Les discussions

Nico Motorisation: Volets, Portails..

Volets roulant bubendorff

Bonjour, Je me suis fait installer 9 volets roulants,mais je n'arrive pas à tous les faire remonter en même temps ou a les descendres. Y aurait-il...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Nico
JC Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant solaire velux

Bonjour, j ai un volet roulant solaire velux neuf qui est en position ferme et ne repond plus a la tèlecommande je n ai pas accès au moteur pour une...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
stf_frmu
audomarois Motorisation: Volets, Portails..

Volet electrique radio

Bonjour, le volet monte trop haut, et ne descend qu'en utilisant les deux boutons montée/descente a tour de rôle. est ce un problème de fin de co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
stf_frmu
lolo8959 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur probo 60gr

Bonjour, COSMIX Je ne comprends pas comment débrancher les fils 2 et 4 pour réinitialiser le moteur car c'est ne fiche sur la petite platine !Suffit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
stf_jpd87
Lazier Motorisation: Volets, Portails..

Volet saccadant bubendorff.

Bonjour, Le volet du salon fatigue ,il monte et descend en saccade,nous avons fait changer les 2 condensateurs, mais le problème contiinu, la pile d...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
stf_jpd87
LaurentB Motorisation: Volets, Portails..

Apprentissage iumin 3500

Bonjour, Je n’arrive pas à terminer la phase apprentissage de la mise en route: le portail se ferme et le moteur s’arrête avec le message -L. Quelq...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
LaurentB
Hugo Motorisation: Volets, Portails..

Code erreur er25 bft thalia

Bonjour, j'ai une motorisation de portail électrique avec un vérin Hydraulique BFT modèle BTA 50. Depuis hier soir il ne fonctionnement plus. Au n...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
stf_jpd87
Dieter_2313 Motorisation: Volets, Portails..

Probo 60 gr

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où connecter les 2 fils d'un bouton poussoir "probo 60 gr"?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
stf_jpd87
Pechot Motorisation: Volets, Portails..

Volet roulant bubendorff

Bonjour, plusieurs de mes volets roulant électrique de marque bubendorff mono classic (s/N04 76246800100175)ne monte ni ne descende correctement il fa...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Calinou37
Willy81_0028 Motorisation: Volets, Portails..

Verin came carte zl65

Bonjour J'ai un portail avec verin CAME carte ZL 65, j ai un problème d autoaprentissage ,lorsque je lance la procédure de programmation A3 puis 2...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Jo
brico27930 Motorisation: Volets, Portails..

Portail fer descellé

Bonjour, Mon portail en fer posé depuis de nombreuses années s'est apparemment descellé au niveau d'un pied. Celui-ci est fixé sur le haut du potea...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
KIDUGUEN
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 765