Portail dea livi/n prolbleme en fin ouverture et fermeture
Bonjour, J'ai un portail coulissant DEA livi/n lorsque je ferme ou j'ouvre le portail celui ci une fois en position revient en arrière de 50 cm en...
Bonjour, J'ai un portail coulissant DEA livi/n lorsque je ferme ou j'ouvre le portail celui ci une fois en position revient en arrière de 50 cm en...
Bonjour, J'ai installé récemment en rénovation dans un caisson existant un volet roulant Bubendorff Tradi ID2 radio (S/N 17 87 6811 004 001 57) et...
Bonjour, J'ai un problème sur la fin de course de mes volets filaires bubendorff réf S/N 11 470653 001 001 50. Ils remontent trop et se bloquent. Il...
Bonjour, j ai un volet a commande radio ou je n arrive pas a régler les fins de course, pouvez vous me dire si celles ci sont intérgré au moteur (inte...
Bonjour, Je souhaite changer l ampoule de mon portail Came mais impossible de retirer le cache je ne vois pas de vis. Merci pour vos conseils. ...
Bonjour, Moteur portail coulissant NICE ROBUST 400, avec télécommandes : Ce portail fonctionne depuis 5/6 ans, sauf cet aprèm, les télécommand...
Bonjour, J'ai un problème sur le fonctionnement des mes photocellules Viky 30 de chez king gates. Mes photocellules se détecte, un clack se produi...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui contient des volets roulants Bubendorff, sauf que celui du séjour saccade quand je le descends ...
Bonjour, J'essaye d'ouvrir désespérément le coffre du volet roulant pour le réparer , mais je n'arrive pas ouvrir le bloc. C'est un volet roul...
Bonjour, ce jour je viens d'installer la motorisation de mon portail avec un moteur Nice maestro 200. Mon problème est que quand je passe en mode auto...
Bonjour, ma télécommande a-elle rendu l’âme ??? Quand j'appuie pour faire descendre le store, 2 diodes rouges s'allument....mais aucun effet !!! J'ai...
Bonjour, Ma porte de garage ne s'ouvre plus. Les leds L1 à L4 de la carte de commande SNA2 clignotes. Impossible de faire la procédure de réinitialis...
Bonjour, Je poste ici au cas où quelqu’un aurait une solution concernant mon nouveau moteur Iumin 3500. Je l’ai installé sur mon portail et alimenté...
Bonjour, Je possède une motorisation CAME pour mon portail, modèle ZBX7N. Il ne fonctionne plus. J'ai coupé le courant, avant le portail s'ouvrait do...
Bonjour, Pour que mon volet fonctionne, je dois couper et remettre l'alimentation au disjoncteur tous les jours ou tous les 2 ou 3 jours selon les ...
LA PORTE DE GARAGE S OUVRE SEUL APRES FERMETURE COMPLETE APERS UN CERTAIN TEMPS
Bonjour, la butée haute de mon volet Bubondorff ne fonctionne plus, le moteur continue de tourner. comment peut-on régler ce problème. référe...
Bonjour, Nous avons un portail motorisé qui fonctionne parfaitement depuis des années, mais ce week-end impossible d'activer l'ouverture via les té...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si un clavier Amar KL310 peut être remplacé par un clavier Amar KL306?. En les regardant je ne vois pas la diffé...
Bonjour, Portail installé il y a 7 ou 8 ans avec moteur NICE ROAD 400 sans la moindre panne. Depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il ne réagissait...
Bonjour, problème d'ouverture totale de mon portail avec touche gâche électrique sur boitier DB-1MD, moteur FAAC E721, ouverture partielle et interpho...
Bonjour, J'ai un portail battant dont un des moteurs est à remplacer ( FAAC 420). J'ai 2 télécommandes qui fonctionnent, ma question est de sav...
Bonjour. Je veux changer le condensateur sur le volet roulant électrique d'une amie. Je l'ai fait sur plusieurs de mes volets sans aucune difficulté m...
Bonjour, La sangle est cassée côté volet. Comment fait-on pour décrocher la sangle sur la poulie qui est inaccessible et remplacer par u...
