Volets roulants bubendorf
Bonjour, j'ai changé un moteur de volet roulant bubendorf , et depuis impossible de le réintégrer dans le circuit , je possède un module MP2 après av...
Bonjour, j'ai changé un moteur de volet roulant bubendorf , et depuis impossible de le réintégrer dans le circuit , je possède un module MP2 après av...
Bonjour a tous Est-il possible de retirer une barre verticale sur un portail en PVC. Je ne comprends pas comment c'est fixé. Ca ne semble pas etre co...
Bonjour, je suis à la recherche de la documentation du programmateur horloge 50077, je ne vois que des sites qui me proposent de l’acheter pour 15€ m...
Bonjour, Je suis dans le cas ou mon volet est déjà fermé ! Je viens de recevoir ma télécommande réparée, la led rouge fonctionne mais rien ne se pass...
Bonjour, plus aucun volets ne fonctionne avec horloge ou télécommande E 4 B , repris installation, a l'étape n 2 , effectué sur tous les inverseurs, l...
Bonjour, un de mes volets roulants bubendorff de 2005 ne remonte pas le matin des qu'il fait un peu froid merci de votre reponse JPB
Bonjour, J’ai réinitialiser un volet roulant sumi en coupant le général ( 2-8-2) avec succès malheureusement tous mes autres volets ne fonctionne...
Bonjour, Nous avons fait installer par un professionnel (qui n'existe plus) 2 portails comportant 2 systèmes d'ouverture automatiques BFT VIRGO il y ...
Bonjour à tous, Je cherche a remplacer le treuil (éventuellement motoriser) de mon store banne (store coffre) qui a une dizaine d années et qui devie...
Bonjour, Actuellement j'ai une motorisation de mon portail battant Somfy. Qui est défectueuse le roulement d'engrenage est HS. Si je rachète un autr...
Bonjour, Mon volet est coincé à l'intérieur du caisson et je voudrais l'ouvrir pour le débloquer. J'ai essayé à la main mais il ne s'ouvre pas. J'ai ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon caisson de volet roulant. J'ai réussi à décoller les côtés droit et gauche, retirer le dessous de la façade du ca...
Bonjour, J’ai la porte de mon garage qui s’ouvre plus loin que les détecteurs ce qui fait que sa force sur la barre de fin de course j’ai essayé de l...
Bonjour, suite à une coupure d’électricité j’ai ouvert mon portail En manuel. La porte côté moteur n’a pas voulu se déverrouiller mais quand l’électri...
Bonjour, La télécommande de mon volet bubendorff ne marche plus. Comme le volet est de 1998, impossible d'en avoir une autre de bubendorff qui propo...
Bonjour, Volet a perdu le lien avec la télécommande. J'ai réinitialisé. Le rideau s'est baissé et je n'ai pas pu faire reset sur la télécommande. ...
Bonjour, encore une énième question sur les portails, désolé, mais un grand merci par avance si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution. Cela...
Bonjour, Un volet ne descend pas complétement et à la lecture des différents messages, il doit être possible de régler simplement ce problème, sans s...
Bonjour, Mon interrupteur de centralisation de volets Bubendorff fonctionne par intermittence et de manière aléatoire. J'avais trouvé par hasard quel...
Bonjours tous, J'ai une opel astra h de 2005 moteur 1.6 essence ecotech qui n'as pas roulé depuis le 14 juillet et ce sans plus de soucis que d'habit...
Bonjour, J'ai un souci avec mon moteur like it pro 600 Je fais un cycle de fin de course, et quand j'appuie sur set ça m'affiche 7 et impossible de ...
Bonjour, je rencontres un problème avec mon volet roulant bubendorff 20nm 16 rpm 42106. Il est bloqué en position basse et ne veut plus remonter, ma t...
Bonjour, Je souhaite démonter mon volet roulant france fermeture car mon condensateur doit être changé. Pouvez-vous m'expliquer comment il faut proc...
Bonjour a tous, j'ai enlevé l'ancien Condensateur HS du volet électrique pour acheter un nouveau sur Internet Mais je ne trouve pas la référence exact...
Bonjour j' ai installé une porte de garage avec portillon intégré flexidoor . La porte est motorisé avec un like it pro 600M et en option le kit sé...
