Volet electrique radio
audomarois
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le volet monte trop haut, et ne descend qu'en utilisant les deux boutons montée/descente a tour de rôle.
est ce un problème de fin de course?
je n'arrive pas à réinitialiser avec la télécommande rien ne se passe en suivant votre procédure.
le volet monte trop haut, et ne descend qu'en utilisant les deux boutons montée/descente a tour de rôle.
est ce un problème de fin de course?
je n'arrive pas à réinitialiser avec la télécommande rien ne se passe en suivant votre procédure.
A voir également:
- Volet electrique radio
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Fil electrique rouge - Guide
- Comment démonter un volet roulant électrique encastrable - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Anomalie radio satellite z1 - Forum Chauffage et climatisation
- Transformer volet roulant électrique en manuel - Forum Bricolage / outillage