Les discussions

regis08300 Motorisation: Volets, Portails..

Perte de fins de course

Bonjour, mes volets porte le n° SN 09 434335 009 01 57 150w bloc N. commandés par inverseur filaire pouvez vous m'indiquer la procédure de réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
stf_frmu
Dinetag_5686 Motorisation: Volets, Portails..

Mobile

Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un nissan almera 2 qui démarre difficilement et j'ai même changé de batterie de bougies mais toujours même chose je compte sur votre avis...

Dernière réponse le 4 août 2021 par
stf_jpd87
Ulysse5818 Motorisation: Volets, Portails..

Digicode nice motxr

Résolu

Bonjour, J'utilise ce digicode sans fil depuis 4 ans, j'ai changé les piles il y a environ 2 ans sans aucun problème, les codes étant en mémoire. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Ulysse5818
claude2021 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur somfy oximo io

Bonjour, je viens de poser un volet roulant, je l ai testé en fonctionnement descente et remonté, puis j ai voulu rentré le réglage des fins de course...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
claude2021
JR27 Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant bubendorff

Bonjour, Suite à une longue coupure d'alimentation sur un volet, la télécommande radio ne commande plus ce volet (S/N07 873921...) Quelle procédure ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
passion16000
Amnay Motorisation: Volets, Portails..

Apprentissage

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer l'apprentissage, de plus j'ai la led 3 qui reste allumé. Quelles sont les significations des 4 leds. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
stf_jpd87
Maman Motorisation: Volets, Portails..

Volet bunderdorff

Bonjour, j'ai un volet roulant qui s'arrête en chemin en descendant ou en montant. Je suis obligée de le relancer jusqu'à ce qu'il soit entièrement fe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
stf_frmu
Lepolonaisdu31 Motorisation: Volets, Portails..

Visiophone thomson bracket 2

Bonjour, Je viens d'installer un visiophone Thomson bracelet 2. L'écran se trouve dans l'entrée et est relié aux fils qui étaient en attente (fils 4...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Elec
lise13100 Motorisation: Volets, Portails..

Bip portail

Bonjour, je viens d'acheter une maison dont les bips portails ont été perdu par le propriétaire (héritage etc). Du coup, je voudrais acheter une tél...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
passion16000
sam74950 Motorisation: Volets, Portails..

Saccade volets bubendorff

Bonjour à tous, J'ai acheté ma maison en 2018, maison construite en 2007-2008, et j'ai également le même soucis sur 3 des mes 7 volets Bubendorff p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_frmu
Pypa Motorisation: Volets, Portails..

Feu clignotant

Bonjour, Comment brancher un feu clignotant sur le moteur Probo 60GR d'une porte sectionnelle Maguisa et quel type de feu (led) Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Capitaine8
Coogar Motorisation: Volets, Portails..

Idiamant netatmo

Bonjour, Depuis ce matin 24/6 idiamant ne répond plus ? Wifi orange ok. Internet ok. J'ai débranché le module et attendu 10mn.rebranché led clignot...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
stf_jpd87
Yan63600 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur leium 5200

Résolu

Bonjour, Comment faire pour régler fin de course sur moteur leium 5200, les vis s’arrachent du portail en fin de course. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
stf_jpd87
Caroblues Motorisation: Volets, Portails..

Store budendorff

Bonjour, mes stores Budendorff ne ferment pas complètement, il reste quelques lignes pointillées et on voit le jour à travers du coup. Merci de me dir...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_frmu
scormax Motorisation: Volets, Portails..

Goodhome probo 60gr

Bonjour, je recherche la carte alimentation de mon moteur goodhome probo 60 GR car il a prix l eaux ses celle ou on branche le courent merci de me rep...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
stf_jpd87
Fredo02270 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur pro 600 like it

Bonjour, J ai réglé les fin de courses puis la porte s est ouverte et referme normalement un ouvre la porte avec la télécommande la porte d ouvre ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
stf_jpd87
jcp630 Motorisation: Volets, Portails..

Volet bubendorff de 2007

Bonjour, J'ai 9 volets bubendorff. Ils sont : - soit commandés indépendamment par une télécommande ( 1 par volet); - soit commandés en totalité ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
bidochon
Peyo62 Motorisation: Volets, Portails..

Leium5200

Bonjour, J ai la motorisation leium5200 depuis plus de 1an maintenant et la les télécommandes ne sont plus reconnu je suis obligé de refaire une rec...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
stf_jpd87
Antonnio Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant wifi

Bonjour, alors moi mon gros soucis, c'est que dés qu'il y a une coupure de courant pour x raisons et qu'on renvoie le courant aprés, mes volets s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
passion16000
Philmat34 Motorisation: Volets, Portails..

Volet bubendorff radio

Bonjour, Mon volet roulant ne s arrête ni en butée basse( pas très gênant) ni en butée haute ( il s enroule dans le coffre...c est la cata, après il...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_frmu
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 765