Réglage butée haute volet roulant bubendorff
van6913
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon volet roulant électrique de la marque bubendorff bute depuis un certain temps contre le caisson du haut. Je suis obligé de l'arrêter manuellement car j'ai peur qu'à force cela abime le caisson. Je vous remercie de bien vouloir m'aider pour trouver un moyen pour que le volet s'arrête à l'endroit que j'aurais déterminé. Je joints une photo.
Bien cordialement.
Mon volet roulant électrique de la marque bubendorff bute depuis un certain temps contre le caisson du haut. Je suis obligé de l'arrêter manuellement car j'ai peur qu'à force cela abime le caisson. Je vous remercie de bien vouloir m'aider pour trouver un moyen pour que le volet s'arrête à l'endroit que j'aurais déterminé. Je joints une photo.
Bien cordialement.

A voir également:
- Reglage butee haute bubendorff
- Reglage temperature frigo - Guide
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Senseo: demi-tasse, problème d'écoulement ou café trop petit ✓ - Forum Electroménager
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réglage butée haute volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..