Arrêt du moteur like it
Bonjour j’ai ma porte de garage qui s’est déprogrammé donc je l’ai reprogrammé jusque ici tt va bien !!! Seul petit souci je ne peux plus arrêt ma po...
Bonjour j’ai ma porte de garage qui s’est déprogrammé donc je l’ai reprogrammé jusque ici tt va bien !!! Seul petit souci je ne peux plus arrêt ma po...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon volet s'arrête à mi course lors de la fermeture. Je dois rappuyer sur le bouton pour qu'il redescende de quelq...
Bonjour, Je vais m'initier a l'installation d'un volet roulant sans fil solaire sur les deux fenetres ci-dessous. Le coffre du volet se tro...
Bonjour, On m'a installé il y a maintenant 2 ans des volets roulants Bubendorff Tradi ID2 autonome. Ils sont donc encore sous garantie, mais je tou...
Bonjour à tous ! Je rencontre un genre de bug ou dysfonctionnement après la programmation de ma nouvelle télécommande portail APRIMATIC TM4 (voilà ...
Bonjour, J'ai changé les piles de ma télécommande Nice Motx-r, je l'ai reprogrammé avec succès mais le moteur Nice SNA2 ne reconnait plus le signal!...
Bonjour, pour m'éviter un coût exorbitant que l'on me demande pour changer mes moteurs de mes volets roulants Budendorf, je cherche comment les dé...
Bonjour, j'ai un problème sur mon volet roulant BUBENDORFF MONO ID, il descend sans problème pour la fermeture mais pour la fermeture c'est une aut...
Bonjour, mon volet roulant Bubendorff fonctionne par accoup, il me faut 40 impulsions pour baisser le volet et 40 autre pour remonter. les deux mouv...
Bonjour, 2 de nos volets Bubendorf montent et descendent par petites distances (il faut reappuyer sur la commande à plusieurs reprise pour obtenir...
Bonjour, Mon volet présente un soucis, il montait bien et à la re-descente ,il s'arrête par palier. Comment puis-je résoudre le problème ? Merci...
Bonjour, J’ai un volet bubendorf qui s’arrête tous les 10-15cm à la montée comme à la descente, je suis donc obligé d’appuyer 10 fois pour que le vo...
Bonjour, J'ai fait installé en2007 4 volets roulants marque Budendorff sur les conseils de mon installateur, soit disant pour être tranquille car ma...
Bonjour, Le volet budendorff numéro Sn 11 470811 001 001 56 descend par saccades. Est le condensateur a changé ? Est ce bien pris en charge par un ...
Bonjour, J'ai des volets roulants Bubendorff Mono design classic de 2008 avec télécommande sans fil et l'un d'entre eux fonctionne normalement le s...
Bonjour, J'ai fait installer des motorisations avec télécommandes DELTA DORE X2D sur tous nos volets., en 2014. Je précise que les piles sont ne...
Bonjour, Mon volet électrique ne remonte et ne descend plus que de 20cm par appuis. Quelle est la procédure pour régler le point haut et point bas ...
Bonjour depuis de nombreuses années j'ai un kit de chez domatec domateam autoporte première version. Je n'ai plus la notice de programmation complèt...
Bonjour, Je possède depuis 3 ans une motorisation double battant de marque sgs sentinel sg2 et j'avais mis a l'époque un visiophone de marque bodner...
Bonjour, Je souhaite modifier la fin de course haute de mon volet Bubendorff mais malgré les procédures trouvées sur le net je n'y arrive pas, le vo...
Bonjour, Mon volet roulant BUBENDORFF (modèle BLOC N Classic v1) ne répond plus à ma télécommande sans fil. (ce n'est la pile de la télécommande qui...
Bonjour, J'ai changé la ZL180 depuis entre l'appui sur la touche recepteur et l'ouverture en totalité J'ai 20 secondes sur l'ancienne c'était envir...
Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorff tradi Nelto de 2014 en panne le moteur ne fait plus aucun bruit. Après démontage de l'axe moteur on voi...
Bonjour, le volet roulant solaire id2 (de la baie) Bubendorff monter ou descender avant-hier par saccades depuis il ne monte plus. Qui doit intervenir...
Bonjour, Je m’apprête à changer l’ancienne platine électronique de mon moteur de portail coulissant GIBIDI Pass 6 de 1994 par une nouvelle carte S...
