Plus d'ouverture totale de mon portail avec commande aiphone
zogi64
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, problème d'ouverture totale de mon portail avec touche gâche électrique sur boitier DB-1MD, moteur FAAC E721, ouverture partielle et interphone fonctionnent,les télécommandes fonctionnent ainsi que le digicode, échange DB-1MD toujours meme probleme. MERCI
A voir également:
- Motorisation portail
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Electronique
- Installation motorisation portail - Guide
- Problème motorisation portail scs sentinel coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème motorisation portail - Forum Electronique
- Problème photocellules sur motorisation OPENGATE 3 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..