Quel type de portail choisir pour un jardin : alu, pvc, bois
Bonjour à tous, Je souhaite poser un portail de jardin chez moi, mais je suis un peu perdu entre les matériaux (aluminium, PVC, bois) et les avantages...
Bonjour à tous, Je souhaite poser un portail de jardin chez moi, mais je suis un peu perdu entre les matériaux (aluminium, PVC, bois) et les avantages...
Bonjour, meme probleme que vous, avez vous trouvez une solution? merci
Bonjour, Je vient d'installer un moteur like it pro 600. Je veux donc faire la procédure de programmation pour les bout de courses, je fait donc l...
J'ai un volet roulant qui n'a qu'une molette rouge pour régler les butées basses et hautes. Comment faire. Je n'ai ni marque ni référence. Merci à l'...
Bonjour, Je n ai plus de fin de courses sur mon volet roulant bubendorf par radio qu elle est la procédure pour avoir retrouvé mes fin de courses
Bonjour, J'ai un volet Bubendorff en panne, je souhaite accéder au moteur mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la faç...
Bonjour, Mon portail c est ouvert correctement ce matin puis refermé. Maintenant il ne repond plus a la telecommande sur le boitier a l interieur il ...
Bonjour, je souhaiterais régler les fins de courses sur un volet roulant électrique Bubendorff S/N 09 448756 002 001 78
Bonjour, Depuis quelques temps, depuis ma télécommande BFT B RCB tX2je n'arrive plus à interrompre l'ouverture ou la fermeture de mon portail ...
Bonjour, Bonjour à tous, Nous n'arrivons pas à programmer la porte de garage. L'installateur est venu première heure ça fonctionne. Le soir, elle se...
Bonjour, On vient de m'installer de nouvelles persiennes en métal sur mesure et je me rend compte que lorsqu'elles sont ouvertes elles dépassent de q...
Bonjour, j'ai une porte de garage de marque Profalux dont la barre palpeuse est défaillante (4 bips d'après la notice). Elle monte bien mais de desce...
Bonjour, La maison que j'ai achetée comportait un vieux volet roulant de marque Bubendorff dont j'ai changé le pignon qui était cassé, mais je ne par...
Bonjour mon store ne fonctionne plus avec ma télécommande telepro01. j'ai les 2 voyants qui s'allument lorsque j'appuie sur les boutons montés, stop ...
Bonjour, Impossible de débrider le moteur coté gauche..le portail ne s ouvre pas correctement, ça patine. Peux ton acheter un seul moteur. Came U180...
Impossible de faire fonctionner l'automatisme, ni refaire l'aprentissage. Alors qu'il marchait bien installé depuis 6 mois. Peut -on le faire fonction...
Bonjour à tous, Je me permet de laisser un message que le forum car depuis quelques temps, un de mes volets électriques se bloque par intermittence...
Bonjour motorisation road 400 nice coulissant voyant allume L 1 ET L 2 mon portai en marche s arrête plusieurs fois et ne ce fer pas il faut ...
Bonjour, J'ai une motorisation de portail Marque BFT VIRGO SMART BT A, le portail (ouvrant à la francaise) est doté de deux moteurs et j'ai le premie...
Bonjour,comment regler la distance d'arret pour que la ne patine pas en fin de course merçi d'avance .
Bonjour, En changeant le condensateur de démarrage d'un moteur de volet Bubendorff, les trois fils d'alimentation se sont débranchés. Pas de repère...
Bonjour, j'ai un probleme avec un moteur de volet roulant , bubendorff MI2 moteur filaire. le volet ne s'arrete pas avec bouton stop montée ou descent...
Bonjour, Je souhaiterai avoir la valeur du condensateur d'un moteur Bubendorff de 150w
Bonjour, Pouvez-vous me dire avec ces 2 photos si le transfo est grillé. Pas de traces de brûlures sur la carte imprimée, juste un point marron sur l...
Bonjour, J'ai essayé de réinitialisé 2 volets SIMU pour leur atribuer des télécommandes. J'ai fait la procédure 2-7-2 qui s'est soldé à chaque fois p...
Bonjour, Je possède un portail automatique FAAC E024S, et depuis quelques jours, il ne se referme plus. J'ai inspecté les cellules photo, et le boiti...
