Les discussions

Jean Motorisation: Volets, Portails..

Persiennes metal

Bonjour, On vient de m'installer de nouvelles persiennes en métal sur mesure et je me rend compte que lorsqu'elles sont ouvertes elles dépassent de q...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2025 par
stf_jpd87
yannou65 Motorisation: Volets, Portails..

Problème telepro01

Bonjour mon store ne fonctionne plus avec ma télécommande telepro01. j'ai les 2 voyants qui s'allument lorsque j'appuie sur les boutons montés, stop ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2025 par
stf_jpd87
francis Motorisation: Volets, Portails..

Came u 1800, moteur gauche

Bonjour,  Impossible de débrider le moteur coté gauche..le portail ne s ouvre pas correctement, ça patine. Peux ton acheter un seul moteur. Came U180...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2025 par
stf_jpd87
Rosach31 Motorisation: Volets, Portails..

Opengate 2 ne marche plus.

Impossible de faire fonctionner l'automatisme, ni refaire l'aprentissage. Alors qu'il marchait bien installé depuis 6 mois. Peut -on le faire fonction...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2025 par
stf_jpd87
L'HUb Motorisation: Volets, Portails..

Moteur volet bubendorff

Bonjour, En changeant le condensateur de démarrage d'un moteur de volet Bubendorff, les trois fils d'alimentation se sont débranchés. Pas de repère...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2025 par
Ptitchefdechantier
Gerard Motorisation: Volets, Portails..

Transfo aiphone vidéophone

Bonjour, Pouvez-vous me dire avec ces 2 photos si le transfo est grillé. Pas de traces de brûlures sur la carte imprimée, juste un point marron sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2025 par
stf_jpd87
Bathlix Motorisation: Volets, Portails..

Volet simu bloqué

Bonjour, J'ai essayé de réinitialisé 2 volets SIMU pour leur atribuer des télécommandes. J'ai fait la procédure 2-7-2 qui s'est soldé à chaque fois p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2025 par
stf_jpd87
Henri34560 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur portail came bx 243

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon groupe de fin de course pour mon moteur came bx 243. Ç est un moteur pour ouvrir un portail coulissant. Quelqu'un pour...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2025 par
da
Yves_1936 Motorisation: Volets, Portails..

Portail adyx en panne

Bonjour, Le portail ne s'ouvre plus avec aucune des télécommandes. pourtant j'entends un clic et une diode s éclaire sur la carte mère Genius JA 592 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
Benoit
Jeannot52 Motorisation: Volets, Portails..

Store brustor b 25 elite

Bonjour, Mon store ne répond plus à la télécommande et ne descend plus comme si une sécurité l'empêche,je l'ai remonté hier qu'il faisait très chaud....

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2025 par
stf_jpd87
labidouille06 Motorisation: Volets, Portails..

Motorisation came

Bonjour,je viens de remplacer une ancienne motorisation came ATI24 avec coffret ZL19 par une motorisation A3000A et coffret ZA3P,mon problème et le re...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2025 par
stf_jpd87
Fifi59co Motorisation: Volets, Portails..

Inverseur bubendorff cfi

Bonjour, Mon inverseur joue des siennes (saccades à la descente). Le condensateur de 680 nf a une valeur de 190... C'est un B32923 X2 305v ac J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2025 par
stf_jpd87
Riri42 Motorisation: Volets, Portails..

Débrayage moteur nice popkit

Bonjour, Quelq'un peut il me dire les dimensions intérieures du triangle clé déverrouillage moteur nice popkit la clé d'origine en plastique tourne d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
stf_jpd87
Jp Motorisation: Volets, Portails..

Programmation id3 solar

Bonjour, j'ai fait installer des volets roulants id3 solar il y a 1 mois et j'ai acheté une télécommande général apres. Ma télécommande général n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 765