Les discussions

Laurentd80 Motorisation: Volets, Portails..

Iumin 3500

Bonjour, problème câblage moteur iumin 3500 sur portail coulissant suis preneur de photos ou autre merci cdt mr dobel

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
stf_jpd87
bubutrego22 Motorisation: Volets, Portails..

Volet bubendorff

bonsoir, j’ai un volet qui n’est plus sous garantie qui ne fonctionne plus !! D’un coup! lorsque je lit les commentaires/témoignages du forum. Je pen...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
bubutrego22
Pandi20 Motorisation: Volets, Portails..

Changement pile emetteur

Bonjour, Un boitierémetteur ne fonctionne plus, et je n'arrive pas à l'ouvrir pour changer la pile... Avez vous une idée de comment l'ouvrir ? C'es...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Pandi20
Jerome Motorisation: Volets, Portails..

Volet tape en butée basse

Bonjour, J'ai actuellement un volet bubendoorf avec télécommande, qui lors de la descente arrivé en butée tape dans le coffre, je pense que ça vient...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Papy35
daddy45 Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant

Mon volet roulant électrique à télécommande de marque VENDOME se trouve bloqué en position ouvert, je n’ai pas la notice et je ne sais pas comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
stf_jpd87
carjtsh Motorisation: Volets, Portails..

Automobile

Résolu

quoi vérifier quand le moteur le feux saute (il pink)dan le langage de mécanicien

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
stf_jpd87
Jp44730 Motorisation: Volets, Portails..

Bubendorff volet bloqué

Bonjour, J'ai un volet Bubendorff de 2011, il est bloqué. J'aimerai controler le moteur et le condensateur. Après plusieurs tentatives, je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Jp44730
Gouzigue_5474 Motorisation: Volets, Portails..

Centralisation somfy

Bonjour Nous avons une installation avec 9 volets roulant somfy et une centralisation. Les piles de le commande de centralisation ont rendu l'âme e...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Gouzigue_5474
Ericou24 Motorisation: Volets, Portails..

Portail bft

Bjr Central de cmd bft allait p Lumiere clignote toute seul après impulsion sur telecommande ne s'ouvre pas j'ai coupé le courant et en le remettant...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
stf_jpd87
Mb Motorisation: Volets, Portails..

Caisson en rénovation

Bonjour, Je voudrais motoriser mes volets roulants de type rénovation. Mais je n'arrive pas pas à triuver le type de kit qui correspond sans changer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
stf_jpd87
Manoalouis Motorisation: Volets, Portails..

Changement carte-mère

Je dois changer la carte-mère d'un moteur nice spin de porte de garage sectionnelle. Est-ce difficile et doit-on réinitialiser les télécommandes ? Me...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
stf_jpd87
patoche Motorisation: Volets, Portails..

Porte 5 points bloquée

Bonjour, j'ai ma porte d'entrée 5 points qui est bloquée, impossible de l'ouvrir. j'ai percé et enlevé le barillet, mais çà ne provient pas de ce de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
stf_jpd87
Friquet Motorisation: Volets, Portails..

Volet

Bonjour J'ai un volet Bubendorff S/N 12 768455 002 001 02 en haut comme en bas le moteur continue a tourner et je suis obligé d'appuyer sur la tel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
stf_frmu
aurelien Motorisation: Volets, Portails..

Portail qui bloque

Bonjour, j'ai le modèle Tiziano BFT, il fonctionne à la main manuellement, il fonctionne quand je reste appuyé sur les boutons du moteur mais avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 765