Problèmes portail coulissant moteur Nice Road 400
Ulysse5818 Messages postés 693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Portail installé il y a 7 ou 8 ans avec moteur NICE ROAD 400 sans la moindre panne.
Depuis quelques jours j'ai remarqué qu'il ne réagissait pas immédiatement aux télécommandes, ni au clavier externe. Il a un temps "d'hésitation" avant de s'ouvrir et réagit mal aux commandes.
Quel peut être le problème ?
Merci.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..
- Problème moteur nice portail coulissant
- Nice road 400 problème - Meilleures réponses
- Nice robus 400 problème - Meilleures réponses
- Problème moteur nice spin sna2 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur nice l1 l2 clignote - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Fin de course portail coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage vitesse portail nice ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Déverrouillage manuel portail nice - Forum Motorisation: Volets, Portails..
6 réponses
Salut Ulysse5818
Suer ce type de moteur très peu isolé des insectes . Je te conseille de démonter la platine, de vérifier si pas de nids ou d'insectes morts.Vérifier aussi les connexions risque d'oxydation.
Voir cette NOTICEau cas où ?
Cordialement
Bonjour,,
Je reviens sur mon problème, pas d'insectes.
Le délai de réponse est d'environ 2 à 3 secondes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRe, vu le temps, neige et froid, je n'ai pas eu le courage de regarder dans le moteur.
Par contre, les problèmes s'accumulent, depuis quelques jours, les télécommandes dans les voitures ne répondent plus..en dehors, pas de problème.
Je précise qu'à 30 mètres, dans ma salle à manger, le portail réagit bien avec ces mêmes télécommandes.
Ces disfonctionnements à l'intérieur des véhicules peuvent ils confirmer une panne au niveau de la platine ?
Bonjour,
Ok, mais sur 3 appareils en même temps..2 télécommandes et le clavier .