Bonjour, Mon volet roulant électrique (moteur Simu) ne fonctionnait plus. J'ai changé le condensateur, mais depuis il descend mais ne monte plus, ...
Bonjour, Mon voisin vient d'installer un portail motorisé Somfy, il a déjà le garage motorisé Somfy également. Comment programmer les 2 sur la même t...
Bonjour, Je possède un volet roulant motorisé Budendorff. Depuis deux jours celui-ci est en panne, je m'explique, le soir j'ai eu beaucoup de mal...
Bonjour, j'ai casse le systheme de deverrouillage comment dois je faire pour sortir
Bonjour, le portail coulissant motorisé de mon habitation a des dysfonctionnements. Les cellules photoélectrique avaient été remplacées par l'ancien ...
Bonjour, Le moteur de mon volet roulant de la fenetre glisse pendant la montée. Lorsque j'appuie sur le bouton pour le faire monter, il monte 1 ou 2...
Bonjour, en premier lieu merci de me lire et pardon pour mon absence de compétence dans le domaine. Dans le cadre branchement de moteur CAME ati ...
Bonjour, J'ai un volet roulant a butée (pas de vis de réglage de fin de course) mais il ne s'arrête ni en haut, ni en bas. En haut, on entend touj...
Bonjour, bonjour j'ai un problème d'instalation d'un volet roulant électrique neuf de la marque francecombi : La barre E( la lame du bas )est équi...
Bonjour mon portail est équipé d'un moteur PROBO 60 G.R . Aprés quelques jours de fonctionnement sans probleme , maintenant, quand j'ouvre le port...
Bonjour, Est-il possible de régler la fin de course haute d'un volet ID2 (télécommande 2 boutons) ? En effet, quand le volet arrive sur ces butée p...
Bonjour, J'ai suite a un mon chien qui a mordu le fil d'alimentation de la cellule sur mon portail une panne de moteur de portail et de mes volets ...
Bonjour, Mon volet roulant ne fonctionne plus . Une décente saccadé donc arrivé en bas plus rien j’ai changé le condensateur et rien ne se pas ?? Je...
Bonjour, Cela concerne un volet bubendorff de la série pack ID Confort dont le numéro de série est S/N 06 842464 005 001 18 (ID MONO). Depuis quelq...
Bonjour, merci pour votre message j'ai exactement le même problème mais je n'ai plus la notice alors si vous pouvez me dire de quel fusible il s'agi ...
Bonsoir, j'ai un Velux dont j'ignore le modèle (désolée je ne vois pas d'étiquette) Mon mari a fait tomber la télécommande, les piles sont sorties, il...
Bonjour je viens d'acheter un moteur pour ma porte de garage de type basique probo 60 GR , ou la même référence en good home de chez casto / brico...
Bonjour à tous, Je viens de changer le moteur de mon volet roulant par un moteur filaire Simu T5 20/17. Ce moteur est raccordé à un recepteur RTS ...
Bonjour, Mon volet roulant électrique Bubendorf est bloqué en position haute . D'après ce que j'ai lu dans ce forum je soupçonne le condensateur de...
Bonjour, J'ai un problème de butée avec mes volets roulants Bubendorff. Je suis obligée d'arrêter le volet manuellement sinon le volet rentre dans ...
Bonjour, j'aimerais regler mes volets roulants electrique mais je n'ai qu'une seule vis,comment faire ,svp moteur elero T9/0.8ACS MERCI
Bonjour, comment faire pour régler les fins de course haut et bas d'un volet bubbendorf 251-18 Ve E1 M C3 R O S Mono ID 230V 50 Hz 150W S/N...
Bonjour, j'ai un volet roulant delta dore rl5020m il monte très bien mais il ne redescend plus j'ai essayé de synchronise tjrs pareil faut il changer ...
Bonjour, Suite à ma demande auprès de Bubendorff, je suis en panne d'un volet roulant Réf. S/N 10 310845 009 001 54, j'attends toujours qu'une entre...
Bonjour, Apres la chute d'un arbre sur mon portail un vantail à voilée je voudrais savoir combien ça coute pour le faire redressé ,car l'assuran...
Explorez l'univers de la motorisation pour volets, portails et plus encore. Trouvez des conseils, des solutions et des astuces pour automatiser votre maison. Rejoignez une communauté passionnée par la facilité d'utilisation et la sécurité.