Motorisation sgs sentinel sg2
Résolu
Bosh72
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Bosh72 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bosh72 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède depuis 3 ans une motorisation double battant de marque sgs sentinel sg2 et j'avais mis a l'époque un visiophone de marque bodner. Je l'ai changé aujourd'hui pour prendre un de la meme marque que la motorisation donc le scs sentinel visiokit 7 rfid.
Mais voila je rencontre un problème la visio fonctionne très bien mais impossible d'ouvrir le portail via l'écran du visiophone.
Je comprend pas se que je fait de mauvais, si vous avez des idées ou des pistes se serait top.
Merci d'avance a vous tous
Je possède depuis 3 ans une motorisation double battant de marque sgs sentinel sg2 et j'avais mis a l'époque un visiophone de marque bodner. Je l'ai changé aujourd'hui pour prendre un de la meme marque que la motorisation donc le scs sentinel visiokit 7 rfid.
Mais voila je rencontre un problème la visio fonctionne très bien mais impossible d'ouvrir le portail via l'écran du visiophone.
Je comprend pas se que je fait de mauvais, si vous avez des idées ou des pistes se serait top.
Merci d'avance a vous tous
A voir également:
- Problème motorisation portail sg2
- Moteur portail sg2 - Meilleures réponses
- Motorisation sentinel avis - Meilleures réponses
- Problème motorisation portail avidsen ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème motorisation portail diagral by adyx - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment dépanner motorisation ADYX ? - Forum Electronique
- Motorisation ADVISEN pour portail coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Un de mes moteur portail adyx se bloque - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour
Avez-vous branché les fils de commande du portail (contact auxiliaire )sur les bornes du contact sec de votre visiophone??
Cordialement.
Avez-vous branché les fils de commande du portail (contact auxiliaire )sur les bornes du contact sec de votre visiophone??
Cordialement.
Bosh72
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse stf_jpd87 oui j'ai bien branché derrière le visiophone.