Bonjour, je dois changer les piles d'un store occultant Velux mais je ne vois aucun système pour les retirer... Le tube est plein, et les pôles ne se...
Bonjour, Nous avons installé un portail coulissant avec un moteur Motorisation plus (filiale de Misteur Menuiserie qui n'existe plus depuis quelques ...
Bonjour, Je dois changer mon groupe de fin de course pour mon moteur came bx 243. Ç est un moteur pour ouvrir un portail coulissant. Quelqu'un pour...
Bonjour, J'ai récemment acheté un module iDiamant chez Netatmo pour commander mes volets Bubendorff avec l'app de Legrand Home Control. Au préalable...
Bonjour, j' ai un portail Kinggates. IL s'ouvre et se ferme correctement mais en cas d'obstacle il continue sa course De ce fait, j'ai changé les ...
Bonjour, je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le bouton. que dois-je faire? merci d'avance
Bonjour, Le portail ne s'ouvre plus avec aucune des télécommandes. pourtant j'entends un clic et une diode s éclaire sur la carte mère Genius JA 592 ...
Bonjour, J'ai un interphone biticino. J'entends les gens parler mais eux ne mentendent pas. Avez vous une idée du probleme? Merci.
bonjour, j'ai un problème d'installation des vérins pour l'automatisme de mon portail. je pense avoir respecté toutes les mesures, mais à lorsque le ...
Mes volets roulants alu claquent a l'ouverture ou a la fermeture, surtout quand il fait chaud, quelles solutions pour supprimer ce disfonctionnement ?...
Bonjour, Mon volet roulant ne remonte plus par l' interrupteur, mais par contre en actionnant la centralisation des volets il remonte...Pouvez-vous m...
Bonjour, Mon store ne répond plus à la télécommande et ne descend plus comme si une sécurité l'empêche,je l'ai remonté hier qu'il faisait très chaud....
Bonjour, Quand j'appuie sur ma télécommande le volet roulant Bubendorf radio commandé descend.. Mais l'inverse pour monter ça ne fonctionne pas... ...
Bonjour,je viens de remplacer une ancienne motorisation came ATI24 avec coffret ZL19 par une motorisation A3000A et coffret ZA3P,mon problème et le re...
Bonjour, Je souhaiterai associer un groupe de volets datant d'avant 2011 ( SN 08) dont un moteur du groupe est compatible iDiamant (Remplacement en 2...
Bonjour, Mon inverseur joue des siennes (saccades à la descente). Le condensateur de 680 nf a une valeur de 190... C'est un B32923 X2 305v ac J'ai re...
Bonjour j'ai un petit souci j'ai acheté un digicode radio pour mettre sur porte de garage motorisation probo60 gr et impossible de faire l apparaiage ...
Bonjour, Quelq'un peut il me dire les dimensions intérieures du triangle clé déverrouillage moteur nice popkit la clé d'origine en plastique tourne d...
Bonjour, j'ai fait installer des volets roulants id3 solar il y a 1 mois et j'ai acheté une télécommande général apres. Ma télécommande général n'ai p...
Bonjour, J'ai changé le condensateur sur un vr tradi ID, mon volet monte et descend avec 11 impulsions sur la télécommande sans fil. Que me suggérez...
Bonjour, Je cherche à démonter l'axe du moteur qui est relié au coffre de mon volet solaire Bubendorff. ( Ci-joint 2 photos) J'ai l'impression qu'il ...
Bonjour, Mon moteur de portail ne fonctionne plus, il fait quelques subresauts n'entraine pas le portail. Je pense à un problème d'un composant sur ...
Bonjour, j’ai cassé la carte mère de ma télécommande (volet roulant réf SN01 851472 001001 47). j’ai une nouvelle télécommande V1 avec une nouvelle ...
Bonjour, Je cherche à brancher les fils de l interphone sur le bornier du moteur mais sur mon guide d installation il n y a rien comme note explica...
Explorez l'univers de la motorisation pour volets, portails et plus encore. Trouvez des conseils, des solutions et des astuces pour automatiser votre maison. Rejoignez une communauté passionnée par la facilité d'utilisation et la sécurité.