Bonjour je n'arrive pas à démonter le moteur de mon volet roulant SOMFY MS100 de son support acier recevant les attaches du volet (cf photo). J...
apparemment la barre de fixation de la baie est soit cassée soit décrochée car elle ne s'ouvre plus
Bonjour,lesfusibles au niveau du moteur n'arretent pas de fondre alors que tout est ok au niveau du tableau electrique dans la maison. Merci pour v...
Bonjour, Après modification de mon appui de fenêtre, je voudrai régler mon volet TRADI ID2 ORIGINAL en position basse. Je ne trouve pas la façon de f...
Bonjour, Le volet mont quand on demande la descente et l'inverse. J'ai inversé les fils jaune et noir, le moteur fonctionne dans le bon sens mais m...
Bonjour, Bonjour, J'ai un VR avec moteur Bubendorff (télécommande avec 2 boutons gris S/N 16 144029 001 001 64, je n'ai pas la ref du moteur, il dat...
Bonjour, Je suis actuellement sur un problème avec mon portail Faac 720 (carte e721) Ce dernier ne fonctionne plus du tout. Après un nettoyag...
Bonjour, Je voudrais savoir comment brancher le feu clignotant d’un portail puis les 2celules sur portail coulissant 4m x140motorisé
Bonjour à tous Je dois changer mes galets de roulement de mon portail coulissant. Avez- vous des astuces pour m'aider dans ce changement de galets. ...
Bonjour, Mes 5 volets Bubendorf sont pilotés par une centralisation, qui est devenue avec le temps partiellement active : - elle en pilote parfaitem...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une baie coulissante (3 vitres) de marque K-LINE, l'ensemble a 9 ans et c'est la port...
Bonjour à tous Sur l’un de mes BSO Internorm (Brise soleil à lamelles orientables) intégré dans ma façade, le ruban de levage central s’est cassé, je...
Bonjour, Je recherche quelles vis il faut pour fixer le boitier de commande SOMMER pour un portail battant . Les vis usuelles ont une tête trop large ...
Bonjour, j'ai place une porte de garage avec un moteur PROBO 60FR depuis quelques temps le volet ne se lève plus bien . celui ci s'arrete des que i...
Bonjour, J'ai un portail Moovo XA432 à deux battants. Après une panne d'électricité, j'ai constaté que la batterie de l'opérateur de la logique de com...
Bonjour, j'aimerais vouloir ajouter une manivelle à mon volet éléctrique, au cas ou panne d électricité, afin de ne pas être bloqué? Est ce possible?...
Bonsoir Ma femme en voulant astiquer les émetteurs simu hz a du les déprogrammer. Deux des moteurs ne fonctionnaient plus, mais j'ai réussi à les ...
Bonjour, bonjour comment mettre a zéro la télécommande GEOM CAR ELLE NE S ARRETE PAS EN MONTANT NI EN DESCENSANT VOLET SOLAIRE
Bonjour, Moteur like it 600 pro sur porte de garage sectionnelle J ai correctement programmé l ouverture et la fermeture avec cycle automatique in ...
Bonjour, j'ai un volet roulant Bubendorff S/N 12 482415 001 004 97, lors des manoeuvres montée ou descente à partir d'un interrupteur de commande doub...
Bonjour, Je voudrais savoir le mode de commande pour mon volet j'ai acheté une maison mais aucun interrupteur ni télécommande pour mon volet. Si c'...
Bonjour, Je veux installer un bouton poussoir sur mon moteur de garage probo 60 GR comment m’y prendre svp ? Savez vous ou branche mes deux files et ...
Bonjour à tous, j'ai 7 volets roulant à lames orientables bubendorff que j'ai associé avec un idiamant mais voilà avec un volet j'ai eu beaucoup de m...
Bonjour,j'ai encore besoin de vos lumières : Un des volets roulants de mon habitation à commande filaire ( interrupteur montée-descente ) s'est brutal...
Bonjour, Je viens vers vous pour des renseignements, j'ai depuis 5 ans un portail coulissant EVOLOGY evoslide 5000 avec 2 télécommandes https://w...
Explorez l'univers de la motorisation pour volets, portails et plus encore. Trouvez des conseils, des solutions et des astuces pour automatiser votre maison. Rejoignez une communauté passionnée par la facilité d'utilisation et la sécurité.