Les discussions

linlin_40 Motorisation: Volets, Portails..

Motorisation evoslide 5000

Résolu

bonjour à tous , aprés avoir remplacé mon portail coulissant ( neuf en alu ), et avoir gardé mon moteur evoslide 5000 qui fonctionne toujours bien , l...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
stf_jpd87
car188150 Motorisation: Volets, Portails..

Branchement interrupteur wifi

Bonjour, la communauté, Si quelqu’un peut m'aiguiller, j'ai un moteur de portail IUMIN3500 de chez OOgarden. J'utilise pour divers choses des élémen...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
car188150
roms Motorisation: Volets, Portails..

Portée faac xf868

Bonjour, je possède un portail équipé d'une motorisation FAAC et d'un récepteur XF868, je trouve que la portée est très limitée sur le recepteur il y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
stf_jpd87
Fifi94 Motorisation: Volets, Portails..

Sentinel asu80

Bonjour, j, ai besoin de la notice d, installation de motorisation sentinel ASU80. Merci d, avance

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
stf_jpd87
Amles Motorisation: Volets, Portails..

Delta dore problème moteur

Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec cette marque de moteur, moteur HS. Ma maison a plus de 5 ans et du coup je ne peux pas me tourner vers ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
stf_jpd87
VANVAN01 Motorisation: Volets, Portails..

Boitier nice motxr

Résolu

Bonjour , Après avoir voulu changer mon code d'entrée de portail coulissant  ( je l'avais donné à des artisans pour des travaux à mon domicile ), j'a...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
VANVAN01
Psyl64600 Motorisation: Volets, Portails..

Telecommande faac

Bonjour,  Je voudrais savoir s'il est possible de commander 2 portails avec la même télécommande  ? Ils sont sur la même fréquence  868. Merci 

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
stf_jpd87
GUILLAUME Motorisation: Volets, Portails..

Moteur like it pro 600

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin, le moteur à 2 ans pour info. La porte est correctement réglé, la programmation des fins de courses est co...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Jean
lapuce66 Motorisation: Volets, Portails..

Portail motorisé qui coince

Bonjour, J'ai un portail coulissant motorisé qui ne veut pas s'ouvrir de temps en temps. La lumière s'allume, le moteur semble vouloir démarrer en va...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 765