Après changement condensateur sur Moteur Somfy Oxima IO

LaurentD -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai changé le condensateur d'un moteur de volet roulant Somfy Oximo IO et, suite à cela, j'ai voulu les tester avant de le remonter, je constate qu'il ne tourne que d'un seul côté (extrémité opposée à la prise)...
Quelqu’un s'est il, si, s'il vous plait, cela est normal?
(je pense qu'il devrait tourner côté prise vu qu'on voit un engrenage?)
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

C'est normal tout est en fonction du branchement pour l'essai.

cliquez sur image pour agrandir (visible sur Mozilla Firefox)
bleu /rouge --->
bleu /noir <---
Cordialement.
0