Bonjour, Suite à l'échange d'embouts de lame , impossible de faire fonctionner le volet . j'ai essayé plusieurs méthodes pour réaffecter la télécomm...
Bonjour, Mon moteur BFT 400 indique Er F0 avez-vous une idée du problème et surtout une solution. J'ai essayé de joindre un dépanneur chez BFT mai...
Bonjour, je dois ouvrir le moteur d un portail came a doublle battant pour changer le systeme de deverouillage krono et je ne sais comment proceder ...
Bonjour, j'ai mon interphone URMET 130/2 qui est en panne et j'ai acheté un nouvel interphone mais malheureusement je suis un peu perdu dans les câ...
Bonjour, Lors de l’activation de mes photocellules de la motorisation portail OOGARDEN, mes télécommande ne fonctionne plus. Merci d’avance pour vos...
Bonjour, Je viens d'installer une motorisation FAAC 391 je suis bloqué pour le branchement du clignotant, comment le brancher et ou le brancher su...
Bonjour, Ayant construit ma maison sur la commune de SAINT HERBLAIN (2014), un revendeur sur treillieres ma conseillé les volet TRADI ID bubendorf...
Bonjour, J'ai une télécommande France Fermeture M4G qui commande l'ensemble de mes volets roulants. Celle-ci fonctionne mal et doit appuyer plusieur...
Le bouton qui permet de déverrouiller s’est cassé finalement a cause de la difficulté à manœuvrer ,il a été remplacé mais je ne peux plus débrayer au ...
Bonjour J'ai des volets roulants somfy (4 fils) qui sont pilotés via une prise murale. Je souhaite automatiser l'ensemble en ajoutant des modules zig...
Bonjour, Mon portail Adyx dont je n'ai pas là référence car trop vieux, le bras ne veux plus se bloquer manuellement. LA .vis 6.pans creux ne bloque...
Bonjour, Je reviens vers vous pour cette fois un problème de dysfonctionnement d'un volet roulant électrique de marque Franciaflex, donc ancien ,moto...
Bonjour, Le moteur de mon portail coulissant extel cara ne fonctionne plus. Les leds LD1,LD2 reste allumé. Lorsque j'appuie sur le bouton de Téléc...
Bonjour, Le différentiel de ma pompe (piscine) a sauté après 15mn de fonctionnement. J'ai réenclanché après 15mn d'arrêt et de nouveau il a sauté apr...
Bonjour, Je viens d'acheter un kit batterie 24v en cas de coupure de courant. Comment peut-on plasser le boîtier contenant les batteries ? Dans l'e...
Bonjour; J'aimerais raccorder 2 batteries de 12V en série donc 24V pour faire une alimentation de secours sur mon portail Centaurus 400 avec carte CR...
Bonjour, Souci de position du cavalier qui ne fonctionne que d un côté sur un mécanisme moteur moovo portail coulissant. Il se met en défaut sur l au...
Bonjour à tous, Je m'appelle Hélène et je vis seule avec mes trois enfants dans une ferme isolée à la campagne. En tant que mère célibataire, la sécu...
Bonjour, Je possède une motorisation CAME pour mon portail, modèle ZL65. Il ne fonctionne plus. J'ai coupé le courant, un des vantail s'est alors ouv...
Bonjour, Après avoir cassé une photocellule pour que la porte fonctionne J ai débranché les câbles des photos cellules mais cela ne fonctionne toujou...
Bonjour, je suis à la recherche de cette pièce en 2 exemplaires, c'est un clip de fixation de porte de garage coulissante, cela sert à bloquer la por...
Bonjour, J'ai un portail coulissant et je me trouve avec le problème suivant: Lors d'une coupure d'électricité (portail fermé) à la remise sous te...
Bonjour à tous, J'ai un volet roulant qui force de plus en plus à la descente, que d'un côté. C'est un grand volet de 240x200cm. A l'origine c'est u...
Bonjour Ma moustiquaire du volet roulant fermoba ne bloque plus en bas. Comment la réparer ?
Bonjour, Avec la télécommande mon portail s'ouvre mais ne se ferme plus
Explorez l'univers de la motorisation pour volets, portails et plus encore. Trouvez des conseils, des solutions et des astuces pour automatiser votre maison. Rejoignez une communauté passionnée par la facilité d'utilisation et la sécurité.