Portail bloqué
Bonjour, Je possède un portail électrique de marque Fybolia motorisation Albatros. Il est bloqué, j'ai un des deux ventail qui ne s'ouvrent. Le...
Bonjour, Je possède un portail électrique de marque Fybolia motorisation Albatros. Il est bloqué, j'ai un des deux ventail qui ne s'ouvrent. Le...
Bonjour j ai des volets roulants bubendorff et j ai une platine de commande a changer ou réparer La référence est 41656 indice C Ensuite j ai d’aut...
Bonjour à tous, J'ai lu beaucoup de post sur l'ouverture des volets roulants, mais je ne trouve pas de volet roulant comparable à celui que j'ai. ...
Bonjour,je possède une porte de garage sectionnelle avec un moteur like it 600 depuis 3ou 4 jours le moteur s eteint tout seul alors qu il est alimen...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon volet roulant électrique. Celui ci descend normalement mais lorsque je le remonte il s'arrête à 1/3 de la fin. ...
Un objet est venu bloquer la porte de garage à mi-ouverture environ. Après déblocage manuel, elle ne fonctionne plus, le courant n'arrive plus au mote...
Bonsoir j'ai un problème avec mes photos cellules quand je rentre avec la voiture le portail se referme au lieu de s'ouvrir donc mes photoscellules Tr...
Bonjour, Je souhaiterais brancher un digicode pour commander l'ouverture de ma porte de garage disposant d'un moteur Probo 60GR. Deux questions: ...
Bonjour, J'ai le pack confort Bubendorff avec module MP2 + horloge + télécommande E4B grise. La télécommande est cassée, comment la remplacer? ...
En cas de coupure de courant comment débloquer manuellement bloc aprimatic onda 624 dont je possède la clé mais rien ne débloque le portail?? Je n'os...
Bonjour étant équipé d'un volet roulant de garage métallique (VIAL, moteur SOMFY) j'ai besoin de changer le récepteur et les télécommandes, car...
Bonjour, Nous avons achetés une maison il y a bientôt 10 ans. Celle ci comporte une motorisation sur porte de garage sectionnelle Nous n'av...
Bonjour J’ai une installation de 6 volets roulants radio BUBENDORFF de 2011 avec moteur radio et commande individuelle sur chaque volet (boîtier car...
Bonjour, 1) La porte gauche du portail ne s'arrête plus en butée à la fermeture à tel point que cela fait sortir du mur les chevilles qui soutienne...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai un store bane somfy électrique en panne, le store étant refermé par télécommande jusqu'à la fin de course, ma belle...
Bonjour tout le monde, et merci d’avance!! tout d’abord, excusez mon ignorance… Je cherche à remplacer une pièce dont je ne connais pas le nom… ...
Bonjour à tous J 'ai posé un volet Bubendorff avec motorisation filaire, dans une résidence secondaire. Cette maison peut rester avec le compteur ...
je vient d'acheter un nouvel émetteur pour ma porte de garage SOMMER est ce que je peut le mettre à la place de l'ancien .merci pour votre réponse .
Bonjour, je viens d'acheter une maison dotée d'un portail électrique. Pour rentrer, il est nécessaire de taper le code sur le digicode (avec les clefs...
Bonjour, j'ai store banne motorisé de marque intersun (plus sous garantie). La commande électrique ne fonctionne qu'une fois. C'est à dire que je peu...
Impossible de le remettre simplement avec les commandes a distances il reste toujours avec les photocellules que je n'ais pas je ne comprend pas j'att...
Bonjour à tous J'ai acheté un volet roulant grande dimension Bubendorff, pour fermer un préau. Je souhaiterai positionner les fins de courses, ...
Bonjour à tous, mon portail avec motorisation BLIZZARD GENIUS ADYX ne réagit plus à la télécommande, pas de clignotement, pas de démarrage moteur. F...
Bonjour, J'ai la motorisation 114152 d'Avidsen. Je voudrais installer le clavier à codes sans fil 104252. Je n'arrive pas à appairer le clavier et...
Bonjour J'ai installé un volet roulant a commande filaire Bubendorff modèle Tradi ID+ numéro de série / SN 22 052672 001 001 18; Ma question est ...
Bonjour, un soir en fermant le volet il s'est bloqué sur un objet qui ne devait être a cet endroit Je me rend compte le matin en levant le volet les ...
