Volet electrique radio

audomarois -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
le volet monte trop haut, et ne descend qu'en utilisant les deux boutons montée/descente a tour de rôle.
est ce un problème de fin de course?
je n'arrive pas à réinitialiser avec la télécommande rien ne se passe en suivant votre procédure.

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Peut etre un problème de condo
Marque et reference necessaire
0