Les discussions

Freddy1987 Motorisation: Volets, Portails..

Arrêt du moteur like it

Bonjour j’ai ma porte de garage qui s’est déprogrammé donc je l’ai reprogrammé jusque ici tt va bien !!! Seul petit souci je ne peux plus arrêt ma po...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
stf_jpd87
stef Motorisation: Volets, Portails..

Vr s'arrête à mi course

Bonjour, Depuis quelques jours, mon volet s'arrête à mi course lors de la fermeture. Je dois rappuyer sur le bouton pour qu'il redescende de quelq...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
DidierMOREAUX
Olivier Motorisation: Volets, Portails..

Problème moteur nice sna

Bonjour, J'ai changé les piles de ma télécommande Nice Motx-r, je l'ai reprogrammé avec succès mais le moteur Nice SNA2 ne reconnait plus le signal!...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Ulysse5818
jerevann Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant hs

Bonjour, pour m'éviter un coût exorbitant que l'on me demande pour changer mes moteurs de mes volets roulants Budendorf, je cherche comment les dé...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
stf_frmu
Paco Motorisation: Volets, Portails..

Volet bubendorf

Bonjour, Mon volet présente un soucis, il montait bien et à la re-descente ,il s'arrête par palier. Comment puis-je résoudre le problème ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
stf_frmu
Fabrice Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant budendorff

Bonjour, J'ai fait installé en2007 4 volets roulants marque Budendorff sur les conseils de mon installateur, soit disant pour être tranquille car ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
vosgien
jlchaps Motorisation: Volets, Portails..

Notice kit autoporte

Résolu

Bonjour depuis de nombreuses années j'ai un kit de chez domatec domateam autoporte première version. Je n'ai plus la notice de programmation complèt...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
stf_jpd87
Bosh72 Motorisation: Volets, Portails..

Motorisation sgs sentinel sg2

Résolu

Bonjour, Je possède depuis 3 ans une motorisation double battant de marque sgs sentinel sg2 et j'avais mis a l'époque un visiophone de marque bodner...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Bosh72
jm Motorisation: Volets, Portails..

Lenteurs de l'ouverture

Bonjour, J'ai changé la ZL180 depuis entre l'appui sur la touche recepteur et l'ouverture en totalité J'ai 20 secondes sur l'ancienne c'était envir...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
stf_jpd87
Sylviane17 Motorisation: Volets, Portails..

Coupler portail et garage somfy

Résolu

Bonjour, Mon voisin vient d'installer un portail motorisé Somfy, il a déjà le garage motorisé Somfy également. Comment programmer les 2 sur la même t...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Sylviane17
Nico Motorisation: Volets, Portails..

Vr réno id2

Bonjour, Est-il possible de régler la fin de course haute d'un volet ID2 (télécommande 2 boutons) ? En effet, quand le volet arrive sur ces butée p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
stf_jpd87
Py91 Motorisation: Volets, Portails..

Blubendorff

Bonjour, Mon volet roulant ne fonctionne plus . Une décente saccadé donc arrivé en bas plus rien j’ai changé le condensateur et rien ne se pas ?? Je...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
stf_frmu
Daniel Motorisation: Volets, Portails..

Problème descente

Bonjour, merci pour votre message j'ai exactement le même problème mais je n'ai plus la notice alors si vous pouvez me dire de quel fusible il s'agi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Daniel
zazapierre Motorisation: Volets, Portails..

Telecommande de velux

Fermé

Bonsoir, j'ai un Velux dont j'ignore le modèle (désolée je ne vois pas d'étiquette) Mon mari a fait tomber la télécommande, les piles sont sorties, il...

Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Vivi
dragon78540 Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant bubendorf

Bonjour, Mon volet roulant électrique Bubendorf est bloqué en position haute . D'après ce que j'ai lu dans ce forum je soupçonne le condensateur de...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
dragon78540
Baroudi Motorisation: Volets, Portails..

Volets roulants

Bonjour, Suite à ma demande auprès de Bubendorff, je suis en panne d'un volet roulant Réf. S/N 10 310845 009 001 54, j'attends toujours qu'une entre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_jpd87
marie Motorisation: Volets, Portails..

Portail voilée

Bonjour, Apres la chute d'un arbre sur mon portail un vantail à voilée je voudrais savoir combien ça coute pour le faire redressé ,car l'assuran...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
stf_frmu
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 765