Bonjour, Je voudrais changer mon moteur de volet roulant bubendorff Tradi ID de 2012 mais je ne sais pas comment le déposer. Merci de votre retour ...
Bonjour, Quand je veux fermer les volets le soir en appuyant sur la commande filaire centralisée le système réagit entre deux a cinq minutes après q...
Bonjour, j'ai mon moteur qui s'est bloqué à cause d'un obstacle sur mon appui de fenêtre et j'ai changé le condensateur et rien.... j'entends un clic ...
Bonjour, Depuis ce matin, le moteur de mon volet électrique a rendu l'âme. Le volet est descendu, j'ai retiré le caisson pour accéder à l'axe et po...
Bonjour, J'ai 8 volets filaires ( LEGRAND 672 51 ) avec une commande centralisée (LEGRAND 672 53) dont 4 ne fonctionnent plus à partir de la commande ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant. Lorsque je le monte, il continue à vouloir tourner sans s'arrêter sauf si je finis par appuyer sur ...
Bonjour, Mon installation date de 2015.Elle comprend 9 volets pilotés par SOMFY IMPRESARIO CHRONIS RTS. Il arrive qu'un volet ne se ferme pas, en co...
Bonjour Depuis hier mon lave linge samsung met le message OE L 'Arrivée d'eau me semble trop importante et constante et n' a pas le temps d'ess...
Bonjour, J’ai installé une motorisation leium 5200 qui fonctionne correctement mais après plusieurs jours, il faut à nouveau tout réinitialiser ( pa...
Bonjour, Je voudrais acheter un volet roulant pour garage d'occasion. J'en ai trouvé un., mais qqes interrogations avant de l'acheter. - 1 : Le ven...
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un m'aide. J'ai installé mon visio phone extel smart access. J'ai tout relié avec un câble 2*0, 75mm2 en respectant ...
Bonjour, J'ai un gros souci je me suis fait vole ma télécommande de portail j'ai un moteur globmatic centaurus 400 comment je peu effacer la mémoire...
Bonjour, nous avons monté la semaine passée 3 volets roulants Bubendorff Solar iD3. Ils fonctionnent bien le jour mais la nuit impossible de les fai...
Bonjour, J'ai acheté un moteur nice maestro 200 pour mon portail double battant, jusque-là tout va bien ???? Ma question est : est-ce que l'un d'...
Bonjour , j ai changé l inverseur car l ancien a grillé et lors du remontage , j ai essayé le moteur en montée et celui-ci a bien reagi sauf que le ta...
Bonjour, Comment réinitialiser les fins de course haute et basse sur mon volet roulant de marque Bubendorf. S/N12 421304 001 001 90 Attention le m...
Bonjour, quelqu’un pourrait il me fournir le plan de la carte electronique de cette motorisation? en effet lors d’une coupure de courant la motoris...
Bonjour, Un de mes volets ne s'arrête plus correctement en butee haute et basse depuis un moment. Il force en effectuant des à-coups alors qu'il se ...
Bonjour, Je possède 2 jeux de 3 volets roulants Bubendorff. Un jeu de 3 volets roulants ID de 2000 et un jeu de 3 volets roulants Tradi ID2 Original ...
boujour je voudrai instaler un recepteur NICEox2 sur mon moteur porte de garage la marque du moteur et LIKIT F 600 Je ne sais pas comment y brancher ...
Bonjour, Nous voulons créer une ouverture entre le salon et cuisine mais sans l'ouvrir completement. Nous ne voulons pas de verriere mais plutot une...
Bonjour, voici mon petit soucis : je possède un portail battant 2 vantaux géré par une platine FAAC EO24S avec 2 photocellules alimentées par BUS ...
Bonjours , J'ai acheté une dt 50 r de 2004 et je voulez savoir à quoi correspondent le fil rouge et le fil bleu et une deuxième question pour le comm...
Bonjour, Mon volets roulants descend correctement généralement mais a dû mal à remonter en gros si je ne lui donne pas un coup de main il reste bloq...
Explorez l'univers de la motorisation pour volets, portails et plus encore. Trouvez des conseils, des solutions et des astuces pour automatiser votre maison. Rejoignez une communauté passionnée par la facilité d'utilisation et la sécurité.