Motorisation sgs sentinel sg2

Résolu
Bosh72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bosh72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède depuis 3 ans une motorisation double battant de marque sgs sentinel sg2 et j'avais mis a l'époque un visiophone de marque bodner. Je l'ai changé aujourd'hui pour prendre un de la meme marque que la motorisation donc le scs sentinel visiokit 7 rfid.
Mais voila je rencontre un problème la visio fonctionne très bien mais impossible d'ouvrir le portail via l'écran du visiophone.
Je comprend pas se que je fait de mauvais, si vous avez des idées ou des pistes se serait top.
Merci d'avance a vous tous

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonjour

Avez-vous branché les fils de commande du portail (contact auxiliaire )sur les bornes du contact sec de votre visiophone??
Cordialement.
0
Bosh72 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour la réponse stf_jpd87 oui j'ai bien branché derrière le visiophone.
0