Perte de fins de course
Bonjour, mes volets porte le n° SN 09 434335 009 01 57 150w bloc N. commandés par inverseur filaire pouvez vous m'indiquer la procédure de réinitia...
Bonjour, mes volets porte le n° SN 09 434335 009 01 57 150w bloc N. commandés par inverseur filaire pouvez vous m'indiquer la procédure de réinitia...
Bonjour Je me gare en marche arrière sur la pente descendante de mon garage jusqu'à là tout va bien mais quand je reprends la voiture j'ai peur de ...
Bonjour, J'ai un portail Sentinel a 2 battant qui date de bien longtemps avant que je n'achète mon logement. La motorisation se fait par une vis sa...
Bonsoir j'ai un nissan almera 2 qui démarre difficilement et j'ai même changé de batterie de bougies mais toujours même chose je compte sur votre avis...
Bonjour, J'utilise ce digicode sans fil depuis 4 ans, j'ai changé les piles il y a environ 2 ans sans aucun problème, les codes étant en mémoire. ...
Bonjour, je viens de poser un volet roulant, je l ai testé en fonctionnement descente et remonté, puis j ai voulu rentré le réglage des fins de course...
Bonjour, Suite à une longue coupure d'alimentation sur un volet, la télécommande radio ne commande plus ce volet (S/N07 873921...) Quelle procédure ...
Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur la finition de nos volets roulants. Nous faisons contruire une maison et les finitions avec les volets roul...
Bonjour, Je suis sorti et tout fonctionner bien et à mon retour plus de courant. J'ai vérifié le disjoncteur ok J'ai changé les fusibles du boîtie...
Bonjour, Concernant: motorisation porte de garage CHAMBERLAIN Motor Lift 500 Suite à un choc assez violent, le chariot supérieur s'est brisé avec qu...
Bonjour, J’ai un volet roulant Bubendorff depuis 2012. Le condensateur a lâché donc nous l'avons changé et nous avons changé également quelques lame...
Bonjour, Je galère à remplacer mon ancien combiné d'interphone avec un Bticino BT344232 dont voici la notice : https://damrexelprod.blob.core.windows...
Bonjour, J'ai un volet bubendorff à commande filiaire (voir photo) dont j'ai changé la commande car mon volet ne fermait plus correctement Finaleme...
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer l'apprentissage, de plus j'ai la led 3 qui reste allumé. Quelles sont les significations des 4 leds. Merci d...
Bonjour, Je rencontre le même problème de buté que les autres après avoir changé l'interrupteur, pourriez-vous me dire si la butée est réglable ave...
Bonjour, j'ai un volet roulant qui s'arrête en chemin en descendant ou en montant. Je suis obligée de le relancer jusqu'à ce qu'il soit entièrement fe...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ouverture de portail qui est bloqué en position fermé avec un moteur Nice RBA3 sauriez vous comment débloquer la...
Bonjour, Je viens d'installer un visiophone Thomson bracelet 2. L'écran se trouve dans l'entrée et est relié aux fils qui étaient en attente (fils 4...
Bonjour, J'ai un VR bubendorff câblé sur un inverseur bubendorff. Dessus arrivé la phase et le neutre par contre départ vers le moteur Monté...
Bonjour, je viens d'acheter une maison dont les bips portails ont été perdu par le propriétaire (héritage etc). Du coup, je voudrais acheter une tél...
Bonjour à tous, J'ai acheté ma maison en 2018, maison construite en 2007-2008, et j'ai également le même soucis sur 3 des mes 7 volets Bubendorff p...
Bonjour, Je souhaite mettre un système de domotique dans ma maison et la lie a mes automatismes de portes de garages https://www.epsilon-tech.ma/prod...
Bonjour, Je dispose d'un volet Budendorff S/N 04 871989 001 001 09. Celui dispose d'une commande radio et fonctionne correctement avec ses butées h...
Bonjour, Comment brancher un feu clignotant sur le moteur Probo 60GR d'une porte sectionnelle Maguisa et quel type de feu (led) Merci
Bonjour , Est-ce que quelqu'un peut me dire , si le fait de retirer les piles pendant plusieurs mois de ces télécommandes fait perdre ou conserve ...
