Les discussions

loupsolitaire80 Motorisation: Volets, Portails..

Volets roulants bubendorf

Bonjour, j'ai changé un moteur de volet roulant bubendorf , et depuis impossible de le réintégrer dans le circuit , je possède un module MP2 après av...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
BoBot  
contrariness Motorisation: Volets, Portails..

Modification d'un portail en pcv

Résolu

Bonjour a tous Est-il possible de retirer une barre verticale sur un portail en PVC. Je ne comprends pas comment c'est fixé. Ca ne semble pas etre co...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
contrariness
Bernie Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant sumi

Bonjour, J’ai réinitialiser un volet roulant sumi en coupant le général ( 2-8-2) avec succès  malheureusement tous mes autres volets ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
stf_jpd87
rph34 Motorisation: Volets, Portails..

Démontage treuil store banne

Bonjour à tous, Je cherche a remplacer le treuil (éventuellement motoriser) de mon store banne (store coffre) qui a une dizaine d années et qui devie...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
stf_jpd87
Gege08000 Motorisation: Volets, Portails..

Motorisation portail battant

Bonjour, Actuellement j'ai une motorisation de mon portail battant Somfy. Qui est défectueuse le roulement d'engrenage est HS. Si je rachète un autr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
stf_jpd87
Laflibuste93 Motorisation: Volets, Portails..

Reglage fin de course basse

Bonjour, Un volet ne descend pas complétement et à la lecture des différents messages, il doit être possible de régler simplement ce problème, sans s...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
stf_frmu
baba-baston Motorisation: Volets, Portails..

Quel condensateur acheter ?

Bonjour a tous, j'ai enlevé l'ancien Condensateur HS du volet électrique pour acheter un nouveau sur Internet Mais je ne trouve pas la référence exact...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
blux
diditessalp Motorisation: Volets, Portails..

Kit securité portillon

Bonjour j' ai installé une porte de garage avec portillon intégré   flexidoor . La porte est motorisé avec un like it pro 600M et en option le kit sé...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
stf_jpd87
Tatio Motorisation: Volets, Portails..

Défaut moteur extel cara

Bonjour, Le moteur de mon portail coulissant extel cara ne fonctionne plus. Les leds LD1,LD2 reste allumé. Lorsque j'appuie sur le bouton de Téléc...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2024 par
Gilles83
Nathalie Motorisation: Volets, Portails..

Souci cavalier moteur moovo

Bonjour, Souci de position du cavalier qui ne fonctionne que d un côté sur un mécanisme moteur moovo portail coulissant. Il se met en défaut sur l au...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
stf_jpd87
TS44700 Motorisation: Volets, Portails..

Sommer duo

Bonjour, Après avoir cassé une photocellule pour que la porte fonctionne J ai débranché les câbles des photos cellules mais cela ne fonctionne toujou...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2024 par
stf_jpd87
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 765