Opengate 2 ne marche plus.
Rosach31
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Impossible de faire fonctionner l'automatisme, ni refaire l'aprentissage. Alors qu'il marchait bien installé depuis 6 mois. Peut -on le faire fonctionner en debranchant les cellules? Merci
A voir également:
- Radiateur sauter
- Luminaire classe 2 sans terre ✓ - Forum Electricité
- Fermeture centralisée twingo 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- American history x 2 interdit - Forum Films anglo-saxons
- Branchement luminaire 2 fils - Forum Electricité
- Contacteur tournant scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