Bonjour, Depuis ce matin 24/6 idiamant ne répond plus ? Wifi orange ok. Internet ok. J'ai débranché le module et attendu 10mn.rebranché led clignot...
Bonjour, comment régler la fin de course de mon volet roulant bubbendorf radio solaire? Les lames ne sont serrées qu'a moitié du volet Merci Cor...
Bonjour, Le volet se baisse de 30 cm et il faut active plusieurs fois la télécommande pour le baisse complétement idem pour la montee
Bonjour, J'ai remplacé mon vieux moteur de porte de garage FAAC 500 par un FAAC D600 et je rencontre des difficultés pour connecter mon bouton mural...
Bonjour, j'ai un volant roulant (S/N 11 889787 001 002 96). Le raccordement électrique du volet est filaire (ce n'est pas un solaire) et j'ai une télé...
Bonjour Merci de m aider à trouver des télécommandes pour ma porte de garage PROTECTA CDT
Bonjour, je ne sais pas si vous pourrez me répondre à mon problème de rodeau de garage enroulable de marque Protecta. Du jour au lendemain, je n’...
Bonjour, Comment faire pour régler fin de course sur moteur leium 5200, les vis s’arrachent du portail en fin de course. Merci de votre aide
Bonjour , Cela fait deux jours que nous tentons de régler le volet électrique budendorff sans succès. aucun soucis pour la montée mais lors de...
Bonjour, J'ai réussi à régler les fins de course de mes 5 volets mais arrivé au dernier, il ne veut pas coopérer. Premièrement j'ai pu régler la fin...
Bonjour, mes stores Budendorff ne ferment pas complètement, il reste quelques lignes pointillées et on voit le jour à travers du coup. Merci de me dir...
Bonjour, J'ai égaré la documentation pour reprogrammer l'ouverture ou la fermeture de mes volets BUBENDORFF sans horloge. Auriez vous la document...
Bonjour, je recherche la carte alimentation de mon moteur goodhome probo 60 GR car il a prix l eaux ses celle ou on branche le courent merci de me rep...
Bonjour, J'ai installé une motorisation pour portail deux battants de la marque Avidsen. Tout fonctionne sauf les photocellules. Celles ci ne foncti...
Bonjour, J ai réglé les fin de courses puis la porte s est ouverte et referme normalement un ouvre la porte avec la télécommande la porte d ouvre ma...
Bonjour, J'ai 9 volets bubendorff. Ils sont : - soit commandés indépendamment par une télécommande ( 1 par volet); - soit commandés en totalité ...
Bonjour Je viens de passer ma journée à essayer de programmer ma motorisation de portes sectionnelles en vain ???? Apres avoir testé manuellement la...
Bonjour, j'ai fait installer 3 systemes solaire pour volet battant fin 2020. Depuis le debut, on trouvait que ceux ci claquaient en debut et fin de ...
Bonjour, J ai la motorisation leium5200 depuis plus de 1an maintenant et la les télécommandes ne sont plus reconnu je suis obligé de refaire une rec...
Bonjour, j'ai une motorisation de portail ADYX KBT51 depuis de nombreuses années sans avoir eu de soucis particuliers, sauf que il y a quelques jou...
Bonjour, alors moi mon gros soucis, c'est que dés qu'il y a une coupure de courant pour x raisons et qu'on renvoie le courant aprés, mes volets s'ouvr...
Bonjour, Mon volet roulant ne s arrête ni en butée basse( pas très gênant) ni en butée haute ( il s enroule dans le coffre...c est la cata, après il...
Bonjour, Il y a quelques mois de ça, j'ai acheté sur internet un portail alu qui a la base doit être utilisé de manière manuelle. Au début, on r...
Bonjour, Mon volet roulant mécanique VEMCROS est resté bloqué en position basse. Impossible de le remonter, ça tourne dans le vide. Je ne parviens p...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai rencontré un problème sur 2 volets roulants de la marque BUBENDORFF à cause des interrupteurs, je les ai remplacé ...
Explorez l'univers de la motorisation pour volets, portails et plus encore. Trouvez des conseils, des solutions et des astuces pour automatiser votre maison. Rejoignez une communauté passionnée par la facilité d'utilisation et la sécurité.