants de marque jolly. Ils ne marchent plus parce que à l'intérieur il y a des petits engrenages blancs de...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Lagree
liesbeth Motorisation: Volets, Portails..

Volet bubendorf

Bonjour, Nous venons d'arriver dans un logement avec des volets électriques. Il y a un volet de la marque Bubendorf qui une fois qu'on appuie sur la...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Bubendorff
abp Motorisation: Volets, Portails..

Portail moteur somfi

Bonjour, mon portail ouvre et ferme, Mais la fermeture du moteur 2(qui ferme en 1er) pousse bien et embraye bien et le moteur 1 ce pose dessus mais n...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
stf_jpd87
Jessica Motorisation: Volets, Portails..

Volet électrique somfy

Bonjour, Mon volet se bloque pour la descente et remontée, J'ai vérifié le rail les lattes, Rien d'anormale Que dois je faire ? Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
stf_jpd87
doudou1961. Motorisation: Volets, Portails..

Volet budendorff

Bonjour, afin d'accéder à la carte électronique du moteur de mon volet Bubendorff ID mono de 2014, j'ai cassé la languette dans la joue permettant de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Bubendorff
scoubi Motorisation: Volets, Portails..

Telecommande volet

bonjour,j'ai la telecommande d'un volet qui ne fonctionne plus (casse a l'interieur) comment reprograme une autre telecommande volet=bubendorff blo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Bubendorff
olive Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant somfy

Bonjour, Mon volet somfy de baie vitrée monte de 20 cm, semble peiné, s arrête, redescend automatiquement et remonte une fois arrivé en bas et ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
stf_jpd87
nico Motorisation: Volets, Portails..

Moteur coulissant extel

Bonjour, le moteur extel de mon portail ne s'arrete plus lors de la fermeture, j'ai changé le fin de course mais le problème perdure . pouvez vo...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
stf_jpd87
gege Motorisation: Volets, Portails..

Probleme volet bubbendorff

Bonjour, j ai fait l aquisition d une nouvelle maison plein pied avec des menuiserie K.LINE equipées de volet roulant bubbendorf radiao bloc NTH q...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Bubendorff
Swite Motorisation: Volets, Portails..

Problème télécommande

Bonjour, J ai un problème assez particulier avec les deux télécommandes du portail garage, quand j appuis sur le bouton de la télécommande de n impo...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
stf_jpd87
jean marc DAIGRIER Motorisation: Volets, Portails..

Portail sg2 à battants ctr 57

Bonjour, j'ai 1 portail électrique SG2 à battants CTR 57 qui a plus de 2 ans; après 1 coupure électrique la lampe clignotante reste allumée et les t...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
jmd6
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 765