Branchement clignotant Xled sur boitier FAAC 391
coulcity
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation FAAC 391 je suis bloqué pour le branchement du clignotant, comment le brancher et ou le brancher sur le boitier électronique et on me demande un cable rg8. je n'arrive pas a trouver un plan ou shéma de branchement.
Merci pour votre aide
Je viens d'installer une motorisation FAAC 391 je suis bloqué pour le branchement du clignotant, comment le brancher et ou le brancher sur le boitier électronique et on me demande un cable rg8. je n'arrive pas a trouver un plan ou shéma de branchement.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Branchement feu clignotant portail faac
- Branchement feu clignotant portail nice - Meilleures réponses
- Branchement eclairage sur motorisation portail faac - Meilleures réponses
- Branchement feu clignotant portail nice - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Portail faac ne s'ouvre plus - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Feu clignotant somfy ne fonctionne pas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Faac C720 ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Branchement multimetre - Guide